aurore90 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 moi je viens de sûr. ce serait bien de faire une banderole pour montrer notre présence dans la manif, NON?
lapucie Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Au fait pour demain qui a prévu de venir à la manif? je suis désolée, mais je ne vais vraiment pas pouvoir venir à la manif demain si certains y vont, vous pourrez nous tenir au courant notamment si vous avez vu france3?
marienette Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 probablement pas j'ai pas mal de choses de prevu ce week et par contre j'aurais pas internet car je part ce soir dc si jms tenez moi au courant par sms je crois que virginie voulais venir priprenelle vois avec elle bonne soirée et je pense a vous
aurore90 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 ok marienette. est ce que tu as des news du syndicat pour savoir ce quil pense de nos lettres?
loulette25 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Je serai de la partie. Si ça peut nous aider....bougeons!
chris25 Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 bonsoir, je suis désolée mais je ne pourrai pas être là demain j'ai du rester sur lons! tenez au courant si ça avance. merci
DDGG Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Coucou Loulette 25 et Aurore 90, je serai aussi de la partie demain, donc on se retrouve pour 14h30 à la place pasteur (devant le quick en fait) Ps: pensez à prendre nos numéros de téléphone pour que l'on puisse se joindre au cas où. Et oui ce seait pas mal une banderole Aurore 90. Bonne soirée à demain!
DDGG Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 je me charge de la banderole ddgg cool merci à demain si jamias je part à 9h30 de chez moi donc je ne verrai plus vos mails
Messages recommandés