Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Voici mes notes:

Français : 10 :blink:

Maths : 14 :lol:

HG/sciences : 12 enfin la moyenne!! (hg: 7 sciences: 5)

Entretien : 12 (10 en oral pro et 14 en ldj :D )

anglais : 9

eps : 11.75 (11 en course et 12.5 en entretien malgré le sujet sur la danse cool!)

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo 173,50

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84 172.00

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis 171

33ème Shiva 170,25

42ième Tissau

49ème Chris25 164.75

50ème Marienette 164,25

52ème loulette 25 164.25

63ème Aurore90 162

82ème Alex70 : 158.00

98ème Caramiles

100ème Isa25 155.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

moi je n'ai toujours pas mes notes mais bon c'est un peu compliqué: changement d'adresse et la je suis pas en france :sad:

En voyant vos notes j'essaie de m'imaginer les miennes mais bon je ne sais pas du tout quoi penser

Je trouve que vos notes sont vraiment pas mal mais bon c'est un concours je commence à avoir l'habitude

Pour ce qui est de la réforme j'espère vraiment que s'y on est pris on ne devra pas aller en m2. ça fait un moment que je fais des études et que je passe des concours je n'ai donc pas vraiment envie de ne pas être payé pour l'année de stage.

merci pour toutes les informations que vous nous communiquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben quelques petites infos que Marinette vous a déjà transmises.

L'an dernier j'étais donc troisième, j'ai fait partie du premier convoi!!!! 26 ont été appelé le 7septembre. C'est à dire que le 6 à 19h30 on m'a appele pour me dire demain rendez-vous dans un bled iconnu. J'ai eu pas mal de chance parce que je pouvais m'y rendre de chez moi (pas de déménagement), j'ai eu une petite classe de 15 élèves de CE2 toute l'année, que du bonheur.

C'est très dur mais vous ne serez pas inspectable pas de souci la dessus, par contre le conseiller peda passe régulièrement et ne vous atttendez surtout pas à recevoir le moindre compliment de l'année.

Appelez fin aout en attendant profitez de vos vacances moi je me doutais que j'allais etre appelées vite selon les syndicats, qui suivent tout.

Pour la formation on a eu deux jours a Besancon (les 26 après je sais pas), mais franchement ca n'a pas été d'un grand secours.

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas je connais votre galere de l'attente meme si pour moi elle a ete courte.

Sympa l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu mes notes :

Français : 10.5

Maths : 16

sciences/HG : 12.75 (6.75 en sciences et 6 en HG)

Entretien : 10 (10 en oral pro et 10 en lj)

anglais : 15

eps : 10.25 (course : 13.5 ; entretien : 7)

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84 172.00

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis 171

33ème Shiva 170,25

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette 164,25

52ème loulette 25 164.25

63ème Aurore90 162

82ème Alex70 : 158.00

98ème Caramiles

100ème Isa25 155.25

6/6 en histoire!!! respect! Je suis impressionnée.

Merci. En fait j'avais énormément bossé ça, car je pensais avoir des difficultés. Par contre, ça s'est ressenti en sciences. D'autant plus que l'histoire -géo m'a pris plus de temps qu'il ne faudrait et j'ai du vraiment speedé en sciences.

Moi c'est l'inverse je me suis concentrée sur les sciences (dont le sujet n'était pas passionnant) et je n'ai pas eu le temps de faire l'histoire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde félicatation à vous j'aimerez être à vos places moi j'ai été éliminé donc voila je suis hyper dégoutté et déprimée je me demande si je l'aurais un jour du coup !!!

Sinon je voulais demander pour être AVS en fait moi j'ai fait la demande sur le net comme j'ai lu dans plein de forum, je l'ai faite en avril !

et j'ai pas de nouvelles depuis. il faut envoyer un courier quelque part je pense même sur le site ils disent d'attendre qu' on nous contact!!

si il ya un courier à envoyer quelqu'un pourrait me dire où exactement !!

salut Poline70,

je voulais te rassurer ! j'ai également passé le concours cette année en Franche-Comté, mais pas admissible (échoué de 0,02 points pour aller a l'oral)... et j'étais a l'iufm de Lons. Si cela peut te rassurer, j'ai une amie qui a passé le concours l'an dernier, et elle a été éliminée a l'oral pro. Elle l'a repassé cette année, en bossant autant, et elle a terminé 19ème sur LP !!!!!! alors, ne pas s'en faire, ce jour-là, ce n'était pas le bon, mais ca ne doit rien remettre en cause !

en plus, je m'appelle également Pauline, alors, j'avoue qu'il faut qu'on l'ai l'an prochain !!! pour l'honneur des Pauline..... lol :angel_not:

Sinon, pour les demandes d'AVS, n'oubliez pas de contacter l'IA. L'an dernier, j'avais uniquement envoyé mes courriers là-bas et j'avais été contacté... J'ai du refuser le poste car trop loin de chez moi, mais super expérience à vivre !

bon courage a tous pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'adresse du Paru vendu, je regarde déjà dessus mais jusqu'à présent je trouve que les prix sont élevés et pas grand chose ne correspond à nos attentes. De toutes les façons nous venons début août pour prospecter.

Sinon j'attends toujours mes notes, j'en ai vraiment marre parce que j'arrête pas de me demander où je me suis plantée et franchement ça mine le moral! Heureusement je repars à Brest aujourd'hui pour commencer à faire les cartons ça va m'occuper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce pour avoir plus de chances d'être pris sur LC:

-allez voir vos amis prof et encouragez-les à avoir un enfant cette année,dites-leur que cette année,la lune et Saturne sont en phases et qu'une naissance prématuré serait signe d'un avenir brillant (où les conditions du concours seront fixées à bac+12 lol)

-faites de même avec vos amis sur LP

Rooo un peu d'humour,faut bien tuer le tps...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce pour avoir plus de chances d'être pris sur LC:

-allez voir vos amis prof et encouragez-les à avoir un enfant cette année,dites-leur que cette année,la lune et Saturne sont en phases et qu'une naissance prématuré serait signe d'un avenir brillant (où les conditions du concours seront fixées à bac+12 lol)

-faites de même avec vos amis sur LP

Rooo un peu d'humour,faut bien tuer le tps...mdr

C'est une bonne idées à raison de 2 connaissances minimum chacune et l'affaire et jouée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce pour avoir plus de chances d'être pris sur LC:

-allez voir vos amis prof et encouragez-les à avoir un enfant cette année,dites-leur que cette année,la lune et Saturne sont en phases et qu'une naissance prématuré serait signe d'un avenir brillant (où les conditions du concours seront fixées à bac+12 lol)

-faites de même avec vos amis sur LP

Rooo un peu d'humour,faut bien tuer le tps...mdr

C'est une bonne idée à raison de 2 connaissances minimum chacune et l'affaire et jouée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai eu mes notes :

Total 155.50

Fran 9.50 (pff j'aime pas pas les questions complémentaires, la honte pour une hypokhâgne :wub: )

Math 13

Hist 11/14

Sciences 1.75/6 ( on ne rigole pas)

OP 15

Litt 10 ( je me suis fait saquée)

all 5 (mérité, même notée large)

Sport 6.5 (j'ai eu 8.5 à mon entretien j'hallucine!!!)

Angl 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84 172.00

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis 171

33ème Shiva 170,25

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette 164,25

52ème loulette 25 164.25

63ème Aurore90 162

82ème Alex70 : 158.00

98ème Caramiles 155.50

100ème Isa25 155.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool caramiles ça y est tu as tes notes! moi ça m'a plutôt miné le moral car je me suis dit que j'ai été moyenne partout et j'ai réalisé que le concours est aléatoire! mais bon on a toujours un petit espoir pour cette année ;) et bonnes vacances :)

julfree j'ai une amie qui m'a fait la même remarque, elle allait se mettre en congé avec toutes ses collègues pour me donner une chance :wub: mais elle travaille dans le privé :devil_2:

par contre j'ai été zapée de la liste allé hop je m'y remets!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...