DDGG Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 c'est dégueulasse et ça devient désespérant et commme disait Chris 25 je ne sais pas où va l'éducation!!! Et l'école c'est dans quelle ville Caramiles?
hummum Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 bonjour, encore une pétition...merci pour celles et ceux qui vont signer http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=671
Pixies13 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Encore une école où l'enseignante n'est pas remplacée ceci pendant deux jours, c'est dans une école de Haute Saône à Courchaton. Et nous on attend et on attend ...
marienette Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 aurore 90 et lapucie je crois vous etes sur le territoire de belfort une journaliste du pays ma contacetr et aimerais bien rencontré qqun d'entre nous dans le 90 je transmet ses coordoonée sur note adresse mail tenez moi au courant
loulette25 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 bonsoir Je partage vos inquiétudes et votre dégoût franchement il y a de quoi... je ne pourrai renvoyer les pétitions avant demain 17 h30 car je ne récupèrerai mes feuilles qu'à 17 h en fait. Si en plus il faut compter les signatures.... J'espère que ce ne sera pas trop tard par rapport à vous. bonne soirée.
aurore90 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 pas de souci marienette , mais je pense que tu voulais parler de moi et loulette25. on s'occupe de ça mercredi et on vous tiens vous courant.
Pixies13 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Où faut-il envoyer la pétition? Au rectorat c'est ça? Est-ce que vous mettez la lettre avec la pétition?
aurore90 Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 moi je n'ai pas mis la lettre avec. ce serait bien qu'au moins une ou un de nous la joigne. j'ai mis l'adresse du rectorat à l'attention de mme le recteur
lapucie Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Moi non plus, je n'ai pas mis la lettre avec, et j'ai également mis à l'attention de madame le Recteur. Mariennette, tu dois te tromper de personne, je ne suis pas du tout du Territoire de Belfort. Par contre, je dois voir peut-être un journaliste de Jura pour avoir un article dans le Progrès, je vous tiens au courant.
DDGG Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 vous parlez de la lettre que l'on a donné aux parents? ATTENTION: C'est 25000 BESANCON pas comme sur la lettre de la pétition
marienette Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 La lettre: je ne pense pas qu'il fallait l'envoyer. Aurore 90 je parlais bien de toi et loulette vous me tenez au courant pour le pays car vu qu'est un de mes amis qui les a contacter je voudrais lui dire ce qu'il en est. J'ai posté mes signatures aujourd'hui j'en comptabilisait 228... et vous??? Bonne soirée
loulette25 Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 On te tient au courant Marienette pas de soucis. J'ai comptabilisé 217 signatures. Bonne soirée.
Messages recommandés