shiva Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, car j'avais pas mal de soucis à régler. J'ai également été appelée cet après-midi et j'ai les trois jours de stage à Besançon. Je suis bien contente d'avoir ces jours de formation, mais cela ne m'empêche pas de stresser un peu. Je pense que je vais rencontrer certains d'entre vous vendredi. J'espère également que de nombreux autres recrutements auront lieu par la suite.
tiradis Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, car j'avais pas mal de soucis à régler. J'ai également été appelée cet après-midi et j'ai les trois jours de stage à Besançon. Je suis bien contente d'avoir ces jours de formation, mais cela ne m'empêche pas de stresser un peu. Je pense que je vais rencontrer certains d'entre vous vendredi. J'espère également que de nombreux autres recrutements auront lieu par la suite. Salut Shiva, Quoi de plus normal? Moi aussi je stresse! J'espère qu'on saura mardi soir au plus tard où on interviendra le jeudi : c'est important pour la préparation et en cas de déménagement, (car le Doubs, c'est grand).
roxane25 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, car j'avais pas mal de soucis à régler. J'ai également été appelée cet après-midi et j'ai les trois jours de stage à Besançon. Je suis bien contente d'avoir ces jours de formation, mais cela ne m'empêche pas de stresser un peu. Je pense que je vais rencontrer certains d'entre vous vendredi. J'espère également que de nombreux autres recrutements auront lieu par la suite. Salut Shiva, Quoi de plus normal? Moi aussi je stresse! J'espère qu'on saura mardi soir au plus tard où on interviendra le jeudi : c'est important pour la préparation et en cas de déménagement, (car le Doubs, c'est grand). Coucou tiradis, je suis contente pour toi, tu dois être soulagée: bienvenue dans le grand monde de l'éducation nationale ... en tant que prof. Tu me diras où tu es et dans quelle classe... Bon courage
tiradis Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Coucou Roxane25, Merci beaucoup, je te tiens au courant. Je suis soulagée. Je ne saurai que Mardi ou Mercredi ou je devrai aller et quel niveau j'aurai à mon avis car on commence le jeudi 7 et ils ne sont jamais pressés pour nous donner des infos!!!
lapucie Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous, toutes mes félicitations aux nouveaux appelés . Ca fait du bien de voir cette liste bouger à un moment où on ne s'y attendait pas forcément . En tous les cas, espérons qu'il y aura bientôt une autre vague de recrutements et qu'ils vont en prendre un maximum d'entre nous.
tissau Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 coucou alors moi aussi je suis recrutée. j'ai été appelé par l'inspecteur académique de haute saone pour commencer demain. en fait d'après ce que j'ai compris je vais avoir un poste de remplaçant. je vais donc faire différents remplacements sur l'année. Je vais commencer par deux jours d'observation dans une école et je pense que lundi j'aurai un remplacement à effectuer. j'ai été très surprise par cet appel, j'étais en plein vendange. j'ai du revenir hier en catastrophe. voila pour info bon courage à ceux qui attendent
Oti89 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour, je n'ai encore jamais participé à ce forum car je n'avais pas d'info à communiquer... Mais en tout cas merci de tous vos messages!! Ca remonte le moral. Je suis 47 ème, donc maintenant 5ème s'il y a des rappels... Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant! L'attente est longue............ et j'ai si peur qu'il bloque la liste........ Allez! Courage! Ils en ont déjà appelé 42 en octobre, et il reste plusieurs mois!! PS: félicitation aux rappelés!
marienette Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 a tous ceux qui attendent si on refaisait une liste pour savoir les voeux des departements au cas ou pour préparer la nouvelle vague de recrutemet en espérant quil y en ai une... 8ème au 1er octobre Marienette, voeux: territoire, doubs, haute soane, jura à vous de jouer...
Oti89 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 5ème au 1er octobre Oti89, voeux: jura, territoire, doubs, haute saone 8ème au 1er octobre Marienette, voeux: territoire, doubs, haute saone, jura
chris25 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 5ème au 1er octobre Oti89, voeux: jura, territoire, doubs, haute saone 7ème au 1er octobre Chris25, voeux: doubs, jura, territoire, haute saone 8ème au 1er octobre Marienette, voeux: territoire, doubs, haute saone, jura
tiradis Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 En toute logique il y a de grande chance qu'ils appellent encore, puisque en Haute-Saône, ils en sont à 5+1 appelés par rapport à un besoin de 13 annoncé à leur CAPD, non? Alors, bon courage aux suivants: tenez bon! Je sais que c'est dur.
chris25 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 oui et de toute manière ils auront bien besoin de personnes avant la fin de l'année scolaire il ne faut pas baisser les bras
Messages recommandés