Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Bonjour!

hé oui pas de nouveauté pour nous et rien avant fin août!

alors moi c'est grand ménage avant le départ samedi :wub: même en intérim on ne veut pas de moi :bleh: enfin j'avoue je ne cherche pas plus que ça :lol:

Profitez bien des jours avant la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

il parait qu'il y a4 ans ils en ont pris 115 donc peut être tu auras une bonne nouvelle.

voilà ce que j'ai trouvé pour les années précédentes:

2004/2005 : 15

2005/2006 : 0

2006/2007 : 21

2007/2008 : 49 (+ 6 LC de Bourgogne)

après ce serait intéressant de savoir combien de personnes étaient sur la lc, en 2008 on sait qu'une deuxième liste a été ouverte après 30 appels pour 19 personnes en Franche Comté.

bon allé encore une semaine et ce sont les vacances pour moi :D

Oui c'est bête qu'on ne sache pas le quota:je peux juste dire que:

2007/2008:100%:

2006/2007:75%

qqun connaît le reste?

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent,profitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 2005/2006 0% :bleh:

En même temps les besoins changent tellement en fonction des années que je ne pense pas que ce soit représentatif ;) en + avec une liste de 101 personnes ça change beaucoup de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Courage à tous car la fin du mois d'août arrivera très vite avec de très bonnes nouvelles pour certains. Et puis ce sera déjà la fin des vacances, reprise du boulot...Profitons des vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir.

Je pars demain pour j'espère une très belle semaine au bord de la mer ou je ne vais essayer de penser qu'à me détendre et profiter de mon petit loulou! :D

Alors bonnes vacances et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances à ceux qui partent...

dites j'ai une question:si,par exemple,on est recruté en février,a-t-on nos vacances de juillet/août payées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si recrutement LC en février 2008, par exemple, la personne recrutée devient fonctionnaire stagiaire à partir de la date de recrutement, avec les droits et les devoirs qui en découlent. Juillet et août 2008 font partie intégrale du traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

une autre question se pose:si ,par exemple,je suis appelé dans le jura,mon année de pe2 (l'année prochaine) se fera donc à l'iufm de Lons le S.

Mais avec le M2,est-ce la même chose?C 'important lorsqu'on prend un appart et qu'on signe le bail,vous comprenez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pas grand chose de nouveau sur le forum...

ça y'est nous avons trouvé un appartement du côté de Lons, on emménage vers le 25 août.

je suis tellement occupé que je vois pas le temps passer! je compatis pour ceux qui attendent d'être appelé!

perso je suis pas franchement motivée pour me retaper encore une année de bachotage :mad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé!

En zappant sur d'autres posts,il me semblerait judicieux de regrouper toutes les adresses web,fichiers,livres,etc...qui pourraient être utile pour la rentrée et l'année qui nous attend!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julfree ( et les autres!),

cela semble une très bonne idée mais n'ayant pas fait l'IUFM je n'ai pas grand chose à apporter.

On m'a beaucoup parler d'un livre que perso je n'ai pas encore lu: Ph. MEIRIEU, Faire l'Ecole, faire la classe.

Pour les cycles 3, en sciences et en histoire j'ai acheté les Magnard + le livre du maître, ils sont pas mal à un ou deux chapitres près en sciences et le site de la main à la pâte en sciences.

Pour l'EPS, il y a 100 heures d'EPS il en existe un pour chaque cycle mais pour l'utiliser il faut s'y connaître en EPS car se sont des pistes, des modules d'apprentissages moyennement détaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez vous a combien s'eleve le salaire qd on est recrute sur LC?

est ce qu'il evolue au court de l'annee ou est ce toujours le meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...