Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Bon rien à voir mais c'est pour quand le bébé Caramiles? Si je me trompe pas c'était en projet déjà l'année dernière quand nous avions appris nos belles places sur lc...

Sinon je crains que les convocs n'arrivent pas avant mercredi ou jeudi... Il faut que ce soit dans a boite aux lettres demain je veux pas attendre!!!!!

coucou!

je suis rentrée de l'île de ré mardi et je viens juste de rallumer l'ordi!

pour le bébé, oui c'était déjà en projet l'an dernier et là je suis dans mon cinquième mois, et il est prévu pour fin octobre, début novembre!

moi aussi j'attends ma convoc avec impatience surtout pour envoyer mon certificat de grossesse, c'est stressant.

côté boulot, mon exposé de sport est fini, ldj aussi il faut les apprendre maintenant :bleh: !

sinon pour l'op je travaille avec une copine sur des sujets, on fait des plans et après on en parle, et pour l'anglais auj je vais faire un sujet en situation avec mon chéri (vacataire en anglais et anglais) pour qu'il me dise les points à réviser en priorité!

en fait je stresse surtout pour l'anglais et le sport mes deux bêtes noires!

bisous à toutes et merci pour les encouragements ça fait du bien au moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

ça y'est j'ai eu ma convoc!

LUN 22: GB

MER 24: EPS

LUN 29: OP/LITT

je suis contente, je suis vers la fin, ça laisse plus de temps!

demain j'envoie mon certificat en recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai eu ma convoc!

LUN 22: GB

MER 24: EPS

LUN 29: OP/LITT

je suis contente, je suis vers la fin, ça laisse plus de temps!

demain j'envoie mon certificat en recommandé

Bon pour moi pas de convoc la poste est en grève, j'ai la poisse et ça me casse le moral. Je sais pas si ça marche comme ça mais par quoi commence ton nom de famille Caramiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera:

anglais le 16

oral pro et art le 22

sport le 24

c'est trop tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai eu ma convoc!

LUN 22: GB

MER 24: EPS

LUN 29: OP/LITT

je suis contente, je suis vers la fin, ça laisse plus de temps!

demain j'envoie mon certificat en recommandé

Bon pour moi pas de convoc la poste est en grève, j'ai la poisse et ça me casse le moral. Je sais pas si ça marche comme ça mais par quoi commence ton nom de famille Caramiles?

je suis dans les G.

tu vas sûrement la recevoir aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de convoc car la grève est reconduite...Ca va prendre du temps. J'ai appelé le rectorat pour avoir mes dates et je dois passer la chercher si je reçois rien...(je peux pas avant mercredi avec le boulot...)

Donc:

Anglais: le 19

E.P.S: le 23 ( ou 25 j'ai mal écrit...)

O.P: le 29.

Je suis contente, l OP est tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de convoc car la grève est reconduite...Ca va prendre du temps. J'ai appelé le rectorat pour avoir mes dates et je dois passer la chercher si je reçois rien...(je peux pas avant mercredi avec le boulot...)

Donc:

Anglais: le 19

E.P.S: le 23 ( ou 25 j'ai mal écrit...)

O.P: le 29.

Je suis contente, l OP est tard...

c'est nul cette grève!

pour l'op, tu passes à quelle heure? moi aussi c'est le 29, je passe à 10H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul cette grève!

pour l'op, tu passes à quelle heure? moi aussi c'est le 29, je passe à 10H00

Comme toi Caramiles à 10h...On aura l'occasion de se voir!Et après de rediscuter du texte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je vois que vous avez de bonnes dates! J'ai quasiment eu les mêmes l'année dernière et je trouve ça pratique pour tourner la page épreuve par épreuve et bien se mettre dans le bain avant chacune d'elles :)

Encore une fois bon courage et plein de :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul cette grève!

pour l'op, tu passes à quelle heure? moi aussi c'est le 29, je passe à 10H00

Comme toi Caramiles à 10h...On aura l'occasion de se voir!Et après de rediscuter du texte...

cool! alors moi pour me reconnaître c'est facile! je commence à avoir un bon bidon :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul cette grève!

pour l'op, tu passes à quelle heure? moi aussi c'est le 29, je passe à 10H00

Comme toi Caramiles à 10h...On aura l'occasion de se voir!Et après de rediscuter du texte...

cool! alors moi pour me reconnaître c'est facile! je commence à avoir un bon bidon :lol: !

C'est bien comme ça que je comptais te reconnaître :bleh: Ca m'etonnerais que vous soyez deux à la même heure et à peu près au même stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Vous vous souvenez de moi ? 19ème sur LC, appelée en septembre, je n'ai pas eu beaucoup le temps de repasser par ici.

Je voulais féliciter et encourager les admissibles : cette année tous sur LP ! alors révisez bien dans cette dernière ligne droite, n'oubliez pas de vous reposer un petit peu et de mangez sainement (ça aide pour la course !).

Pour les non-admissibles, je vous encourage aussi pour l'année prochaine même si avec toutes ces réformes ce n'est pas facile de se motiver, il faut y croire. Je sais ce que je dis pour l'avoir passé 3 fois et je pense que d'autres seront d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...