superlouloue Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 désolé mais je ne pourrai pas être de la partie le 14 car j'habite dans l'ain à la limite avec le jura et il me faut un peu plus de 2h pour monter à besançon et avec mon travail c'est pas compatible... mais par contre on pourrait faire une lettre que tout le monde enverrai au rectorat expliquant notre mécontentement et notre situation face à la réforme du bac+5...en mettre une copie sur le site pour ceux qui ne peuvent pas y aller...ainsi q'une lettre pour toutes les écoles de franche comté ; on peut se répartir les envois...et éventuellement dans la lettre aux école une tite note d'information aux parents (qui pourrait être affichée pour les plus sympas des écoles) afin que ceux-ci se mobilisent... voilà mes idées... j'espère que vous en tiendrez compte et merci de nous tenir au courant
heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut les LC besançon!! je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance
marienette Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 je vais essayer de résumer... 101 inscrits sur lc aux résultats 43 appelés (dont 42 appelés au 1er octobre) encore des besoins une petite vingtaine d'apres les syndicats mais probablement plus de recrutement si je me trompe pas...
marienette Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Présents demain a 14H devant le quick Mariennette OK Chris25 OK DDGG OK lapucie OK Alex70 OK Aurore 90
aurore90 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 pour ceux ou celles qui ne pourront pas venir demain, ce serait bien que vous nos fassiez part de toutes vos idéees, même les plus farfelues.
eugenie90 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 J'ai pensé très fort à vous ce matin... En stage filé dans une école de Doubs, je suis arrivée ce matin pour découvrir que 2 instits plus la directrice que je remplace le mardi étaient malades et évidemment pas de remplaçants disponibles avant fin janvier d'après l'inspection. On s'est retrouvé à 2 pour 4 classes et c'est une parent d'élèves qui a appelé tous les parents qui pouvaient venir chercher leurs enfants... en plus la séance de piscine a dû être annulée, bref, le cirque !
DDGG Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Présents demain a 14H devant le quickMariennette OK Chris25 OK DDGG OK lapucie OK Alex70 OK Aurore 90 Et peut être pimprenelle 25? A demain
aurore90 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 voila le mail du se unsa 39 Etant en réunion nationale à Paris deux jours, je ne pourrai être des vôtres demain à Besançon, mais le coeur y est ... Vrai ! Vous pourrez joindre demain après-midi Rafaèle Salvador, du SE UNSA 70, responsable académique Jeunes enseignants : Nous avons pris ce soir contact téléphonique avec Marie qui est au courant de notre démarche. Merci de me tenir au courant de ce que vous déciderez. Si vous avez besoin d'un coup de main, de pouce, ... A bientôt Cordialement Claude depuis Paris
marienette Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 effectivement j'ai recu un coup de fil du syndicat, je vous raconterai demain... bonne soirée a demain
chris25 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour! je voulais savoir si on devais amener quelque chose demain style papier, enveloppe, bazooka!! J'ai commencé ma suppléance dans le privé alors je n'ai pas trop chercher d'idées, juste quelques pistes donc s'il faut amener quelque chose dites le moi en + avec la chance qu'on a la météo annonce de la neige alors soyez prudents
loulette25 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour!je voulais savoir si on devais amener quelque chose demain style papier, enveloppe, bazooka!! J'ai commencé ma suppléance dans le privé alors je n'ai pas trop chercher d'idées, juste quelques pistes donc s'il faut amener quelque chose dites le moi en + avec la chance qu'on a la météo annonce de la neige alors soyez prudents bonsoir je serai de la partie demain. Ok on sera très prudents. bonne soirée à demain.
Messages recommandés