Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça c'est de l'info !!!!!

nous avons eu réponse de la fcpe25 en ce qui concerne le rdv : nathalie nous attendra à 18 h. donc il y aura de sûr moi et loulette25. si d'autres souhaitent se joindre à nous ce serait cool!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut!!

en tant qu'ex-LC non recrutée en 2006-2007, je comprends tout à fait votre colère!! je suis de tout coeur avec vous et j'espère que votre "combat" servira à quelque chose... je vous lis régulièrement en espérant de bonnes nouvelles...

bon courage :clover:

Posté(e)

bonjour,

alors les pétitions, ça marche comment? Oti 89 et moi sommes allées à la manif jeudi, on a récolté 10 feuilles de signatures, j'ai reçu une demi-feuille d'une école et j'en ai fait signer quelques unes (de feuilles). Par contre, je pense qu'il faudrait commencer à en envoyer en fin de semaine à l'inspection ou au rectorat pour qu'ils les reçoivent bien avant les vacances, même si on doit en renvoyer plus tard. Comme les recrutements s'arrêtent bien souven,t aux vacances de février, il ne faudrait pas attendre la dernière semaine pour commencer à envoyer

Posté(e)

Super les filles pour les pétitions :D et je suis d'accord avec vous il ne faut pas tarder à en envoyer car le temps passe vite...

Bon week

Posté(e)

c'est cool pour les signatures moi j'ai deux feuilles en cours(Une 40 aine de signatures pour l'instant.), Aurore 90 en a aussi. Effectivement il faudrait envoyer ça assez vite par contre il faudrait que l'une d'entre nous les centralise et envoie tout d'un coup ça aura plus d'effet, même si après on en renvoie d'autres.

En espérant que tout cela aboutisse ce serait cool. :smile: bon week end.

Posté(e)

coucou qui pe voir avec le syndicat pour savoir si on fait des envois multiples

si oui on se dit quon fait un premier envoi et quon le poste tout le mm jour

genre vendredi on poste chacunne nos petitions

bonne soirée et bon week

Posté(e)

Il y a effectivement plusieurs possibilités pour envoyer les pétitions ...

Je suggèrerais que quelqu'un (sur Besançon ? ) les centralise pour les remettre, après comptage, voir photocopie, au recteur.

Il faudrait également envoyer un exemplaire de la pétition à chaque inspecteur d'académie en indiquant le nombre de signatures recueillies.

Posté(e)

je pense qu'il serait bien d'attendre mercredi au moins pour qu'on puisse la faire signer à la fcpe 25.

Posté(e)

oui, je pense qu'on peut même attendre jusqu'en fin de semaine: en ce qui me concerne, j'ai prévu de voir encore beaucoup de monde cette semaine qui seraient susceptibles de signer la pétition. Après, je pense qu'on devrait se mettre d'accord pour qu'on envoie tous le même jour nos signatures, histoire qu'ils en reçoivent beaucoup le même jour

Posté(e)

moi je pense qu'il faudrai les nevoyer tous sepérement car ca va etre chaud de se les transmettre

mais les envoyé le mm jour

pour ce qui est des inspections comment faire? refaire une lettre avec la date d'envoie des pétitions et le nombre a ce jour

vendredi je doit en recuperer

pour le moment j'ai rien recu des ecoles sinon j'ai deja 120 signatures sans compter celles que je dois recuperer jusqu'a vendredi ....

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

juste une petite info en ce qui concerne le 90, en ce moment c'est plutot tendu, les instits ne sont pas toujours remplacés. lundi dernier j'ai effectué un remplacement en MS dans une école de 3 classes, l'instit était arretée 2 jours mais je n'y suis restée que le lundi car le mardi j'allais en élémentaire. le mardi donc, personne !!! et l'hiver n'est pas fini !!

bon courage à vous dans vos démarches et a+