alex70 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 alex70 : Haute saône Bonne année à tous. Croisons les doigts pour être tous appelés
lapucie Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 pour que ça soit plus facile à lire, je remets toutes les informations ensemble Lapucie: jura Chris25: doubs et jura Oti89: jura Alex70: haute-saône DDGG: doubs comme ça, ceux qui veulent peuvent se rajouter sur la liste et ensuite, on pourra faire les groupes selon les départements
loulette25 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 pour que ça soit plus facile à lire, je remets toutes les informations ensembleLapucie: jura Chris25: doubs et jura Oti89: jura Alex70: haute-saône DDGG: doubs Loulette25 : territoire de belfort ou doubs peu c'est égal comme ça, ceux qui veulent peuvent se rajouter sur la liste et ensuite, on pourra faire les groupes selon les départements meilleurs voeux surtout la réussite !!!
marienette Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Lapucie: jura Chris25: doubs et jura Oti89: jura Alex70: haute-saône DDGG: doubs Loulette25 : territoire de belfort ou doubs peu c'est égal Marienette: 25, 90, 70 pour moi mm chose
marienette Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 une nouvelle rumeur m'est parvenue aux oreilles il parait que la 46eme ait été appelé soit DDGG si je me trompe pas encore une rumeur pffffffffffffff car je pense bien que vous en auriez parler... ah que d'espoir et desespoir cette année .............. bonne soirée qd mm
lapucie Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 une nouvelle rumeur m'est parvenue aux oreilles il parait que la 46eme ait été appelé soit DDGG si je me trompe pas encore une rumeur pffffffffffffff car je pense bien que vous en auriez parler... ah que d'espoir et desespoir cette année .............. bonne soirée qd mm je ne pense pas que la 46eme ait été appelée car je suis 45eme, et je n'ai malheureusement pas eu d'appel, donc c'est une rumeur j'ai envoyé un mail au syndicat: ils vont appeler le rectorat dans la semaine, on en saura peut-être plus vendredi bon courage à tous
DDGG Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, je suis étonnée de vos derniers messages, je n'ai malheureusement pas été appelée... en effet ce nest qu'une rumeur. Espérons que les syndicats aient de bonnes nouvelles du rectorat cette semaine!!!
tissau Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 les listes complémentaires de haute saone devaient avoir un stage cette semaine, jeudi et vendredi mais hélas il a été annulé. il n'y avait pas de remplacants pour reprendre nos classes. d'après ce qu'on m'a dit : lundi sur la circonscription de vesoul nord: 5 classes n'avaient pas cours pas assez de remplaçants et mardi : 7 classes. voila alors j'espère pour vous qu'ils vont comprendre qu'il manque du monde et qu'ils feront appel à vous bon courage.
Oti89 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 les listes complémentaires de haute saone devaient avoir un stage cette semaine, jeudi et vendredi mais hélas il a été annulé. il n'y avait pas de remplacants pour reprendre nos classes.d'après ce qu'on m'a dit : lundi sur la circonscription de vesoul nord: 5 classes n'avaient pas cours pas assez de remplaçants et mardi : 7 classes. voila alors j'espère pour vous qu'ils vont comprendre qu'il manque du monde et qu'ils feront appel à vous bon courage. Merci pour tes informations! On croise les doigts pour d'autres appels!
Lucien Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Lu sur le site du SE-UNSA du Jura: Postes aux concours 2009 : Des infos guère réjouissantes ... Attention : CRPE : les répartitions par académies ne sont pas connues ! http://sections.se-unsa.org/39/spip.php?article900
Messages recommandés