Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

On devrait recevoir une feuille pour nos vœux de stage filé dans la semaine. On n'a pas de dossier à remplir puisqu'on est déjà enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

bonjour Isa, je comprends ton désespoir d'autant que j'ai eu ce concours au bout de la .... 5e fois, je suis passé à 0.25points de l'admissibilité, j'ai été refusée, éliminée puis ... LC appelée en septembre dans l'académie de Seine Maritime. Avoir un mari et un petit garçon est une chance, moi, j'étais seule (veuve) avec mon fils et je travaillais. D'où les échecs, mais, comme toi, je savais que c'était un métier que j'aimerai.... des gens m'ont découragé au bout de la 2e fois, mais je suis têtue et obstinée. Dans CONcours, il y a "con"..... Il y a du travail, de la chance, de l'aléatoire. Voilà, tu es jeune, tu as le temps encore, je viens de finir ma PE2 et suis T1 sans affectation à la rentrée. Pas grave, j'en ai vu d'autres. Laisse passer un peu de temps avant de prendre une décision définitive, cela demande réflexion. Pourquoi ne pas faire des remplacements dans le privé en attendant? Il faut en vouloir, mais la déception est une chose normale, le tout étant de rassembler ses forces pour repartir. C'est une lutte.... Mais quand on y arrive enfin.... Ouahhhhhhhhhh. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait recevoir une feuille pour nos vœux de stage filé dans la semaine. On n'a pas de dossier à remplir puisqu'on est déjà enregistré.

Coucou les LC!

J'ai recu un courrier me disant que pour les demandes de dérogation pour changer d'iufm, il y aura une commission le 26 aout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu... J'espère que ce sera pour demain que je sois tranquille avant de partir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu... J'espère que ce sera pour demain que je sois tranquille avant de partir!

Mais je me demandais si les voeux de stage filé il ne fallait pas les faire sur internet.

Quelqu'un aurait-il plus d'infos?

Car pour le moment je n'ai fait aucun voeu et je n'ai reçu aucun papier... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'appeler l'iufm et en effet les voeux de stage filé se feront sur internet. Il y a une réunion lundi et lundi soir ou mardi on devrait recevoir un courriel! La date buttoir sera le 20 août pour ceux qui partent au cas où :D

Et pour l'affectation le courrier part aujourd'hui mais pour les lc on sait où on va être à la rentrée!

Sur ce je vous laisse, je vais préparer mes bagages :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place de 5ème à Besançon! (Je vais à Lyon) J'espère que quelqu'un sera content de la prendre!!! Bonnes vacances à tous :):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...