Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Hein??????

Vous parlez de quoi là?

De la feuille que tu reçois si tu es admis(e) au CRPE ou si tu es sur LC ; tu dois la remplir et le renvoyer au rectorat pour leur dire si tu maintiens ta candidature ou pas (certains passent le CRPE et le CAPES et choisissent).

Le délais l'an passé c'était la semaine du 15 août donc je pense que c'est pour ça ; c'est seulement à cette date qu'ils commenceront à s'occuper des affectations en stage filé.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

oK DONC CA NE ME CONCERNE PAS ENCORE;;;MAIS J4ESERE QUE JE SERAI CONCERNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je venais justement pour poser la même question. Des nouvelles de l'URSSAF ? J'avais envoyé mon courrier et un RIB et toujours rien. Mortecouille !

Sinon qui s'est inscrit à la journée syndicale du SGEN le 15 Juin ? Moi j'y vais en tout cas.

alors moi j'ai appelé.

j'ai recu une feuille à remplir et à renvoyer, mais ils demandent en plus une lettre de radiation de la secu étudiante, lettre etablie par la CPAM semble-t-il, et je n'ai tjs pas eu le temps de m'occuper de ça.

j'ai pas encore reçu la lettre pour l'an prochain de mon coté.

et sinon on pourra bientôt faire un bilan de notre année, je viens d'avoir la 4ème ( et dernière ! ) visite de ma conseillère pédagogique, je suis rodée coté visite pour l'an prochain. vos conseillers péda ont-il été aussi présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient demain pour la 3ème et dernière visite.

L'année prochaine sera autrement plus intensive, d'après les témoignages que j'en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon on pourra bientôt faire un bilan de notre année, je viens d'avoir la 4ème ( et dernière ! ) visite de ma conseillère pédagogique, je suis rodée coté visite pour l'an prochain. vos conseillers péda ont-il été aussi présents ?

5 visites pour ma part et mon CPC repasse me voir en coup de vent fin juin :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon on pourra bientôt faire un bilan de notre année, je viens d'avoir la 4ème ( et dernière ! ) visite de ma conseillère pédagogique, je suis rodée coté visite pour l'an prochain. vos conseillers péda ont-il été aussi présents ?

5 visites pour ma part et mon CPC repasse me voir en coup de vent fin juin :bleh:

5 visites et une inspection, c'est le minimum pour l'an prochain, donc tu es rodée lol ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient demain pour la 3ème et dernière visite.

L'année prochaine sera autrement plus intensive, d'après les témoignages que j'en ai...

autrement intensive, d'accord

mais "plus" j'en suis pas sûre. pour avoir côtoyer une PE2 toute l'année dans mon école, j'ai pas eu l'impression d'avoir plus ( ou moins ) de répit qu'elle depuis septembre.

mais quand je repense aux nombres d'heures et de weekends à faire mes progressions, programmations, projets, prep etc, il me semble que c'est quand même une bonne chose acquise pour l'an prochain, et on passera surement moins de temps pour les faire que les LP ( mais certes y'a plein d'autres choses à faire en PE2 et je ne m'attend pas à une année tranquille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que 2 visites, lors de la 2ème visite la conseillère m'a annoncé que c'était la dernière.. J'avoue que j'étais soulagée car même si je ne l'ai pas montré, je n'aime pas trop avoir quelqu'un d'autre en classe, comme tout le monde je pense..

Sinon concernant la journée de formation syndicale spéciale lc en juin qui y va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que 2 visites, lors de la 2ème visite la conseillère m'a annoncé que c'était la dernière.. J'avoue que j'étais soulagée car même si je ne l'ai pas montré, je n'aime pas trop avoir quelqu'un d'autre en classe, comme tout le monde je pense..

Sinon concernant la journée de formation syndicale spéciale lc en juin qui y va ?

Ah tiens ça m'interesse, c'est quand et ou ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà répondu quant à ma présence.

Et c'est au 1 rue de Provence à Mulhouse, comme pour chaque réunion du SGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que 2 visites, lors de la 2ème visite la conseillère m'a annoncé que c'était la dernière.. J'avoue que j'étais soulagée car même si je ne l'ai pas montré, je n'aime pas trop avoir quelqu'un d'autre en classe, comme tout le monde je pense..

Sinon concernant la journée de formation syndicale spéciale lc en juin qui y va ?

je trouve pas ca si génant d'avoir qqun dans la classe. et ca permet d'y être habitué pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que 2 visites, lors de la 2ème visite la conseillère m'a annoncé que c'était la dernière.. J'avoue que j'étais soulagée car même si je ne l'ai pas montré, je n'aime pas trop avoir quelqu'un d'autre en classe, comme tout le monde je pense..

Sinon concernant la journée de formation syndicale spéciale lc en juin qui y va ?

je trouve pas ca si génant d'avoir qqun dans la classe. et ca permet d'y être habitué pour l'an prochain

Je n'ai pas dis que je trouvais ça gênant, mais que je n'aimais pas trop ça, inconsciemment ça nous met la pression quand même...

Mais bon c'est vrai que c'est un bon entrainement pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...