Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

moi je ne raisonnerais pas comme ça parce que de toute manière c'est compter dans l'organisation alors tu es bien 25ème avec toutes les chances d'être appelé avant noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel ordre sont recrutées les différentes listes complémentaires des concours externe et troisième concours ?

Le recrutement se fait par alternance proportionnelle. Le décret n°2003-532 du 18 juin 2003 relatif à l’utilisation des listes complémentaires précise que “ les nominations des candidats inscrits sur la liste complémentaire sont prononcées dans le respect des proportions résultant de l’arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours ”.

Par exemple : si 400 postes sont offerts sur liste principale au concours externe et 40 postes au concours interne, 10 Listes complémentaires concours externe seront recrutées pour 1 liste complémentaire 3ème concours, en commençant par la liste du concours qui offrait le plus de postes.

J'ai lu ça sur le site d'un syndicat,donc pour nous:101/2=50.5 donc 1 pour 50!

Toutefois,merci pour tes précisions Chris25 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le site d'un syndicat,donc pour nous:101/2=50.5 donc 1 pour 50!

Toutefois,merci pour tes précisions Chris25 :thumbsup:

ouf alors je suis bien 49ème :applause::lol:

à force de lire plusieurs forums j'arrive à avoir des informations pour certaines questions alors autant en faire profiter tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Sarko fait passer vite fait les réformes mais quand même là pour les lc ça ne peut pas se faire en 2 mois :lol:

Tu connais pas l'oiseau toi,il est capable de tout lol!

Tiens j'ai une question:jusqu'à quand peut-on être appelé par le rectorat?fin février?

Je crois que j'ai lu qu'on pouvait être appelé jusqu'à la date des écrits du prochain crpe (cad fin avril)??

Bonjour, à priori on peut être appelé jusqu'au écrits : j'ai entendu dire qu'une avs avait été appelée la veille l'année dernière.

Et pour la réforme, j'ai hâte qu'on en sache davantage. Dire que ça fait à peine plus d'un an que Sarko est là, j'ai l'impression que ça fait 4 ans!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre l'année dernière il me semble que la liste avait été fermée fin février.

Dans moins de deux semaines vacances à la mer :bleh:

Dans moins d'un moins on en saura un peu plus sur notre sort :blink: Au moins si j'apprends qu'il n'y a aucunes chances je pourrai réflechir à ce que je vais faire car pour l'instant j'arrive pas trop à envisager les solutions si je ne peux pas être instit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la rumeur comme quoi il y aurait déja eu des recrutés dans notre académie ne doit pas être si fausse que ça !

Je suis allé jeter un oeil du coté du forum des PE2 2008/2009 de l'académie de Besançon et un dénommé Astérix y mentionne avoir été recruté en PE2 pour septembre alors qu'il figurait sur la LC...

Allez voir! : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3088483

Je lui ai envoyé un message pour lui demandé sa position sur la LC ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte!!

Astérix est en fait un LC 2007/2008, il a été appelé en janvier 2008 et intègre donc normalement sa PE2 à la rentrée...

excusez-moi pour cette erreur! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des remontées en LP. Certaines personnes passaient plusieurs concours, et certaines demandent des reports de scolarité pour grossesse. Ce serait bien si il y en avait beaucoup mais il faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...