DDGG Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 J'ai bien reçu le mail du syndicat pour la lettre et la pétition, donc je vous confirme que l'info tourne bien chez les LC... Je ferai passer tout ça dans les écoles où je travaille...Sinon pour info, je pense qu'il y a des besoins également dans le 90 car une enseignante de mon école a été absente mardi et jeudi dernier et n'a pas été remplacée... Bonjour Sandy90, peux tu nous dire de quelle école s'agit il? Et sinon pour les autres, la lettre pour Mme le Recteur est elle envoyée aujourd'hui? (j'espère que oui) Des news du SNUIPP pour l'audience du 27? Bonne journée à tous
Pixies13 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Je fais passer la pétition dans les écoles autour de chez moi, j'habite en Haute Saone du coté de Villersexel. Est-ce que quelque chose est prévu pour le grève du 29?
marienette Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Je fais passer la pétition dans les écoles autour de chez moi, j'habite en Haute Saone du coté de Villersexel.Est-ce que quelque chose est prévu pour le grève du 29? pour villersexel je crois quils ont eu des problemes de remplacement (un de mes cousin y es scolarisé) une classe aurait eu 8 remplacant dc il faut y aller je pense
marienette Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 La lettre au recteur vient d'être envoyée. a la rectrice ou a nous car j'ai bien recu le mail du syndcat? sinon si pas encore pour la rectrice qui ve bien s'en chargée car il faut pas quon en envoie plrs ca fait tjs moyen et dc qui s'en charge
Lucien Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 a la rectrice ou a nous car j'ai bien recu le mail du syndcat? La lettre des LC destinée à la rectrice vient d'être envoyée aux LC pour que ces dernières disent si elles sont d'accord ou non pour la signer avant envoi au rectorat.
superlouloue Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 " La lettre des LC destinée à la rectrice vient d'être envoyée aux LC pour que ces dernières disent si elles sont d'accord ou non pour la signer avant envoi au rectorat." bonjour, moi je suis d'accord pour signer avant l'envoi au rectorat...et je pense que tout le monde devrait le faire... j'ai pas reçu le mail avec la lettre mais j'ai pu la récup sur le forum. vous laisse mes nom et prénom (Edwige MOVELLAN) et vous laisse le soins de signer pour moi , merci d'avance... sinon vu que je suis AE dans un collège j'ai imprimé la pétition pour la faire remplir par les enseignants... jeudi je serai à st claude pour manifester... bise à tous
Pixies13 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 moi aussi je suis d'accord pour signer cette lettre mon nom: Iattoni Céline
marienette Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 moi aussi j'ai deposer une petition au college de clerval (deja quelque signature youpi) et aussi j'en fait circuler a qui veut bien lol
chris25 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 bonjour! moi aussi je suis d'accord j'ai envoyé mon nom. Pour les médias je ne pense pas que je pourrai car je travaille toute la journée et n'ai internet que le soir. J'ai la liste des médias avec leur site internet où il y a un lien contact. Le seul problème pour moi c'est s'ils veulent nous rencontrer ou nous appeler je ne pourrai que le soir... et j'ai peur que ça les lasse. Est-ce que quelqu'un serait dispo pour s'en occuper car je pense aussi que c'est important. Déjà leur envoyer un mail pour leur expliquer notre situation et nos démarches (avec notre adresse mail) en proposant un rdv téléphonique ou carrément de les rencontrer si c'est possible. Je me répète mais je pense que c'est important même si on n'est pas en une
marienette Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 chris 25 envoie moi la liste des medias je vais m'en occuppé je vé les contacter par mail en resumant la situation et en pieces jointes la lettre des parents
marienette Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 j'envoie sur notre adresse ce que je vé envoyé au médias qu'en pensez vous
Messages recommandés