luludu11 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On partage tous la même galère... AIDEZ NOUS SVP Merci et bon courage à vous tous!
Pixies13 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Pour l'instant, j'ai une soixantaine de signatures je dois encore en récupérer car j'ai laissé la pétition à l'école de Villersexel. Elle circule dans deux écoles où les enseignants vont l'envoyée à l'adresse en bas de la lettre. Vous me direz à qui et qd je dois les envoyer.
marienette Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 pour les pétitions::: - a ce jour j'ai 131 signatures, et je doit encore en récupéré cette semaine et ce week end. - je n'ai encore recu aucune pétitions des ecoles ( et toi Sabrina??) - je pense qu'il faut quon envoie les petitions debut de la semaine prochaine ( mardi) mais comment?
lapucie Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 pour les pétitions:::- a ce jour j'ai 131 signatures, et je doit encore en récupéré cette semaine et ce week end. - je n'ai encore recu aucune pétitions des ecoles ( et toi Sabrina??) - je pense qu'il faut quon envoie les petitions debut de la semaine prochaine ( mardi) mais comment? moi j'ai 280 signatures et j'attends encore des feuilles que j'ai fait circuler dans les écoles. Pour l'instant, une école m'a répondu, je n'ai pas encore eu le courrier du début de semaine, donc je ne sais pas depuis lundi si j'en ai d'autres. Pour les envois, je pense qu'il faut qu'on décide d'un jour et que chacun envoie ses feuilles
marienette Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 on dit qu'on poste tout nos petitions deja signer pour le moment mardi apres midi pour etre sur que ca parte le mercredi et par la suite je pense que l'envoie au compte goutte n'est pas derangeant c'est surttout pour le 1ER quil serait bien que ca arrive en m tps
lapucie Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 pour moi, c'est OK, je mettrai tout ça mardi après-midi à la poste pour que ça parte le mercredi à la rectrice
marienette Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 nous sommes passé dans le journal notre premier article dans l'est d'aujourdhui region du pays de montbéliard, ( avec ma tete en photo en plus) mais je n'étais pas au courant j'attendais un appel du journaliste pour confirmer l'article je l'ai su car on ma reconnu sur la photo dans le journal il est bien placé en deuxieme page et en couleur dc il se voit bien je scanne l'article et l'envoie sur l'adresse mail,
chris25 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 bravo à toutes pour les pétitions et c'est génial d'avoir eu un article dans la presse! encore félicitations!
DDGG Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 SUPER!!!Oui féliciations et un grand MERCI c'est super cool qu'il y ai un article (je cours le voir!)
DDGG Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Nickel l'article, il explique bien notre situation critique aini que celles des élèves, COOL!
lapucie Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 je viens de voir l'article de l'est, c'est génial. Les gens vont enfin pouvoir connaître notre situation et celle des élèves. Espérons qu'il aura des répercussions
aurore90 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 que diriez vous d'envoyez une copie de l'article avec une des pétitions ???!!!
Messages recommandés