sofy1405 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, vous pouvez aussi me rajouter à la liste, je suis 18ème et je souhaiterai rester dans le Bas-Rhin...
Air Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 laure_0801: 2eme, Bas Rhin julalutine : 4ème - Bas-Rhin Mariediabolo : 10ème - Bas-Rhin Copine de monya : 11ème - Voeux inconnu ? loolie68 : 17ème - Haut Rhin sofy1405 : 18ème - Bas-Rhin hippocampe : 20ème- Haut Rhin chnouly : 21ème - Bas-Rhin Seb (ami de RayusgnaL) : 22ème - Bas-Rhin mb67 : 26 ème - Bas Rhin Esther67 : 27ème - Bas-Rhin Fanny (amie de RayusgnaL) : 49ème - Bas-Rhin Cinnamonthemoon : 55ème : Bas-Rhin carabistouillett... :58ème- voeu inconnu mimie67 : 59ème - Bas-Rhin RayusgnaL : 63ème - Bas-Rhin Air : 65ème - Haut-Rhin bretteur68 : 99ème - Haut-Rhin Aurélie (amie de RayusgnaL) : 139ème - Bas-Rhin Christelle: 142e -Haut Rhin! peach : 146ème - Bas-Rhin Luce01 : 148ème - Bas-Rhin Kindere : 153ème - Bas -rhin Petite mise à jour Vu le mail de la SGEN, ce serait bien le comble si en tant que 68 je suis affecté dans le 67
hippocampe Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Wahou, sacrée liste! C'est super, on est nombreuse à se serrer les coudes!!
RayusgnaL Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Question bête : si l'un ou l'autre d'entre vous se retrouve affecté disons dans le bas-rhin alors qu'il voulait être dans le haut-rhin, y a-t-il moyen d'échanger avec quelqu'un qui aurait eu une affectation inverse ? *suis-je clair ? *
chnouly Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Question bête : si l'un ou l'autre d'entre vous se retrouve affecté disons dans le bas-rhin alors qu'il voulait être dans le haut-rhin, y a-t-il moyen d'échanger avec quelqu'un qui aurait eu une affectation inverse ? *suis-je clair ? * oui tu es clair ms malheureusement c'est soit tu acceptes ce qu'on te donne, soit tu refuses et là c'est le suivant qui prendra ta place... C'est en fonction des postes qui se libèrent, il faut que tu espère qu'à ton rang se sera le bon département... Mais courage on a encore une chance de voir notre voeux se réaliser, les derniers sur LP savent déjà qu'ils seront ds le 68 depuis les résultats... Alors attendons ce fameux coup de fil...
Julalutine Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Pardon, j'avais oublié de préciser mon voeu d'affectation: Bas-Rhin. Merci.
nuage Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Salut, juste une petite question : a combien s'elevait la note d'admission cette année? Merci
Kindere Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Coucou Je suis de retour aussi !!! J'ai aussi une petite question, mais comme je suis la dernière de notre petite liste, je ne pense pas avoir beaucoup de réponse, je voulais savoir qui fait quoi en attendant d'être appelé, cherchez vous un travail, demandez vous le redoublement pour ceux qui étaient à l'IUFM ?? Je patauge beaucoup dans la semoule et je commence à paniquer vu que je ne sais pas du tout si je vais être appelée ou non!!!
Air Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Moi je refais PE1 et je recommence à préparer le concours, normal en fait, comme si j'étais pas sur LC. Donc au pire je peux juste avoir la bonne surprise d'être appelé =) Il ne faut penser qu'aux choses sûres, ça évite de se prendre la tête ^^ (même si j'espère quand même être appelé !)
Esther67 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Moi j'ai décider d'attendre encore une quinzaine de jour après ces fameuses réunions CAPD, pour avoir des nouvelles. Si elle sont positives : j'attends, sinon je me bougerais pour trouver un boulot, et me re-inscrire au concours.... (mais pas à l'IUFM : j'ai préparé le concours toute seule cette année, et je me sens capable de le refaire s'il le fallait (en espérant que non...).
hippocampe Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Mais aussi, pour le moment j'attends. Je me donne encore un mois avant de réattaquer la préparation au concours. Je ne me réinscrits pas en PE1 car j'estime que c'est du temps perdu étant donné que j'ai déjà mes cours. Je sais que je suis capable de me prendre en mains pour travailler seule. Mais c'est sûr, si tu ne sais pas te motiver toute seule, c'est mieux pour toi de refaire une PE1. Et si je ne suis pas appelée, je chercherai du travail. En tout cas, j'espère très fort être appelée!
Messages recommandés