Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ne plus y penser est difficile mais je pense qu'on doit essayer de se remettre au travail (facile à dire mais moins facile à faire :devil_2: ) tout en se disant que peût-être un jour une bonne nouvelle viendra. Je ne pense pas qu'il faille se dire qu'on ne sera pas rerutés, il faut garder espoir tout en restant lucide sur un éventuel échec.

Car je ne sais pas vous, mais moiu me dire que c'est sûr que je ne serai pas appelée me casse le moral et m'empêche de travailler correctement. J'arrive mieux à travailler em me disant que j'aurai peut-être bientôt une bonne nouvelle. :D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

Voila ca c'est les vacances, je vous souhaite de bonnes vacances a tous...

(en espérant un recrutement a la rentrée, histoire de redonner vie a ce forum lol)

Posté(e)
Voila ca c'est les vacances, je vous souhaite de bonnes vacances a tous...

(en espérant un recrutement a la rentrée, histoire de redonner vie a ce forum lol)

:wink: :wink: Merci ... bonnes vacs ! ...

Posté(e)

Oui, BONNES VACANCES A TOUS!

Et surtout, gardons espoir....

Posté(e)

Bonnes vacances à tous

Posté(e)

j'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir si des recrutements seraient possibles pendant les vacances, et voici la réponse :

Jura : - 4

Le 22 octobre, l'IA nous a fait savoir que nous avions déja "supporté" un plus lourd déficit (ce ne sont pas là ses propres paroles ... mais l'idée) ...

Recrutements pendant ces vacance s ; très franchement, je ne le crois guère ...

J'espère me tromper

Nous devrions en savoir davantage le 13 novembre (audience chez le recteur)

Bien cordialement,

Claude

gardons espoir

Posté(e)

je suis allée sur les forums des autres académies. j'ai fait le constat que certaine démarches sont mises en place par la LC pour montrer son mécontentement!

qu'en pensez vous? on pourrait peut être demander l'avis au syndicat ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me permet d'intervenir sur votre post au nom des LC d'Aix Marseille. Vous le savez peut être notre LC, comme celles d'autres académies, n'a pas encore été ouverte et reste pour le moment bloquée. Le rescteur a jusqu'à présent pu retarder son ouverture grace aux zils et brigades. Nous espérons cependant que la liste ouvre après ces vacances mais notre principale crainte concerne cette fameuse agence de remplacement qui pointe le bout de son nez...

Nous sollicitons donc les LC de chaque académie pour qu'elles se renseignent auprès de leurs syndicats respectifs afin d'obtenir de plus amples informations quant à cette agence: est elle prévu pour janvier ou septembre? Sa date de mise en place est crutiale pour nous et nous aimerions que les syndicats fassent remonter cette question au niveau national afin d'avoir une réponse claire...

Merci à vous et bon courage

Posté(e)

Petite question aux premiers recrutés de la LC (début Septembre)..

Dites moi si je me trompe, notre contrat commençait bien au 1 er septembre 2008 ?

Parcequ'au niveau de mon salaire ça colle pas...j'ai l'impression que l'IA n'a pas pris en compte les 3 jours de formation (2,3 et 4 septembre)... :mad:

C'est pareil pour vous?

PS: Bonne chance à tous ceux qui attendent, on croise les doigts pour vous!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

je me permet d'intervenir sur votre post au nom des LC d'Aix Marseille. Vous le savez peut être notre LC, comme celles d'autres académies, n'a pas encore été ouverte et reste pour le moment bloquée. Le rescteur a jusqu'à présent pu retarder son ouverture grace aux zils et brigades. Nous espérons cependant que la liste ouvre après ces vacances mais notre principale crainte concerne cette fameuse agence de remplacement qui pointe le bout de son nez...

Nous sollicitons donc les LC de chaque académie pour qu'elles se renseignent auprès de leurs syndicats respectifs afin d'obtenir de plus amples informations quant à cette agence: est elle prévu pour janvier ou septembre? Sa date de mise en place est crutiale pour nous et nous aimerions que les syndicats fassent remonter cette question au niveau national afin d'avoir une réponse claire...

Merci à vous et bon courage

L’agence devrait se mettre en place en septembre ....

Elle concernerait tous les remplaçants et aurait une mission d’audit, mais sans gestion ...

Par ailleurs, un audit a été lancé dans 50 circonscriptions d'IEN pour étudier la possibilité de faire appel à des non titulaires à l’avenir (2010 ? ...)

Tout cela reste flou mais extrêmement inquiétant ... :angry: :angry:

Posté(e)

oui en effet la situation est plutôt inquiétante... j'attends avec hâte la réunion du 13 novembre, si la situation ne se débloque pas on saura à quoi s'en tenir!