chris25 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour! j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de noël je vais être absente quelques jours donc je voulais confirmer que je reste disponible pour le mercredi de la rentrée, si les projets avancent je les lirai en rentrant mais je pense qu'il est important de se réunir pour faire une action même si par rapport à certaines académies nous sommes moins nombreux! bon jour de l'an et à bientôt.
marienette Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 par rapport au mercredi de la rentrée je ne serai pas dispo car concours blanc a l'iufm
lalouve Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, et viens un tit peu aux infos car je suis 76ème sur LC. Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire de vos échanges, je ne me fais pas d'idée, alors je me suis remise à fond dans les révisions. De mon côté j'arrive à avoir quelques infos sérieuses de temps en temps alors si j'en reçois je vous informerai. Bon courage à tous et très bonne année 2009, qu'elle nous apporte soit des places libérées sur LC ou la réussite aux prochaines épreuves.....
Lucien Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum, et viens un tit peu aux infos car je suis 76ème sur LC. Malheureusement d'après ce que j'ai pu lire de vos échanges, je ne me fais pas d'idée, alors je me suis remise à fond dans les révisions. De mon côté j'arrive à avoir quelques infos sérieuses de temps en temps alors si j'en reçois je vous informerai. Bon courage à tous et très bonne année 2009, qu'elle nous apporte soit des places libérées sur LC ou la réussite aux prochaines épreuves.....
chris25 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne année à tous et croisons les doigts pour la rentrée
lapucie Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tous. J'espère qu'elle sera signe d'un appel pour la majorité d'entre nous et de réussite pour tous ceux qui n'auront pas été appelés.
Oti89 Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne et heureuse année à tous. J'espère qu'elle sera signe d'un appel pour la majorité d'entre nous et de réussite pour tous ceux qui n'auront pas été appelés. BONNE ANNEE!! et tous mes voeux de réussite à tout le monde!!! Et comme dit Lapucie, il faut espérer...
superlouloue Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour, bonne année à tous et surtout réussite ! ! ! en ce qui concerne la réunion ça serait pas plus simple de faire une réunion par département (lons, besançon, vesoul, belfort)??? de cette manière les gens auraient plus de possibilités de déplacement et on serait plus nombreux...et après on reparle de tout ça sur le site... car moi je suis à la frontière entre le jura et l'ain et c'est difficile de trouver le temps de monter à besançon qui est à plus de 2h de chez moi...(cause boulot)
lapucie Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 bonjour, bonne année à tous et surtout réussite ! ! !en ce qui concerne la réunion ça serait pas plus simple de faire une réunion par département (lons, besançon, vesoul, belfort)??? de cette manière les gens auraient plus de possibilités de déplacement et on serait plus nombreux...et après on reparle de tout ça sur le site... car moi je suis à la frontière entre le jura et l'ain et c'est difficile de trouver le temps de monter à besançon qui est à plus de 2h de chez moi...(cause boulot) bonjour, moi, je suis d'accord avec Superlouloue. Sinon, on n'arrivera pas à réunir tout le monde. Il faudrait qu'on dise de quel département on est pour savoir avec qui on peut se voir et décider d'une date par département. Lapucie: Jura
chris25 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 je suis d'accord aussi! alors comme je vais faire un remplacement long sur lons le saunier je me mets dans 2 départements et je verrai en fonction de la date fixée chris25: doubs et jura
Messages recommandés