Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Les personnes de la liste principale doivent donner leur réponse pour le 18 aôut je crois...donc avant la réunion du 25!

Une question d'une copine qui est sur LP:savez-vous quel est le jour du stage filé cette année?Merci

Je pars cette nuit jusqu'à dimanche prendre des vacances dans le sud,alors je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Ma soeur est admise et elle doit donner sa réponse pour le 20 août.

Quant au jour du stage filé, il n'est pas défini par année. L'année dernière parmi mes amies PE2 certaines avaient leur stage filé le mardi, d'autres le vendredi, ça doit dépendre des écoles.

Bonnes vacances Julfree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

J'ai quelques nouvelles pour ceux qui ne sont pas en vacances.

N'ayant toujours pas reçu mes notes, mon copain a appelé le rectorat : on lui a dit que la personne qui s'occupe de la liste d'attente est MMe Thomas. elle revient de vacances le 18 aout.

On lui a aussi dit que j'avais des chances d'être appelée (42ième) et que la plupart était appelée entre mi septembre et fin octobre, et que après il y avait peu de chance d'être appelé. c'est la première fois que j'entends ça!

voila quelques nouvelles pour patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

tissau merci de ces précisions! je suis 49ème donc j'espère aussi être appelé en début de rentrée :lol:

je comprends que s'il recrute beaucoup en début d'année on a peu de chances d'être appelé après mais il ne faut pas perdre espoir ;) une liste de 101 personnes ne peut pas s'arrêter à la rentrée non? enfin bref ça me donne du baume au coeur car là je travaille en usine et ils veulent m'embaucher les fous :bleh: j'ai des vacances quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification par rapport à ce que j'ai dit: mon copain m'a dit que la femme qu'il a eu au téléphone n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose. donc ces infos ne sont pas du tout sur.

il faudra donc attendre le 18 pour avoir des nouvelles.

désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu n'as toujours pas tes notes? C'est bizarre, ils ont dit quoi?

Pour la liste on en entend de toute les couleurs...mais bon je ne suis plus très sure que ça me concerne vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour mes notes ils m'ont dit qu'ils en envoyaient une partie au début des vacances et une seconde quand ils reviennent des vacances mais ça me semble louche puisque pratiquement tout le monde sur ce forum les a reçu.

Je pense plus que c'est un pb de courrier à cause de mes changements d'adresse. ils ont dit qu'il fallait pas s'inquiéter. ça m'énerve quand même un peu, j'aimerais bien les avoir.

il parait qu'il y a4 ans ils en ont pris 115 donc peut être tu auras une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isa25 allé attends le 25 août avec espoir, on ne sait jamais ;) et au fait ce sont bientôt les vacances non?

tissau ok tant pis alors mais au moins on sait à qui s'adresser, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'il y a4 ans ils en ont pris 115 donc peut être tu auras une bonne nouvelle.

voilà ce que j'ai trouvé pour les années précédentes:

2004/2005 : 15

2005/2006 : 0

2006/2007 : 21

2007/2008 : 49 (+ 6 LC de Bourgogne)

après ce serait intéressant de savoir combien de personnes étaient sur la lc, en 2008 on sait qu'une deuxième liste a été ouverte après 30 appels pour 19 personnes en Franche Comté.

bon allé encore une semaine et ce sont les vacances pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

ça yé 4jours de vacances et me voila tout bronzé et demain boulot boulot!

Bon,je vois que j'ai rien loupé!

En tout cas,pour tt ceux qui partent en vac,ça fait franchement du bien,alors profitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Un petit message pour se donner du courage dans l'attente, car même si sur cette discussion c'est le néant, on y pense tous à l'appel tant espéré. Mais, rien à faire avant la fin du mois, donc courage et profitons de ces vacances vu l'année stressante qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...