Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Hé bien voilà suite aux résultats je suis 49ème sur lc, je ne sais pas du tout quoi en penser...

Alors pour tous ceux qui sont en attente comme moi venez ici qu'on se serre les coudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

19 j'ai plus de chance que vous, courage ils en ont pris plein l'année dernière.

On a encore un petit espoir, pensez au non admis qui devront repasser le concours, pour eux c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je sais que c'est mort!

je vais chercher du boulot mais instit c'est toujours ce que j'ai voulu faire alors je sais du tout quoi faire! et moi qui pensait que cette année serait la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 25eme,je perds pas espoir! tenez au courant!ils en ont pris cbien lané dernière?

biz

l'an dernier ils en ont pris 55 en tout :

33LC

6LC DE DIJON

16LC sur nouvelle liste

donc ne perd pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula 49ème c'est chaud pour mes fesses alors...

Moi je suis 33e. Je ne sait pas quelles sont les chances d'être appelée, car je crois que l'année dernière était assez exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler les syndicats, à priori les besoins de cette année devraient être quasiment les mêmes que l'année dernière, le rectorat fait le bilan fin août pour évaluer le premier mouvement de septembre. Ils m'ont dit que 49ème c'était positif (car la bonne moitié) mais tendu puisque l'année dernière 55 ont été appelés donc ça peut varier de quelques postes. Je ne compte pas être appelée en septembre mais bon du coup je ne sais pas si je dois chercher du travail (que je pourrai quitter rapidement si je suis appelée!) et surtout quel travail!!

De toute manière on n'en saura pas plus avant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Chris25.

Info rassurante même si comme tu le dis on ne saura rien avant la rentrée. C'est vraiment stressant comme situation, en fait on en est au même point qu'avant la publication des résultats : on ne sait pas (sauf qu'on ne sera pas en PE2 à la rentrée). Moi qui n'était pas pressée de savoir les résultats pour pouvoir rêver encore un peu je suis servie !

Bon courage à tous dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins on sait qu'on a encore une chance d'avoir le concours :) moi aussi ça me soule la boule au ventre mais je pense à ceux qui ne l'ont pas eu du tout, passer les oraux et ne même pas être sur la lc je trouve ça vraiment ingrat! en + moi c'est la première fois que je passe (enfin!) les oraux donc je garde espoir!! je suis 203ème et plutôt fière :lol:

vivement la rentrée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...