lalouve Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonsoir, Vous pouvez également signer pour moi sur la lettre pour la rectrice: Julia Collin (76ème) Pouvez-vous me redonner l'adresse mail où vous contacter? Je propose mes services pour toute aide à vous apporter, cependant je n'ai jusqu'à présent pas trop suivi vos démarches (honte à moi), mais suis à vos côtés à présent.
aurore90 Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 marienette super pour tes démarches, tiens nous au courant en ce qui concerne tes contacts avec les journalistes. ce serait super qu'on puisse les intéresser.
chris25 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 bonsoir, bravo pour vos démarches, ça y est on est bien parti! si en + on a des médias qui nous suivent ce serait encore top! pour le mardi 3 je travaille aussi donc je ne pourrai pas y aller.
ptitegégé Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Je fais passer la pétition dans les écoles autour de chez moi, j'habite en Haute Saone du coté de Villersexel.Est-ce que quelque chose est prévu pour le grève du 29? pour villersexel je crois quils ont eu des problemes de remplacement (un de mes cousin y es scolarisé) une classe aurait eu 8 remplacant dc il faut y aller je pense En effet, nous avons eu des problèmes de remplacement, et ça continue dès que quelqu'un est malade... Marienette, je pense que tu es passée aujourd'hui dans l'école...
marienette Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 non je suis passé dans un autre village mais si qqun pe aller a vilersexel je pense que les parents doivent se mobiliser
lapucie Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 bonsoir moi c'est ok pour le 3 et pour signer la lettre à la rectrice. Comment faites vous? on passe par la boite mail? Je viens d'appeler le snuipp au sujet d'aujd'hui il n'a pas du avoir de réponse mais la personne que j'ai eu n'avait pas l'air au courrant.Elle va lui demander de me contacter pour éclaircir tout ça. Elle trouve aussi que c'est bien de se mobiliser. Je vais aussi faire passer notre lettre et la pétition autour de moi. On verra bien. Merci de vos démarche c'est cool. bonjour, j'envoie la lettre aujourd'hui à la rectrice donc ceux qui veulent signer doivent me donner leur nom avant 12h. Loulette 25 et pimprenelles voulaient signer, mais je ne connais pas leurs noms sinon Marienette, c'est super ce que tu as fait. Moi, je ne pense pas pouvoir être là le 3 février, mais c'est à confirmer demain, je vais manifester et j'en profiterai pour faire signer notre pétition à ceux qui seront également à la manif
aurore90 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je me permets de répondre pour loulette 25. on sait jamais si elle ne voit pas ton message lapucie : Mélanie Heuvrard
lapucie Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 je me permets de répondre pour loulette 25. on sait jamais si elle ne voit pas ton message lapucie : Mélanie Heuvrard merci, je ne savais pas que c'était elle. Donc, j'envoie la lettre cet après-midi pour que la rectrice la reçoive rapidement, il a 18 personnes qui ont accepté de signer
chris25 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 18 signatures c'est déjà ça pour appuyer le mouvement de tous les lc surtout que tout le monde ne s'est pas inscrit sur le forum.
Lucien Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 SE-UNSA 25 et SE-UNSA 70 ont envoyé la pétition et la lettre aux parents d'élèves dans leurs écoles respectives ...
chris25 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) 28 janvier 2009 c'est vraiment bien que les autres départements aient suivi!
mdamelouloute Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) bonjour à tous! je n'ai plus eu l'occasion de venir sur le forum depuis un long moment et je constate avec plaisir que beaucoup se mobilise et qu'il se passe plein de choses positives! je n'ai pas beaucoup de temps pour m'investir si ce n'est pour manifester et j'aurai au moins aimé mettre mon nom pour la lettre à la rectrice! dommage pour moi j'arrive trop tard... Modifié 16 décembre 2015 par mdamelouloute
Messages recommandés