Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai toujours pas eu de nouvelles pour l'audience( j'ai pas quitté mon portable pourtant). Il m'avait dit qu'il me rappellerait qd il aurait une réponse. Si j'ai des nouvelles demain je vous fais signe par SMS.

J'essaierai d'appeler demain si j'ai du temps....

Bonne soirée.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)
La lettre au recteur vient d'être envoyée.

a la rectrice ou a nous car j'ai bien recu le mail du syndcat?

sinon si pas encore pour la rectrice qui ve bien s'en chargée car il faut pas quon en envoie plrs ca fait tjs moyen et dc qui s'en charge

bonjour,

je viens confirmer que je m'occupe de la lettre à la rectrice. J'ai déjà reçu quelques réponses positives (pour l'instant, on est une douzaine à signer) pour les signatures. Je pense attendre jusqu'à demain et l'envoyer demain histoire que la lettre arrive avant le 1er février au rectorat car il ne faut pas trop traîner. Je vous retiens au courant

Posté(e)

moi aussi lapucie c'est ok pour mettre mon nom : aurore LUNA

MERCI

Posté(e)

Salut vous pouvez mettre mon nom aussi : LARRIERE Alexandra.

Sinon est ce que vous avez envoyé nos lettres aux syndicats de Besançon et du Territoire de Belfort pour qu'ils les fassent passer dans leur département?

Si ce n'est pas fait, je peux leur envoyer 1 mail depuis notre adresse.

Posté(e)

bonjour,

je viens d'envoyer un mail aux médias (est (belfort, lure, vesoul, pontarlier, montbéliard et besac), le pays( lure montbé et belfort), fr3, le progres)

mais j'ai recu des mails me disant échec

si j'ai pas de nouvelles est ce qe quuu n pourra s'en charger car moi j'ai pas mal de souci en ce moment dc c'est chaud je met le texte que j'ai envoyé sachant que j'ai ajouté en pieces jointes la lettre des parents et la pétition...

Bonjour,

Je vous envoie ce mail de la part des Listes complémentaires du concours au professorat des écoles, pour savoir s'il était possible de rédiger un article sur le non recrutement des listes complémentaires dans la région Franche Comté… En effet les écoles connaissent des problèmes de remplacement d'enseignants en particulier en Haute Saône et dans le Jura.

Nous souhaitons nous mobiliser car le rectorat est réticent à effectuer des recrutements sur la liste complémentaire alors que nous sommes disponibles.

Notre situation est résumée dans la pièce jointe qui est une lettre à destination des parents accompagnée d'une pétition.

Cependant nous sommes nombreux mais nous avons peu de disponibilités: la plupart d'entre nous travaillent avec des horaires de journée

Nous restons à votre disposition,

Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail Marieperri25@aol.com ou sur l'adresse listecomplementairefc@yahoo.fr

Marie

Posté(e)

j'ai vraiment tout recu en echec

qui peut essayer?

Posté(e)

une ecole dans un village voisin une instit est absente et pas remplacer dc ce soir je vé m'y rendre

je vé sous entendre l'idée de tel au rectorat ou a l'ia

Posté(e)

je vois une journaliste ce soir a l'ecole ces enfants sont scolarisé ds cette ecole ou l'instit est absente

je vous redis

Posté(e)

bilan de ma journée

- 2 contacts presse (avec l'est montbé et aussi le pays belfort (des connaissances)) en attente de voir si le sujet les intéresse

- j'ai rencontré quelques parents mais pas tres virulants j'ai laissé des lettres et expliqué la situation

- j'ai une cinquantaine de signature que j'ai personnellement été cherché

résumé: c'est fatiguant lol

bonne soirée

Posté(e)

on a recu un mail qui peu y aller????????????????? (moi je travaille pas possible, et la en ce moment je suis a taquet)

Bonjour,

Nathalie Pobelle, secrétaire générale de la FCPE du Doubs, se propose de rencontrer des représentants de votre collectif le mardi 3 février entre 15 h et 18h.

Merci de nous indiquer si cela vous convient et l'horaire que vous aurez choisi entre 15 et 18h.

Bien cordialement

Corinne Peter

Secrétariat administratif

FCPE 25

14 rue Violet

25000 BESANCON

tél. : 03.81.83.02.09

port. : 06.70.47.37.03

email : fcpe25@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonsoir

C est ok pour mettre mon nom sur la lettre pour la rectrice, je l'envoie par mail a notre adresse.

Sur les conseils d'un ancien directeur prêt a nous aider en faisant circuler l'information, et avec l'aide d 'un ami, je suis en train de mettre à jour une lettre choc qui sera diffusée au maximum de directeurs, enseignants, parents... grâce aux contacts de chacun par mail.

Je vous l'envoie sur notre adresse des qu'elle est faite afin que vous me donniez votre avis et votre aval pour la diffuser.

Merci de répondre très très vite!!! :D

Posté(e)

bonsoir

moi c'est ok pour le 3 et pour signer la lettre à la rectrice. Comment faites vous? on passe par la boite mail?

Je viens d'appeler le snuipp au sujet d'aujd'hui il n'a pas du avoir de réponse mais la personne que j'ai eu n'avait pas l'air au courrant.Elle va lui demander de me contacter pour éclaircir tout ça. Elle trouve aussi que c'est bien de se mobiliser. Je vais aussi faire passer notre lettre et la pétition autour de moi. On verra bien. Merci de vos démarche c'est cool.