Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi c'est ok on attend en attendant

tiens nous au courant

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai envoyé les lettres et la pétitions aux syndicats et aussi sur notre adresse a savoir: listecomplementairefc@yahoo.fr

les personnes qui veulent avoir acces a cette messagerie envoyez un mail on vous enverra le code d'acces

qui de nous 8 prend la responsabilité de renvoyer les codes d'acces histoire qu eles personne ne recoivent pas 50 fois le mm mail, pe etre celle qui a crée l'adresse

bon fin de journée

et merci de me renvoyer vos modif a mon adress email

Posté(e)
lettres et pétition sont en attente de vos commentaires, mais je n'ai pas recu vos mails....

avez vous contacter les syndicats?

bonne journée

Toute les adresses sont sur le mail que je vous ai envoyé hier soir confirmant la création de la boîte mail. Il y avait dessus les adresses (puisque j'ai envoyé le mail à tous les présents) et nos numéros de tel. si pb le signaler ici j'aviserai.

Posté(e)

c'est bon j'avais du donner une mauvaise adresse mais DDGG ma contacter par sms et c'est bon

merci bonne soirée

Posté(e)

j'ai réussi à avoir les coordonnées d'une association de parents d'élèves assez grande qui n'est pas rattachée à une école. c'est la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves (fcpe de belfort) dont j'ai les coordonnées télephone, fax et mail.

marienette est ce que tu as envoyé les lettres aux syndicats ?

Posté(e)

si jamais marienette tu nous transmettra ton adresse mail alors

Posté(e)
pour moi c'est ok on attend en attendant

tiens nous au courant

pas de problème

a priori, on serait au moins 3 mercredi avec les syndicats

je vous redirai mercredi soir ce qui aura été dit

Posté(e)

C'est cool si vous pouvez voir les syndicats!merci bonne journée à toutes! :wink:

Posté(e)

Voilà le mail que j'ai reçu ce matin des syndicats à propos de la grève de samedi:

A la suite du 19 octobre, du 20 novembre, Il s'agit d'une action nationale Education nationale décentralisée contre le budget 2009 et les 13 500 suppressions de postes, organisée par les organisations syndicales, les associations complémentaires, les parents d'élèves FCPE, les défenseurs de l'Ecole publique ... Il est donc important d'être présent ...

Certes, il ne s'agit pas d'une action spécifique listes complémentaires, mais vous êtes également directement concernées, étant victimes des restrictions budgétaires, des insuffisances de places aux concours, des non-recrutements sur les postes vacants, ..

Je pense qu'il est bien d'être là ... et vous pouvez le faire en apportant vos propres banderoles, écrits, revendications ...

De même qu'il sera très important de réussir la journée nationale de mobilisation interprofessionnelle du 29 janvier ...

Posté(e)

Voilà une réponse claire ... :wink:

... " des syndicats"ou d'un syndicat ? .. :blink:

Posté(e)

Au fait pour demain qui a prévu de venir à la manif?