Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Pour répondre,la réunion a lieu cet aprem

J'espère que les syndicats nous mettront vite au courant!

Pour info(même si on dit que les années ne se ressemblent pas),26/33 ont été appelé dès la rentrée l'année dernière...

allez j'en ai marre mais le maître mot est "patience"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Salut tout le monde

je viens d'aller voir le site du syndicat dans la rubrique articles: aux listes complémentaires . Apparemment, nous n'aurons pas d'infos avant qu'il y ait eu une réunion dans chacun des 4 départements de Franche-comté, donc il va encore falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens de découvrir ce forum. Je suis 5 ème sur LC. C'est dur d'attendre. Quelqu'un a des nouvelles des syndicats?

Bienvenue à toi! Bon vu ta place il n'y a pas de raison que tu ne sois pas appelée rapidement;

Bon apparement pas de nouvelles aujourd'hui...tout le monde s'était mis en tête cette date et rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUS

c'est long l'attente.....

enfin mercredi j'ai un entretien pour un poste d'avs a besac je compte demandé des infos a l'inspectrice en esperant qu'elle en sache quelque chose (lol)

je vous retiendrez au courant de sa reponse

bonne soirée en esperant avoir des info avant mon entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à avoir les syndicats. Donc, je confirme: il faut malheureusement encore patienter. Mais, si je suis appelée, je vous tiendrai vite au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'aller voir sur le site du syndicat. Il y a des réunions du 25 août au 4 septembre dans chacun des départements, alors peut-être qu'il va encore falloir patienter jusqu'au 4, à moins que le syndicat nous donne des nouvelles au fur et à mesure des réunions, ce n'est pas spécifié

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bizarre que la réunion du territoire a lieu après la rentrée mais bon...

La réunion d'hier était celle du 25,pkoi n'a-t-on pas d'échos de la part des syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils attendent sans doute que toutes les réunions ai eu lieu pour se prononcer. attendons le 5 septembre poue être réellement fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas créer des fausses joies. je sais que j'ai dis pas mal de chose qui se sont révélés fausse. j'ai rappelé le rectorat aujourd'hui et on m'a dit qu'il n'y a pas de personne qui s'occupe de la liste complémentaire. je pense qu'il y a des gens incompétents dans ce rectorat ce qui m'énerve encore plus que l'attente.

Donc on m'a dit que 20 personnes aurait déjà été recrutés sur liste complémentaire selon une source de l'inspection académique. comme personne a l'air au courant sur le forum, je me méfie.

donc si qq'un se situe dans les 20 premiers ou connait une personne dans les 20 premiers peut il confirmer cette info.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...