Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, pffffff moi je vais mourir si ça continu!!! J'ai aussi reçu le mail du snuipp68 qui disait blocage de la liste. Bref j'ai appelé Snuipp67 qui m'a dis que en fait soit disant ils veulent bloquer la liste mais c pas sûr et que si cela se fait ce n'est que temporaire et pas définitif, car il y a encore des postes vacants et pas assez de remplaçants. Bref ça rend fou tout ça!! Moi je suis 87ième ils sont à 84, j'ai vraiment les boules!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coordination syndicale quand tu nous tiens :wacko:

:clover: :clover: :clover: à vous ; s'ils ont ouverts cette liste , c'est justement parce qu'il n'y a PAS assez de remplaçants et ça ne va pas changer tout d'un coup.

Mon soutien à ceux qui attendent, ça n'est pas perdu :clover:

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis la discussion depuis quelques temps. Je suis également sur liste complémentaire mais tout à la fin ( 193ème).

Je me prends parfois à espérer qu'ils appellent toute la liste complémentaire !

Dur dur de se remettre au boulot !

Courage !

Posté(e)

bonjour!!

vous me faites peur avec tous vos messages!!! j'espère qu'ilscontinuerontà recruter...

Posté(e)

Coucou,

Un petit message de soutien pour vous tous! Je suis sur Valence et ai passé le crpe dans l'academie de grenoble !! Chez nous la liste n'a même pas encore été ouverte!! Aux dernières nouvelles ca devrait ouvrir à la toussaint voilou!

Je recherche une amie d'enfance qui aurait passé le crpe dans l'academie de Strasbourg et qui est 200 sur la Liste Complémentaire de cette année.

Son prénom: Hélène!

Si tu es sur ce forum Hélène c'est moi Claire de Walbourg, on a été au college ensemble.....te souviens tu???

Bon alors si vous pouviez m'aider ceux qui sont sur le forum zone b strasbourg je veux bien!

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Claire :lol:

Posté(e)

Pfffff mais j ai bien failli faire un arrêt cardiaque là!!!

Bon attendons le mois de novembre pour voir s il y aura de nouveaux recrutements... Je veux encore y croire!!!! :blink:

Posté(e)
Salut à tous, pffffff moi je vais mourir si ça continu!!! J'ai aussi reçu le mail du snuipp68 qui disait blocage de la liste. Bref j'ai appelé Snuipp67 qui m'a dis que en fait soit disant ils veulent bloquer la liste mais c pas sûr et que si cela se fait ce n'est que temporaire et pas définitif, car il y a encore des postes vacants et pas assez de remplaçants. Bref ça rend fou tout ça!! Moi je suis 87ième ils sont à 84, j'ai vraiment les boules!

Bonjour,

juste pour dire que je suis juste derrière toi, eh oui je suis 88ème et comme toi lorsque j'ai lu ce message j'ai aussi failli mourir!!! entendre ça alors qu'on est si près du but!!! les boules. on va voir maintenant et surtout croiser les doigts

Posté(e)

Bonjour,

juste pour dire que je suis juste derrière toi, eh oui je suis 88ème et comme toi lorsque j'ai lu ce message j'ai aussi failli mourir!!! entendre ça alors qu'on est si près du but!!! les boules. on va voir maintenant et surtout croiser les doigts

ça rend malade le pire je dors presque avec mon portable pour voir s'il sonne le matin!lol, courage ça va passer, plus que quelques postes encore. (mais j'espère plus pour les autres car on est tous dans le même bateau!)

Alors moi c'est: 2007-2008: 1ère tentative avec CNED à la maison 6h/jour sauf le samedi et dimanche.lol ->LC: rang:87

Posté(e)

Bonjour,

ça rend malade le pire je dors presque avec mon portable pour voir s'il sonne le matin!lol, courage ça va passer, plus que quelques postes encore. (mais j'espère plus pour les autres car on est tous dans le même bateau!)

Alors moi c'est: 2007-2008: 1ère tentative avec CNED à la maison 6h/jour sauf le samedi et dimanche.lol ->LC: rang:87

Eh bien moi je garde mon portable aussi toute la journée sur moi!! je bosse dans un magasin alors dès que ça vibre dans ma petite poche c'est le rythme cardiaque qui augmente!! Il ne manque plus que ce soit un numéro inconnu et là c'est l'angoisse. lol! on devient presque parano et dingue.

Courage pour l'attente à tout le monde!!

Posté(e)

a part ce mail bizarre, et mon appel au se-unsa67 personne n'a d'info concernant notre futur recrutement?

Posté(e)

si ça peut vs rassurer, c'ets vrai que ce n'est qu'un "désir " du ministère mais les syndicats vont envoyer les chiffres exacts des postes vacants etc.

en ce qui concerne lille par ex, meme si le ministère souhaite bloquer la liste la situation ne sera pas tenable très lgtps car les congés maternités et maladies arrivent. (dixit notre syndicat) dc pr vs aussi, y'a pas de raison.

voilà c'était pr vs réconforter un peu car on est ts soumis au meme stress.

Posté(e)
Voilà ce que je viens de recevoir comme mail d'un syndicat :

Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 de la fameuse « agence du remplacement ».

Alors je leur ai téléphoné, on m'a dit que c'était une décision nationale, que peut être au niveau académique ils en prendraient encore quelques uns, mais en gros c'est foutu.

Désolée pour la mauvaise nouvelle !! Mais rebossage du concours à fond !!

Salut!

Dis Kindere, où as tu lu cette information?J'ai fait tous les sites des syndicats et j'ai rien vu!Bien entendu, je crois cette information! J'ai l'impression que l'Etat préfère avoir des sous dans ses caisses que des classes avec enseignants... :blink: C'est vraiment un système à la c**!!!! :mad:

C'est officiel, bossage du concours à fond... :cry:

Bon courage à tous !!!