Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour!

j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de noël :)

je vais être absente quelques jours donc je voulais confirmer que je reste disponible pour le mercredi de la rentrée, si les projets avancent je les lirai en rentrant mais je pense qu'il est important de se réunir pour faire une action même si par rapport à certaines académies nous sommes moins nombreux!

bon jour de l'an et à bientôt.

Posté(e)

par rapport au mercredi de la rentrée je ne serai pas dispo car concours blanc a l'iufm

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et viens un tit peu aux infos car je suis 76ème sur LC. Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire de vos échanges, je ne me fais pas d'idée, alors je me suis remise à fond dans les révisions. De mon côté j'arrive à avoir quelques infos sérieuses de temps en temps alors si j'en reçois je vous informerai.

Bon courage à tous et très bonne année 2009, qu'elle nous apporte soit des places libérées sur LC ou la réussite aux prochaines épreuves..... :yahoo:

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, et viens un tit peu aux infos car je suis 76ème sur LC. Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire de vos échanges, je ne me fais pas d'idée, alors je me suis remise à fond dans les révisions. De mon côté j'arrive à avoir quelques infos sérieuses de temps en temps alors si j'en reçois je vous informerai.

Bon courage à tous et très bonne année 2009, qu'elle nous apporte soit des places libérées sur LC ou la réussite aux prochaines épreuves..... :yahoo:

:smile::smile:

Posté(e)

Bonne année à tous et croisons les doigts pour la rentrée :wub:

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous. J'espère qu'elle sera signe d'un appel pour la majorité d'entre nous et de réussite pour tous ceux qui n'auront pas été appelés. :angel_not:

Posté(e)
Bonne et heureuse année à tous. J'espère qu'elle sera signe d'un appel pour la majorité d'entre nous et de réussite pour tous ceux qui n'auront pas été appelés. :angel_not:

BONNE ANNEE!! et tous mes voeux de réussite à tout le monde!!! :wink:

Et comme dit Lapucie, il faut espérer...

Posté(e)

bonjour, bonne année à tous et surtout réussite ! ! !

en ce qui concerne la réunion ça serait pas plus simple de faire une réunion par département (lons, besançon, vesoul, belfort)??? de cette manière les gens auraient plus de possibilités de déplacement et on serait plus nombreux...et après on reparle de tout ça sur le site...

car moi je suis à la frontière entre le jura et l'ain et c'est difficile de trouver le temps de monter à besançon qui est à plus de 2h de chez moi...(cause boulot)

Posté(e)
bonjour, bonne année à tous et surtout réussite ! ! !

en ce qui concerne la réunion ça serait pas plus simple de faire une réunion par département (lons, besançon, vesoul, belfort)??? de cette manière les gens auraient plus de possibilités de déplacement et on serait plus nombreux...et après on reparle de tout ça sur le site...

car moi je suis à la frontière entre le jura et l'ain et c'est difficile de trouver le temps de monter à besançon qui est à plus de 2h de chez moi...(cause boulot)

bonjour,

moi, je suis d'accord avec Superlouloue. Sinon, on n'arrivera pas à réunir tout le monde. Il faudrait qu'on dise de quel département on est pour savoir avec qui on peut se voir et décider d'une date par département.

Lapucie: Jura

Posté(e)

je suis d'accord aussi! alors comme je vais faire un remplacement long sur lons le saunier je me mets dans 2 départements et je verrai en fonction de la date fixée :)

chris25: doubs et jura