Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je suis de la LC de Nantes et je fais un tableau récapitulatif du nombre de personnes recrutées dans chaque académie...

J'ai la flemme de lire tous les messages, du coup pouvez vous me confirmer le nombre d'appelés dans votre académie ???

Merci !

bonnes fêtes de fin d'année et bon courage !

On en est à 100 et pour nous, en théorie, il n'y aura plus de recrutements malgré l'annonce faite aux syndicats en début d'année que toute la liste serait prise. Voilà

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site ! Je viens chercher un peu de réconfort...

Je suis 103ème sur LC, dur dur de ne pas être prise à 3 places près... Etes-vous certains qu'il n'y aura plus de recrutement pour cette année scolaire? J'ai tendance à me méfier de ce que me disent les syndicats, ils ont déjà raconté pas mal de choses qui se sont avérées fausses...

Félicitations à tous les appelés, et bon courage à ceux qui, comme moi, sont toujours dans l'incertitude...

Bonnes fêtes

Floriane

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site ! Je viens chercher un peu de réconfort...

Je suis 103ème sur LC, dur dur de ne pas être prise à 3 places près... Etes-vous certains qu'il n'y aura plus de recrutement pour cette année scolaire? J'ai tendance à me méfier de ce que me disent les syndicats, ils ont déjà raconté pas mal de choses qui se sont avérées fausses...

Félicitations à tous les appelés, et bon courage à ceux qui, comme moi, sont toujours dans l'incertitude...

Bonnes fêtes

Floriane

Bonjour,

Tout comme toi, je me méfie des syndicats.

J'avais appelé l'académie avant Noel et la liste n'était pas fermée.... Il peut donc encore y avoir des recrutements. Je pense que rien n'est perdu.

Posté(e)

Ca fait du bien un peu d'espoir !!! Merci Fanny737111... Moi j'osais plus appeler avec toutes ces mauvaises nouvelles... Tu es loin sur la LC ?

Posté(e)
Ca fait du bien un peu d'espoir !!! Merci Fanny737111... Moi j'osais plus appeler avec toutes ces mauvaises nouvelles... Tu es loin sur la LC ?

Je suis 105ème.

Personne ne m'a dit qu'ils allaient encore recruter, mais personne ne m'a dit l'inverse. L'Académie m'a fait garder espoir... On m'a juste répondu que la liste n'était pas bloquée... et qu'il fallait attendre les instructions...

Des amies enseignantes m'ont dit qu'il fallait attendre janvier, car à cette période il y avait toujours beaucoup d'enseignants d'absents...

Posté(e)

Ha je vois qu'on est dans le même cas alors ! Ce serait trop rageant de passer à côté à 5 places près ... :wacko:

Bon ben on verra ça... On se tient au courant sur le site alors si on a du nouveau...

Gros bisous et bon courage...

Posté(e)

Alors est-ce qu'il y a du nouveau par ici?

Posté(e)
un espoir?

Bonjour!!! Et... Bonne année!!! Quelle soit encore riche en recrutements!!!!!!!

Posté(e)

Silence radio du côté des syndicats... Quelqu'un a des nouvelles du rectorat? Je suis dans l'impossibilité de les appeler, n'étant pas chez moi... J'ai peur de la suite... Croisons les doigts...

Posté(e)

faudrais voir s'il comptent recruter en janvier...je ne sais pas s'il y a bcp d'absent (esperons que la france féconde réponde à nos attentes!!)

hope

Posté(e)

Bonne année à tous et beaucoup d'espoir pour plein d'appels !!

Malheureusement je n'ai pas de nouvelles

On verra sans doute vendredi quand l'académie aura eu les échos des éventuels absents !!