marienette Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 pour moi c'est ok on attend en attendant tiens nous au courant
marienette Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 j'ai envoyé les lettres et la pétitions aux syndicats et aussi sur notre adresse a savoir: listecomplementairefc@yahoo.fr les personnes qui veulent avoir acces a cette messagerie envoyez un mail on vous enverra le code d'acces qui de nous 8 prend la responsabilité de renvoyer les codes d'acces histoire qu eles personne ne recoivent pas 50 fois le mm mail, pe etre celle qui a crée l'adresse bon fin de journée et merci de me renvoyer vos modif a mon adress email
loulette25 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 lettres et pétition sont en attente de vos commentaires, mais je n'ai pas recu vos mails....avez vous contacter les syndicats? bonne journée Toute les adresses sont sur le mail que je vous ai envoyé hier soir confirmant la création de la boîte mail. Il y avait dessus les adresses (puisque j'ai envoyé le mail à tous les présents) et nos numéros de tel. si pb le signaler ici j'aviserai.
marienette Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 c'est bon j'avais du donner une mauvaise adresse mais DDGG ma contacter par sms et c'est bon merci bonne soirée
aurore90 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 j'ai réussi à avoir les coordonnées d'une association de parents d'élèves assez grande qui n'est pas rattachée à une école. c'est la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves (fcpe de belfort) dont j'ai les coordonnées télephone, fax et mail. marienette est ce que tu as envoyé les lettres aux syndicats ?
aurore90 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 si jamais marienette tu nous transmettra ton adresse mail alors
lapucie Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 pour moi c'est ok on attend en attendant tiens nous au courant pas de problème a priori, on serait au moins 3 mercredi avec les syndicats je vous redirai mercredi soir ce qui aura été dit
DDGG Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 C'est cool si vous pouvez voir les syndicats!merci bonne journée à toutes!
DDGG Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Voilà le mail que j'ai reçu ce matin des syndicats à propos de la grève de samedi: A la suite du 19 octobre, du 20 novembre, Il s'agit d'une action nationale Education nationale décentralisée contre le budget 2009 et les 13 500 suppressions de postes, organisée par les organisations syndicales, les associations complémentaires, les parents d'élèves FCPE, les défenseurs de l'Ecole publique ... Il est donc important d'être présent ... Certes, il ne s'agit pas d'une action spécifique listes complémentaires, mais vous êtes également directement concernées, étant victimes des restrictions budgétaires, des insuffisances de places aux concours, des non-recrutements sur les postes vacants, .. Je pense qu'il est bien d'être là ... et vous pouvez le faire en apportant vos propres banderoles, écrits, revendications ... De même qu'il sera très important de réussir la journée nationale de mobilisation interprofessionnelle du 29 janvier ...
Lucien Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Voilà une réponse claire ... ... " des syndicats"ou d'un syndicat ? ..
DDGG Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Au fait pour demain qui a prévu de venir à la manif?
Messages recommandés