Posté(e) 22 juillet 200917 a Tu étais 5ème sur LC Besançon et tu vas à la Lyon pour PE? Bonnes nouvelles pour les LC...
Posté(e) 22 juillet 200917 a Tu étais 5ème sur LC Besançon et tu vas à la Lyon pour PE?Bonnes nouvelles pour les LC... ... pour PE ? ... j'ai du mal à comprendre ...
Posté(e) 24 juillet 200917 a merci Julfree !! Non, ce que j'avais du mal à comprendre, c'est comment on peut être inscrit en LP dans une académie et aller dans une autre académie, puisque les dates du concours sont uniques ... Remarque, à la relecture du post de Manue 25, il n'est pas écrit qu'elle sera PE ... C'est toi qui l'a ajouté ...
Posté(e) 4 août 200917 a Oui tu as raison Lucien mais dans les deux cas, c'est possible! Alors là il faut que tu m'expliques STP !
Posté(e) 6 août 200917 a J'ai dit une bêtise,tu as raison! On ne peut pas...donc cette personne a réussi le PE et un autre concours apparament (CAPES sûrement!).
Posté(e) 26 août 200917 a Auteur Coucou! Je ne sais pas si certains viennent encore sur le post mais mon transfert de scolarité a été refusé donc je voulais savoir qui va se retrouver sur Vesoul à la rentrée histoire de voir si on sera beaucoup de Lc recruté à l'IUFM de Vesoul Et si certains habitent à Besançon ou les alentours, on pourrait voir pour du covoiturage