Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Ca me semble "bizarre" comme info tout de même, je vois pas comment elle pourrait savoir alors que les comptages dans les écoles auront lieu demain et que le dernier mouvement est mercredi ...

je préfère attendre des nouvelles de ce qui se dira mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

J'espère que l'info de l'inspection académique n'est pas sûre... et que mercredi nous aurons de bonnes nouvelles ou du moins des réponses sûres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre comme info et c'est la 1ère qui ne va pas ds le sens de toutes les autres... Tout le monde nous dit le même son de cloche sauf eux... serait-il débordé??? ne veulent-il pas donner trop d'espoir quant à une ouverture prochaine de la LC?? ont-il laissé une stagière répondre au téléphone??? rein n'est moins sûre, alors attendons le 3/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre comme info et c'est la 1ère qui ne va pas ds le sens de toutes les autres... Tout le monde nous dit le même son de cloche sauf eux... serait-il débordé??? ne veulent-il pas donner trop d'espoir quant à une ouverture prochaine de la LC?? ont-il laissé une stagière répondre au téléphone??? rein n'est moins sûre, alors attendons le 3/09...

C'est clair. Surtout par rapport à l'info donnée par ce syndicat. Attendons mercredi et nous serons fixés :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que l'info de l'inspection académique est "bizarre" par rapport à toutes celles qu'on a eu, mais ce sont eux qui s'occupent de la LC... donc? Je sais plus quelles info sont justes et lesquelles sont erronées...

Espèrons qu'on peut faire confiance aux syndicats et que la LC ouvre très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que l'info de l'inspection académique est "bizarre" par rapport à toutes celles qu'on a eu, mais ce sont eux qui s'occupent de la LC... donc? Je sais plus quelles info sont justes et lesquelles sont erronées...

Espèrons qu'on peut faire confiance aux syndicats et que la LC ouvre très bientôt.

Moi je connais l'IA M. Ladaique (on a déjà cité son nom ds certain mail...) et je lui ai envoyé personnellement plusieurs mail. Sa réponse quant à la LC est la même que celles des syndicats et donc à l'encontre de ce que t'a dit l'inspection académéque dc PROBLEME... Moi je les ai déjà appelé et à part "il faut appelé plus tard, je n'ai aucune info à ce jour", il ne sont pas très calé et très bavard... Moi j'attends le 3/09 et on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, tant que tout le monde est appelé, que ce soit en octobre ou en décembre ça m'est égal!!

Du moment qu'ils prennent toute la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous... une petite nouvelle sur le forum... je suis 122 sur la LC... Donc une angoissée du fameux coup de fil salvateur... J ai appelé aujourd hui un syndicat qui me confirme ce qui a déjà été dit dans vos messages, soit dans les 200 personnes devraient être appelées, début de la LC dans le haut-rhin dès la rentrée et début en octobre pour le bas-rhin... J avais perdu tout espoir... je recommence à y croire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai croisé l'inspecteur de ma circo ce matin (j'étais assistante d'éducation en primaire à Strasbourg 6 jusqu'à il y a une heure environ) qui m'a dit que le recrutement allait commencé bientôt, pas demain, mais pour le 15 septembre c'était sûr que j'aurai un poste (je suis n-4 sur LC). Bref, voilà une info de plus pour nous mettre encore plus dans la confusion... Voilà, non seulement je suis en attente tout comme vous mais en plus au chômage, merci l'EN... Bon courage à tous. :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout n'oubliez pas que le premier mois de travail n'est pas payé "comme d'habitude" en fin de mois, mais en fin de mois suivant ! Le temps que les choses se mettent en place...

Ca peut être handicapant de ne pas prévoir.

Par ailleurs, sommes nous concernés par la prime de 1500 euros ? Je ne pense pas, mais comme on tient une classe à l'année, je n'étais pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout n'oubliez pas que le premier mois de travail n'est pas payé "comme d'habitude" en fin de mois, mais en fin de mois suivant ! Le temps que les choses se mettent en place...

Ca peut être handicapant de ne pas prévoir.

Par ailleurs, sommes nous concernés par la prime de 1500 euros ? Je ne pense pas, mais comme on tient une classe à l'année, je n'étais pas sûr...

Je ne pense pas non plus que nous soyons bénéficiaires de cette prime, c'est pour les néo-titulaires (mais on peut toujours rêver). Par contre, Bla avait dit qu'elle n'avait pas trop attendu pour recevoir sa première paye. Encore faut il qu'ils se décident à ouvrir notre longue liste :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...