lapucie Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 324 signautres. J'ai également fait passer la pétition à Besançon et j'ai récolté 50 signatures, mais je n'ai pas encore récupéré les feuilles, donc je ne les ai pas encore envoyées.
marienette Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Un petit bilan de nos signatures (n'hesiter pas a rajouter) Lapucie 324 DDGG 104 Loulette 217 Pixies 97 Marie 228 Total 970 c'est deja pas mal pour 5 personnes.... enfin moi je dit "on a bien bosser"
chris25 Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 Alors moi pour les pétitions j'ai eu beaucoup de mal. Comme je fais un remplacement dans le privé en école primaire, j'ai les mêmes horaires qu'un professeur des écoles donc je ne pouvais pas aller à la rencontre des parents à la sortie des classes dans les écoles publics. J'ai essayé de faire passer ma pétition auprès de certaines personnes et à ma grande surprise j'ai eu des réflexions comme "pourquoi tu n'y vas pas?", "ça ne set à rien"... Donc j'ai laissé tombé... Par contre j'ai reçu une réponse de l'unsa 70 qui m'a dit que l'inspecteur d'académie demandait toujours des recrutements! Malheureusement il n'a pas eu satisfaction auprès de la recteur. Et petite anecdote on ne dit pas rectrice car cela renvoie à une plume de la queue d'un oiseau.
Lucien Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 la queue d'un oiseau. Ah que .... Ah que ...
Lucien Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Un petit bilan de nos signatures (n'hesiter pas a rajouter)Total 970 c'est deja pas mal pour 5 personnes.... enfin moi je dit "on a bien bosser" Félicitations ... Z'avez super bien travaillé ... Merci pour les LC en attente ...
maitreBer Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 PETITION POUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE MONTPELLIER: URGENT, dernier jour avant l'entretien avec le recteur. http://34.snuipp.fr/spip.php?article537 On compte sur vous! Cela prend 2min. Merci et bon courage à tous
Pixies13 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Alors moi pour les pétitions j'ai eu beaucoup de mal. Comme je fais un remplacement dans le privé en école primaire, j'ai les mêmes horaires qu'un professeur des écoles donc je ne pouvais pas aller à la rencontre des parents à la sortie des classes dans les écoles publics. J'ai essayé de faire passer ma pétition auprès de certaines personnes et à ma grande surprise j'ai eu des réflexions comme "pourquoi tu n'y vas pas?", "ça ne set à rien"... Donc j'ai laissé tombé...Par contre j'ai reçu une réponse de l'unsa 70 qui m'a dit que l'inspecteur d'académie demandait toujours des recrutements! Malheureusement il n'a pas eu satisfaction auprès de la recteur. Et petite anecdote on ne dit pas rectrice car cela renvoie à une plume de la queue d'un oiseau. j'ai eu le droit aux mêmes réflexions...
marienette Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 LC du territoire avez vous pris contact avec le pays??? Je vous rappelle que les coordonées sont dans la boite mail...
loulette25 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 ça arrive ça arrive: pas une minute à nous ces deux derniers jours!!! (le boulot et impératifs autres....) J'appelle demain matin en espérant avoir l'entretien dans la semaine....
DDGG Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Il manque des résultats de pétitions: pimprenelle, Oti...Merci de nous les communiquer histoire de connaître le nombre total
Messages recommandés