Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai oublié de vous prévenir mais j'ai envoyé depuis notre boîte mail un mail à la fcpe 90 et primprenelle 25 à la fcpe 25. allez voir sur notre boite dans messages envoyés, il faudrait envoyé à la fcpe 70 et 39 et aussi au PEP, non?

en attente de réponses on verra bien.

je pense que le plus important c'est d'envoyer notre lettre et pétition à toutes les écoles du 70 et éventuelement du 90 et 25, même si le besoin se fait moins sentir.

et la lettre à la rectrice à t-elle été envoyée??

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

je pensais que le syndicat avait envoyé a toutes les ecoles de la region ? je me trompe alors ?

Posté(e)

et la lettre pour la rectrice qu'avez vous convenus avec les syndicat

il faudra changer la date

Posté(e)
et la lettre pour la rectrice qu'avez vous convenus avec les syndicat

il faudra changer la date

pour la lettre à la rectrice, le syndicat nous a conseillé de signer nominativement, donc on attendait de savoir les LC qui voulaient signer la lettre avec nous: normalement, le syndicat devait envoyer un mail aux LC pour leur demander. Mais je pense qu'il ne faut pas trop que ça traîne, donc à mon avis, si à la fin de la semaine on n'a pas de nouvelle, il faudrait qu'on l'envoie comme ça, avec signé "Les listes complémentaires"

Posté(e)

Je suis d'accord il ne faut pas que ça traîne, le temps nous ait compté...

Posté(e)

Vous avez raison faut pas trop attendre.

bonne soirée

Posté(e)

J'ai bien reçu le mail du syndicat pour la lettre et la pétition, donc je vous confirme que l'info tourne bien chez les LC... Je ferai passer tout ça dans les écoles où je travaille...

Sinon pour info, je pense qu'il y a des besoins également dans le 90 car une enseignante de mon école a été absente mardi et jeudi dernier et n'a pas été remplacée...

Posté(e)

Bonsoir!

Pour la lettre pour la rectrice on est déjà plusieurs à avoir accepter mais si certains ne se manifestent pas sur le site on ne pourra pas attendre pour rajouter des noms.

Je suis également d'avis d'envoyer la lettre aux fcpe 70 et 39 même si on a envoyé aux écoles, plus il y aura de personnes au courant plus on sera écouté.

Par contre les mail ont-ils été envoyés seulement aux écoles jurassiennes ou à toute la franche comté? si ça n'a été fait que pour le jura oui il faut envoyer à toute la région mais comment obtenir les mails?

Et en ce qui concerne les médias est ce qu'on ne peut pas leur envoyer un mail du style de nos lettres et demander un entretien (de visu ou par téléphone) pour au moins essayer de se faire publier? on peut essayer france3 et les quotidiens qui circulent en franche comté. Je pense qu'avec les médias (france3, l'est républicain,le progrès, la voix du jura,france bleu,...) on pourrait avoir aussi plus d'impact.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Les mails ont été envoyés uniquement aux écoles du Jura.

La FCPE 39 est contactée.

Posté(e)

Au moins le Jura est informé! mais il faudrait s'occuper des autres départements... Je pense que les autres syndicats peuvent nous épauler aussi non?

Posté(e)

SE UNSA 70 va relayer ...

Attendons réponse de 25 et 90 ...

Posté(e)

est ce que quelqu'un pe prendre la charge de contacter les medias c'est urgent je pense