Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Salut Roxane, c'est Ingrid.

Merci pour tout soutien, moi je suis 29ème sur LC. Donc je serai encore avs jusqu'à l'appel!

Coucou!

j'espère que tu seras appelée! ya des chances?comment ça se présente pour cette année? tu es AVS au même endroit?

fais moi signe pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Coucou!

Me revoilà,de retour de vacances!

Je vois qu'il ya a rien de nouveau mais patience la fameuse réunion du 25 août approche...en espérant ques les syndicats nous informent assez vite!

alors le moral est au beau fixe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après quelques jours de vacances au soleil,retour à la dure réalité de la longue attente. Vivement lundi que l'on ai déjà une meilleure idée pour l'avancement de la liste. Pour ma part je ne me fait pas trop d'illusions! Mais comme on dit: l'espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Est-ce que vous avez commencé à préparer des trucs pour la rentrée?

Vous avez lu des bouquins interessants?

Moi je n'ai rien fait du tout et je commence a stresser avec ce lundi qui aprroche!

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre, pour savoir quelle classe on va avoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Est-ce que vous avez commencé à préparer des trucs pour la rentrée?

Vous avez lu des bouquins interessants?

Moi je n'ai rien fait du tout et je commence a stresser avec ce lundi qui aprroche!

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre, pour savoir quelle classe on va avoir non?

Je n'ai rien préparé perso,j'attends de travailler dans l'urgence (j'adore ça)

je lis "réussir sa classe ts les jours ou presque" qui est excellent

Sinon,en ce qui concerne la réunion du lundi 25 aout,savez-vous si les syndicats seront présents?

mERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Est-ce que vous avez commencé à préparer des trucs pour la rentrée?

Vous avez lu des bouquins interessants?

Moi je n'ai rien fait du tout et je commence a stresser avec ce lundi qui aprroche!

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre, pour savoir quelle classe on va avoir non?

Je n'ai rien préparé perso,j'attends de travailler dans l'urgence (j'adore ça)

je lis "réussir sa classe ts les jours ou presque" qui est excellent

Sinon,en ce qui concerne la réunion du lundi 25 aout,savez-vous si les syndicats seront présents?

mERCI

Moi je n'ai rien préparer non plus, je pense qu'il vaut mieux attendre de savoir dans quelle classe on va tomber, si on nous appelle. Pour ce qui est des syndicats, je ne crois pas qu'ils soient àla réunion, mais je n'en suis pas sûre. Bon courage à tous dans ce dernier week end

Modifié par lapucie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon,si les syndicats ne sont pas présents,comment peuvent-ils nous fournir des infos fiables?

Je dis ça car j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'aille voir tous les 10 minutes si il y a du nouveau samedi...les ex-LC peuvent peut-être nous renseigner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et ça fait vraiment du bien d'oublier un peu tout ça. Je suis bien contente que cette réunion approche. Si pour certains d'entre vous ce sera le début de quelque chose (beaucoup j'espère) pour moi ce sera sûrement la fin mais au moins je serai complètement fixée et je pourrai permettre à ma famille de ne plus avoir d'espoirs inutiles.

Mais j'ai un peu peur que mon échec ne soit à nouveau difficile à digérer. Bon on verra... En tout cas dans le sud il faisait beau et j'avais vraiment besoin de vacances.

Petite question aux avs du secteur: comment se passe la pré rentrée? On m'a dit que je devais être présente alors que l'année dernière je suis passée seulement quelques minutes à l'école...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon,si les syndicats ne sont pas présents,comment peuvent-ils nous fournir des infos fiables?

Je dis ça car j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'aille voir tous les 10 minutes si il y a du nouveau samedi...les ex-LC peuvent peut-être nous renseigner..

Salut,

je crois qu'ils ne sont pas présents mais je ne suis pas certaine. Il me semble que c'est le rectorat qui les tient au courant de ce qui se passe et qu'ensuite ils informent les étudiants, donc leurs infos sont fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lapucie pour ses renseignements!

C'est peut-être le dernier week-end de vacances pour certain,alors profitez-en!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...