Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Bonjour!

C'est vrai que c'est très calme ici... mais bon un petit message de temps en temps c'est sympa. Pour l'instant je viens tous les jours ça rassure et ça occupe. Pour la réforme on lit tellement de choses et c'est difficile de ne pas s'inquiéter. Mais finalement personne ne sait encore réellement à quelle sauce on sera mangés! Bon comme ils vont tous nous appeler ça va aller (on se rassure comme on peut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Oui quelle sauce,la sauce Sarkozy lol!

Chaque problème en son temps..qu'ils nous appellent et après on verra pour la réforme!

j'aime pas cette sauce là...Bon julfree tu sera forcement appelée alors pose toi plutôt des questions sur ta future classe :D Mais si ils pouvaient penser à m'appeler aussi même si c'est qu'en février ça me dérange pas du tout! J'attendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle sauce,la sauce Sarkozy lol!

Chaque problème en son temps..qu'ils nous appellent et après on verra pour la réforme!

j'aime pas cette sauce là...Bon julfree tu sera forcement appelée alors pose toi plutôt des questions sur ta future classe :D Mais si ils pouvaient penser à m'appeler aussi même si c'est qu'en février ça me dérange pas du tout! J'attendrai...

Je préfère quand tu raisonnes comme cela,ça fait plaisir et c'est possible qu'ils prennent toute la liste..tu es obligé d'y croire

Quant à moi,je m'enflamme pas,avec Sarko,des réformes peuvent tomber d'ici là!

A noter celle qui prive quasiment les profs des écoles du droit de grève et qui transforme les classes en garderie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle sauce,la sauce Sarkozy lol!

Chaque problème en son temps..qu'ils nous appellent et après on verra pour la réforme!

ça c'est bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait à l'idée qu'il n'y aurait rien de nouveau avant fin août :sleep: du coup je travaille en attendant les vacances!! je suis comme isa25 je pense que ça va me faire un grand bien :D

Quant à moi,je m'enflamme pas,avec Sarko,des réformes peuvent tomber d'ici là!

ok Sarko fait passer vite fait les réformes mais quand même là pour les lc ça ne peut pas se faire en 2 mois :lol:

Allé on garde tous le moral c'est le principal! et on profite de l'été avant de devoir passer nos soirées à préparer nos cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Sarko fait passer vite fait les réformes mais quand même là pour les lc ça ne peut pas se faire en 2 mois :lol:

Tu connais pas l'oiseau toi,il est capable de tout lol!

Tiens j'ai une question:jusqu'à quand peut-on être appelé par le rectorat?fin février?

Je crois que j'ai lu qu'on pouvait être appelé jusqu'à la date des écrits du prochain crpe (cad fin avril)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la clôture de liste je pensais que c'était juste avant le concours suivant. Mais apparement l'année dernière ils ont fermé la liste fin février. Officielement je ne sais pas quand cette liste doit être arrêtée. Ca doit faire bizarre de se faire appeler la veille du concours, mais c'est aussi un sacré soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'officiellement c'est jusqu'aux prochains écrits (donc fin avril) mais apparemment dans l'académie de Besançon c'est plutôt fin février :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans d'autres postes qu'ils alternaient avec les lc externe: tous les 10 lc externes appelés 1 lc 3ème concours est appelé, après je ne sais pas si ça se passe comme ça dans l'académie de besançon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...