Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y avait déjà le lien, alors les lc ça donne quoi ces résultats?

encore LC cette année 14/55, dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Je suis désolée pour cette nouvelle attente! Au moins tu as plus de chance d'être appelée cette année ;) profite de tes vacances avant de retrouver la route infernale des informations!

isa25 J'ai vu que tu n'étais pas admise mais ne baisse pas les bras! J'ai tenté 5 fois le concours avant de passer pour la première fois les oraux et de me retrouver sur LC (et d'être la dernière appelée...). Repose toi après cette année stressante et repars du bon pied à la rentrée ;)

Et les autres alors? Donnez nous des nouvelles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour cette nouvelle attente! Au moins tu as plus de chance d'être appelée cette année ;) profite de tes vacances avant de retrouver la route infernale des informations!

isa25 J'ai vu que tu n'étais pas admise mais ne baisse pas les bras! J'ai tenté 5 fois le concours avant de passer pour la première fois les oraux et de me retrouver sur LC (et d'être la dernière appelée...). Repose toi après cette année stressante et repars du bon pied à la rentrée ;)

Et les autres alors? Donnez nous des nouvelles! :wub:

merci chris pour ces encouragements!

quand je vois des personnes comme toi qu'ont rien lachées ça me donne du courage.

Même si j'aurais mieux aimé ne pas être LC cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous. 8ème sur LC. Je vais dans ma famille jusqu'au 25 août. Savez-vous à partir de quand ils appellent ceux de la liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retorat est en vacances Lolotte. Tu peux attendre fin aôut, tu n'auras pas de nouvelles avant.

Pour avoir des renseignements fiables, je te conseille de contacter un syndicat.

Bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retorat est en vacances Lolotte. Tu peux attendre fin aôut, tu n'auras pas de nouvelles avant.

Pour avoir des renseignements fiables, je te conseille de contacter un syndicat.

Bon courage pour cette attente.

Salut,

pour ceux qui etaient sur LC et qui ont ete qppele , savez vous quand est ce aue l'on fait les voeux pour le stage file?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils ont envoyé les dossiers (nous ce sera que pour le stage notre dossier est déjà fait!) en même temps que pour ceux qui ont eu le concours 2009 donc ça devrait arriver la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Julfree. J'ai envoyé un mail ce matin au rectorat et la responsable du service DPE2 m'a indiqué qu'effectivement ils ne contactaient qu'à partir de septembre.

Je vais donc partir en vacances et attendre septembre.

Sinon côté syndicats, ils n'ont pas plus d'infos pour l'instant. J'ai laissé mon adresse à l'un d'eux pour qu'ils me tiennent informée au fur et à mesure.

Bonne attente à tous et bonnes vacances tout de même.

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre les résultats : félicitations aux admis, on se voit l'année prochaine.

Isa 25: courage je me doute que c'est très dur, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire persévère ça finira par payer. Il est rare de l'avoir du 1er coup de toute façon.

Sinon, ça y est j'ai mon appart à besançon. Pour le trouver, j'ai chercher dans le paru-vendu: il y en a plein.

Pour les futurs pe2, savez-vous quand est-ce qu'on reçoit la liste des voeux pour le stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre les résultats : félicitations aux admis, on se voit l'année prochaine.

Isa 25: courage je me doute que c'est très dur, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire persévère ça finira par payer. Il est rare de l'avoir du 1er coup de toute façon.

Sinon, ça y est j'ai mon appart à besançon. Pour le trouver, j'ai chercher dans le paru-vendu: il y en a plein.

Pour les futurs pe2, savez-vous quand est-ce qu'on reçoit la liste des voeux pour le stage filé?

Merci Tiradis, mais là je sature. Et puis revivre ça l'année prochaine c'est pas possible. Mardi je suis restée allongée par terre, sans bouger tellement les résultats m'ont anéantie. Autour de moi et au boulo tout le monde pense que je serai une bonne instit mais le concours fait que ça marche pas. Il y a un jour où il fuat accepter d'abandonner et je pense que ce jour là est arrivé pour moi.

Faut vraiment que je trouve du boulot car tous nos projets sont attente depuis trop longtemps. Etre mariée, avoir un bout'chou et pas de vrai boulot je supporte plus. J'ose même plus dire aux gens ce que je fais tellement j'ai honte, tellement je me sens nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre les résultats : félicitations aux admis, on se voit l'année prochaine.

Isa 25: courage je me doute que c'est très dur, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire persévère ça finira par payer. Il est rare de l'avoir du 1er coup de toute façon.

Sinon, ça y est j'ai mon appart à besançon. Pour le trouver, j'ai chercher dans le paru-vendu: il y en a plein.

Pour les futurs pe2, savez-vous quand est-ce qu'on reçoit la liste des voeux pour le stage filé?

Merci Tiradis, mais là je sature. Et puis revivre ça l'année prochaine c'est pas possible. Mardi je suis restée allongée par terre, sans bouger tellement les résultats m'ont anéantie. Autour de moi et au boulo tout le monde pense que je serai une bonne instit mais le concours fait que ça marche pas. Il y a un jour où il fuat accepter d'abandonner et je pense que ce jour là est arrivé pour moi.

Faut vraiment que je trouve du boulot car tous nos projets sont attente depuis trop longtemps. Etre mariée, avoir un bout'chou et pas de vrai boulot je supporte plus. J'ose même plus dire aux gens ce que je fais tellement j'ai honte, tellement je me sens nulle.

Ne te laisse pas aller comme caì

Il faut te resaisirì

Attends d'avoir tes notes pour voir combien il te manquait.

S'il te manquait pqs bequcoup alors retente... Sinon tu peux te trouver un nouveau projet de vie (ce qui peut etre tres exitant).

Et puis si tu as envi de te marier et d'avoir des enfants n'attends pas d'avoir le concours car tu te mets une pression en plusìì

Bon courage, il faut relativiser, je suis s^ure que l'om n'est pas fait pour un seul metier dans la vieì

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...