Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pffff je ne sais pas s'ils se rendent compte que des personnes ne peuvent pas s'engager dans un contrat de travail à cause de cette liste! excusez-moi de l'expression mais j'ai l'impression d'être un torche cul! encore 1 mois à attendre... en tout cas merci aux syndicats de nous tenir au courant et surtout on ne baisse pas les bras ;)

qu'as tu comme proposition?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

par rapport à quoi?

Posté(e)
par rapport à quoi?

par rapport au travail.

C'est compliqué je ne sais pas non plus ce que je peux prévoir pendant l'année je voulais postuler pour un emploi mais à mon avis quand je vais dire que je suis sur liste co ils ne vont pas me prendre.... et je ne peux pas ne pas leur dire.

Je pense que ça dépend de l'employeur en même temps tu ne peux pas rester 6mois sans rien faire.

Posté(e)

oui c'est évident. Moi j'ai opté pour les remplacements dans le privé. Une entreprise devait me rappeler à la rentrée pour que je travaille en intérim mais en apprenant que j'étais sur liste co ils n'ont pas insisté.

La situation n'est pas facile mais bon espérons que ça serve à quelque chose d'être patient :D

Posté(e)

et bien moi je suis assistante d'éducation dans un collège ( pas facile ) mais j'ai un cdd à l'année que je peux rompre à tout moment quand je serais appelée...

franchement c'est un boulot sympa et au moins on reste dans le domaine et on cotoie des gens sympa qui peuvent nous aider...

vivement qu'on m'appelle quand même ! ! !

courage à tous ne baissons pas les bras...

Superlouloue

19ème sur la liste restante...

Posté(e)

Coucou!

Moi j'étais AVS j->à ce qu'on m'appelle et c'était bénéfique car je suis ZIL et je dois presque chaque jour improvisé (je ne fais que des remplacements à la journée ou à la demi-journée et c'est rare qu'on me laissse un cahier journal).

Une grosse pensée pour vous dans cette attente, bon courage!

Posté(e)

alors pas de nouvelles?...

est ce que certains ont pu aller à la manif de dimanche? à priori il y avait pas mal de monde!

Posté(e)

Oui, il y avait du monde ...

80 000 personnes selon les organisateurs ...

Cela me semble plausible ... Le 30 000 selon la police ... :devil_2:

Manif réussie ... Un train spécial Belfort/Besançon/ Lons + 2 bus de Haute-Saône et déplacement par train "régulier" de Belfort ...

Beaucoup d'ambiance ... :wink:

... N'empêche, que pour un tel enjeu (la survie du service public d'éducation), nous n'aurions pas dû être 80 000 mais

500 000 ... :sad:

Posté(e)

Bonjour,

Vous croyez qu'un jour la LC va bouger....??? J'en ai marre d'attendre... comme tout le monde... Mais là, c'est vraiment désespérant car on a aucune nouvelle! :idontno: :idontno:

Je sais qu'il faut prendre son mal en patience... :sad:

Allez courage, et j'espère qu'il y aura des nouvelles vite, très vite!!!! :unsure:

Bonne journée à tous!!

Posté(e)

A mon avis il n'y aura pas de nouvelle avant mi novembre avec la réunion avec le recteur...

Posté(e)

C'est dur mais il ne faut plus y penser, je commence à me remotiver et à me dire on verra et c'est tout.