Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jpense que c'est une très bonne idée au moins elle verra que nos paroles ne sont pas des paroles en l'air et que beaucoup de personnes sont maintenant au courant de la situation...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

personellement je pense qu'il ne faut pas mélanger tout je pense aussi qu'elle a du entendre parler de cet article via les IEN de la circonscription de montbéliard qui doivent lire le journal

Posté(e)

je viens de retourner à l'ecole ou je suis allée la semaine derniere

les 2 instit sont absentes du coup ecole fermée,

j'ai laissé sous entendre l'idée de qui contacter pour les remplaçants....

Posté(e)

à qui as tu soumis ces idées marienette.

où est cette école, je ne me rappelle plus?

est ce qu'on ne pourrait pas en parler au syndicats ou fcpe de la situation de cette école?

Posté(e)
à qui as tu soumis ces idées marienette.

où est cette école, je ne me rappelle plus?

est ce qu'on ne pourrait pas en parler au syndicats ou fcpe de la situation de cette école?

j'ai soumis aux parents cette idée

sinon c'est une ecole dans le doubs 25250 appenans

j'ai envoyé un mail au syndicat pour avoir ddes nouvelles on ma repondu que l'inspecteur du Jura na pas ddé de recrutement à la rectrice

et vous avez vous des news???

Posté(e)

SUPER!!!! L'article est très facile d'accès à tous, il explique bien la situation!!

Merci beaucoup!

Posté(e)

Bonjour,

après le discours de Nicolas Sarkozy, je me demande où va l'éducation... j'espère quand même que nos démarches auront des répercussions et que des recrutements auront lieu avant les épreuves écrites!

Personne n'a eu d'échos du côté du rectorat ou des inspections académiques?

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au se unsa 39 pour savoir s'il avait eu des échos, il m'a répondu que l'inspecteur d'académie du Jura ne demandera pas de recrutement pour le mois de février... J'attends aussi la réponse du se unsa 70.

Posté(e)

ne pas oubliez

de poster les péttitions demain apres midi et egalement de compter le nombre de signature

Posté(e)

coucou

ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, vous en avez fait des actions! sinon à lons je bosse dans une école où les enseignants ne sont pas remplacés et où les parents sont priés de garder les enfants chez eux!

franchement, je sais pas comment vous gardez l'espoir, moi quand je vois ça je me dis qu'on est reparti pour un tour!

Posté(e)
coucou

ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum, vous en avez fait des actions! sinon à lons je bosse dans une école où les enseignants ne sont pas remplacés et où les parents sont priés de garder les enfants chez eux!

franchement, je sais pas comment vous gardez l'espoir, moi quand je vois ça je me dis qu'on est reparti pour un tour!

Peux tu nous donner le nom de cette école stp?

Posté(e)

l'école c'est françois Rollet dans le quartier de la Marjorie.

Aujourd'hui encore en maternelle l'instit n'est pas remplacée, et les parents ont insulté les atsem (qui n'y sont pour rien) et le directeur a appelé l'académie qui lui a répondu qu'il n'avait pas de remplaçant ni pour aujourd'hui ni pour demain. C'est comme ça depuis la rentrée de janvier.

Les parents ont rallé mais n'ont pas voulu aller jusqu'à l'inspection académique pour montrer leur mécontentement, mais je pense que si les parents allaient à l'inspection y déposer leurs enfants qui n'ont pas de maitres ça ferait peut-être bouger les choses.

alors quand je vois que l'inspecteur ne va même pas faire de demande... :mad: