Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Quelqu'un m'avait demandé si j'avais mes copies d'histoire-géographie (j'ai eu 6/6, c'était ma composante mineure), mais je ne sais plus qui c'est. Je les ai obtenues et scannées (en fait je les ai reçues depuis presque un mois mais j'ai manqué de temps). Je peux donc l'envoyer si elle me le demande. Par contre, contactez moi plutôt par mail car je viens rarement sur le forum. Si ça intéresse d'autres personnes, je peux également les mettre directement sur le forum.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

si tu peux le mettre sur le forum ce serait cool.

v comme les news avances je pense que cela sera utile.

merci d'avance

Posté(e)

Très franchement, je commence à vraiment perdre espoir quant à une éventuelle vague de recrutements

cette situation n'est vraiment pas confortable, on espère toujours et on ne sait pas s'il faut ou non se remettre à bosser le concours :idontno: .

Du moins, je sais que je dois m'y remettre, mais je ne réussis pas à me motiver car j'attends toujours cet appel :blink:

il faut qu'on garde espoir, mais pour ma part, plus le temps passe, moins j'y crois et plus je désespère :cry::bye2:

j'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir si des recrutements seraient possibles pendant les vacances, et voici la réponse :

Jura : - 4

Le 22 octobre, l'IA nous a fait savoir que nous avions déja "supporté" un plus lourd déficit (ce ne sont pas là ses propres paroles ... mais l'idée) ...

Recrutements pendant ces vacance s ; très franchement, je ne le crois guère ...

J'espère me tromper

Nous devrions en savoir davantage le 13 novembre (audience chez le recteur)

Bien cordialement,

Claude

gardons espoir

Posté(e)
si tu peux le mettre sur le forum ce serait cool.

v comme les news avances je pense que cela sera utile.

merci d'avance

Je n'arrive pas à compresser le dossier suffisamment pour l'envoyer (je ne suis pas très douée). Je te l'envoie par mail Aurore90, et si toi tu arrives, pourras tu le mettre sur le site ? Si tu ne peux pas, je pourrai l'envoyer à toute personne le demandant.

Posté(e)

Alors même en allant dans la rubrique pour t'envoyer un message, je ne vois pas comment insérer une pièce jointe. Je vais réessayer sur le forum, peut-être en séparant les différentes pages (selon ce que j'arrive à faire). Si je n'y arrive toujours pas, il est possible de m'envoyer un mail, je sais faire depuis ma messagerie.

Posté(e)

Je n'y arrive vraiment pas, alors si ces copies vous intéresse, envoyez moi un mail. Si quelqu'un sait comment on compresse avec 7zip, je suis intéressée (j'ai compressé, mais j'obtiens des fichiers qui font pratiquement la même taille que les fichiers d'origine alors que j'ai sélectionné la compression maximum). Je suis désolée. En tout cas n'hésitez pas si besoin.

Posté(e)

je ne peux absolument pas t'aider alors voilà mon adresse :

aurora79@hotmail.fr

merci d'avance.

Posté(e)

à priori la réunion a été avancée à cet après midi, espérons qu'on aura de bonnes nouvelles! :cry:

Posté(e)
à priori la réunion a été avancée à cet après midi, espérons qu'on aura de bonnes nouvelles! :cry:

Qui t'a dit que la réunion a été avancée? En tous les cas, si c'est vrai, j'espère aussi que le maximum d'entre nous aura une bonne nouvelle bientôt. Peut-être se sont-ils rendus compte qu'ils avaient besoin de LC pour remplacer les profs absents... :wink:

Posté(e)

je l'ai vu sur le site du syndicat et oui espérons qu'il y ait des manques :)

Posté(e)

Bonjour, j'attends aussi des news de la réunion si celle ci a été avancée (j'espère que oui car l'attente est dure...)pensez à nous donnez une réponse ,croisons les doigts, bon courage et bonne chance à tous en attendant

Posté(e)

bienvenue à toi DDGG ;) pour les nouvelles en général ça tourne rapidement mais là on est dans le vague depuis trop longtemps! rajoute toi à notre (trop?!?) longue liste avec ton nouveau classement (- 42)

2eme pimprenelle25, voeux: 25, 70, 90, 39

3eme lapucie voeux:39,25,70,90

5ème Oti89, voeux: 39, 90, 25, 70

7ème Chris25, voeux: 25, 39, 90, 70

8ème Marienette, voeux: 90, 25, 70, 39

10ème Loulette25, voeux: 90,25,70,39

14ème mdamelouloute: voeux: 25, 70

15ème lutin70(enfin mon mari) : 70

17ème Pixies13, voeux : 70, 90, 25, 39

18èmè sandy 90, voeux : 90, 70, 25, 39

19ème Superlouloue : 39, 25, 70, 90

21ème aurore90 : 90,25,70,39