Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

bon les nouvelles sont pas très bonnes pour la suite de la liste. Moi j'ai fait une croix dessus et je me suis remise au boulot!

sinon je me demandais si l'arrêt ou le ralentissement du recrutement sur LC n'était pas juste pour la fin de l'année et que le recrutement sur LC reprendrait en janvier avec le nouveau budget?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est quoi exactement la réunion du 16 octobre?

Posté(e)
C'est quoi exactement la réunion du 16 octobre?

Bonjour,

d'après le se-sunsa (syndicat), cette réunion n'a pas vraiment de rapport avec la liste complémentaire. D'après ce que j'ai compris...

D'un point de vue personnel, je pense que si quelque chose doit bouger ça ne sera pas avant la Toussaint, voire Noël... (j'espère fortement sur la Toussaint :wacko: !!!!), en espérant que ça ne s'arrête pas complètement... :blink:

En attendant, je bosse le concours ( enfin pas trop motivée....!!!!!! même pas du tout!!!!) :(

PS: bon courage à tous!

Posté(e)
Bonjour,

d'après le se-sunsa (syndicat), cette réunion n'a pas vraiment de rapport avec la liste complémentaire. D'après ce que j'ai compris...

Il s'agit d'une CAPD du Doubs avec à l'ordre du jour l'avancement des enseignants du premier degré.

Mais bien évidemment les délégués du personnel interviendront sur la situation du département (postes/personnes) ...

Posté(e)

merci pour vos réponses

Posté(e)

en effet merci des précisions apportées :)

Posté(e)

heu elle est à quelle heure la réunion? histoire de savoir quand on pourra avoir des nouvelles (qui seront très positives oui oui oui!!!) :D

Posté(e)

en effet! de toute manière je n'ai pas de bac+5 donc pour moi c'est tout vu!

Posté(e)

Voilà ce que je viens de recevoir de SE UNSA

SE UNSA INFOS LC CRPE 2008 N°10 - 16 octobre 2008

Bonjour,

... Pas nouvelles, hélas, concernant la LC ....

La rectrice ne pourra recevoir une délégation du SE-UNSA que le 13 novembre, sur différents dossiers d'importance, dont celui de la LC ...

Vous trouverez ci-dessous quelques liens avec le site du SE-UNSA 39 :

- l'un sur les maquettes des nouveaux concours :

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article826

- l'autre sur un reportage FR3 Poitou-Charentes sur la nouvelle formation et le devenir des IUFM ... :

http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article829

Une bonne nouvelle dans ce sombre décor ; la manif du 19 octobre devrait être une réussite ... :

http://www.dailymotion.com/SE-UNSA/video/x...ion19oct_webcam

Je suis dégoutée et toujours pas très motivée pour bosser. C'est vraiment très dur de se remettre à bosser le concours car on espère toujours être appelés

Posté(e)

pffff je ne sais pas s'ils se rendent compte que des personnes ne peuvent pas s'engager dans un contrat de travail à cause de cette liste! excusez-moi de l'expression mais j'ai l'impression d'être un torche cul! encore 1 mois à attendre... en tout cas merci aux syndicats de nous tenir au courant et surtout on ne baisse pas les bras ;)