Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

alors hier comment ca s'est passé?

sinon je m'occupe demain matin des modif des lettres car je n'aurai pas le tps d'ici la, j'ai quelques petits soucis en ce moment veuillez m'excuser mais demain midi vous aurez les modif sur la messagerie yahoo

bonne journée

Marie

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors bilan de la manif :

pimprenelle25, DDGG, loulette et moi avons tout fait pour plaider notre cause.

1/ nous avons réussi à expliquer notre présence et notre mécontentement à tous les manifestants (500), l'organisateur nous a laissé le micro.

2/ nous avons pris contact avec le Fédération des conseils de parents d'élèves (fcpe) du doubs. pimprenelle25 doit leur envoyer notre lettre demain par mail et voir éventuellement un rdv avec eux.

3/ le se unsa 70 nous à encourager à se mobiliser un maximum, et si l'on voulais on pouvais leur envoyer nos lettres.

4/rencontre avec le snuipp25 intéressante. ils ont pris notre problème à coeur. je dois les contatcter car il voudrait nous avoir une audience avec l'IA. je vous tiendrais au courant.

5/ enfin nous avons été interrogées par une journaliste d'une radio et nous allons passer à l'antenne lundi ou mardi sur radio bip. je sais c'est pas très connu mais c'est mieux que rien. pour ceux qui bosse pas ou qui on la possibilité d'écouter la radio écouter 96.9 et tenez nous au courant.

6/une journaliste de F3 région est venue nous poser des questions par rapport à notre banderole. mais aucune info n'est sortie aux infos régionales.

7/ nous sommes vraiment contente des contacts pris sur place. en espérant que ça paiera.

8/ par contre la manif a été écourtée car il y avait une autre manif sur la place de la révolution sur la bande de gaza.

conséquence aux infos du soir notre manif a été rapidement évoquée contrairement à l'autre. allez voir sur le site de france 3 région on peut la visoinner.

il faut vraiment on se mobilise encore plus et ensemble surtout.

Posté(e)

felicitation et grand merci a vous vous avez bien bosser c'est cool

bonne soirée

Posté(e)

les modif sont dispo sur notre adresse

Posté(e)

Bonjour,

c'est cool tout ce que vous avez pu faire samedi. Dommage qu'on ait pas pu tous être présents. Merci à celles qui étaient à la manif samedi d'voir fait tout ça

Posté(e)

Nous devions contacter la personne du SNUIPP en ce qui concerne l'audience avec l'IA du doubs.

Aurore90 et moi même l'avons fait cet après midi. La personne demande donc une audience pour le 27 janvier en fin d'après midi. L'horaire n'est pas encore bien défini (mais après 17h de sûr). On doit d'abord attendre de savoir si c'est accordé ; il me rappellera pour me confirmer tout ça. Le but est de demander le recours à la LC. Cela permettra de demander quel est la situation (les postes vaquants), de lui demander de s'adresser au ministère si besoin, de lui expliquer l'inconfort de notre situation, nos craintes, notre motivation.... Il n'y a rien à préparer en particulier.

Maintenant je ne sais pas si cela servira mais bon au moins on aura essayé....

Je vous contacte dés que j'ai des nouvelles

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour à tous!

merci à celles qui sont allées à la manif et ont très bien bossé!

Pour le 27 je travaille jusqu'à 18h sur Lons mais si je peux venir (en fonction de l'horaire...) je viendrai car plus on sera nombreux plus on sera écouté!

Posté(e)

Bonjourn

pour moi, c'est la même chose. Selon l'heure, si je peux venir je serai là aussi.

Posté(e)

bonjour a toutes et a tous

pour le 27 je pense pas pouvoir venir etant donné que je bosse jusqu'à 17h sur Clerval...

sinon je tiens a remettre la liste pour dire que nous sommes pas que 8 à être inscrit sur la liste donc il serait bien que d'autres s'investissent un minimum...

1er pimprenelle25, voeux: 25, 70, 90, 39

2eme lapucie voeux:39,25,70,90

3eme DDGG, voeux:25,90,70,39

4ème Oti89, voeux: 39, 90, 25, 70

6ème Chris25, voeux: 25, 39, 90, 70

7ème Marienette, voeux: 90, 25, 70, 39

9ème Loulette25, voeux: 90,25,70,39

13ème mdamelouloute: voeux: 25, 70

14ème lutin70(enfin mon mari) : 70

16ème Pixies13, voeux : 70, 90, 25, 39

17èmè sandy 90, voeux : 90, 70, 25, 39

18ème Superlouloue : 39, 25, 70, 90

20ème aurore90 : 90,25,70,39

39ème alex70, voeux :70, 25, 90, 39

48ème tati70 voeux : 70, 25, 90, 39

57éme caramiles voeux : 39,25,90,70

59 ème Isa25 voeux: 25,70,39,90

et encore ceux qui ne sont pas sur le forum, je pense que si vous connaissez des personnes non inscrites faites leurs part de l'existence de ce forum....

Posté(e)

Je ne pourrai pas être là le 27 car je suis d'internat ce soir là. Par contre s'il faut envoyer des mails ou des lettres pas de souci.

Posté(e)

Alex 70, je voulais savoir dans quel coin tu habites en haute saone pour savoir pour se répartir les secteurs de haute saone en cas d'envoie de lettres ou encore de rencontre avec les parents...

de même pour toutes les LC en haute saone...

car on sait que ce departement a de gros pb dc je pense quil faut cibler sur la haute saone