Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

324 signautres. J'ai également fait passer la pétition à Besançon et j'ai récolté 50 signatures, mais je n'ai pas encore récupéré les feuilles, donc je ne les ai pas encore envoyées.

Posté(e)

j'en ai moins que vous...97

Posté(e)

Un petit bilan de nos signatures (n'hesiter pas a rajouter)

Lapucie 324

DDGG 104

Loulette 217

Pixies 97

Marie 228

Total 970

c'est deja pas mal pour 5 personnes.... enfin moi je dit "on a bien bosser"

Posté(e)

Alors moi pour les pétitions j'ai eu beaucoup de mal. Comme je fais un remplacement dans le privé en école primaire, j'ai les mêmes horaires qu'un professeur des écoles donc je ne pouvais pas aller à la rencontre des parents à la sortie des classes dans les écoles publics. J'ai essayé de faire passer ma pétition auprès de certaines personnes et à ma grande surprise j'ai eu des réflexions comme "pourquoi tu n'y vas pas?", "ça ne set à rien"... Donc j'ai laissé tombé...

Par contre j'ai reçu une réponse de l'unsa 70 qui m'a dit que l'inspecteur d'académie demandait toujours des recrutements! Malheureusement il n'a pas eu satisfaction auprès de la recteur.

Et petite anecdote on ne dit pas rectrice car cela renvoie à une plume de la queue d'un oiseau. :wink:

Posté(e)
Un petit bilan de nos signatures (n'hesiter pas a rajouter)

Total 970

c'est deja pas mal pour 5 personnes.... enfin moi je dit "on a bien bosser"

Félicitations ... Z'avez super bien travaillé ... Merci pour les LC en attente ... :wink::wink:

Posté(e)
Alors moi pour les pétitions j'ai eu beaucoup de mal. Comme je fais un remplacement dans le privé en école primaire, j'ai les mêmes horaires qu'un professeur des écoles donc je ne pouvais pas aller à la rencontre des parents à la sortie des classes dans les écoles publics. J'ai essayé de faire passer ma pétition auprès de certaines personnes et à ma grande surprise j'ai eu des réflexions comme "pourquoi tu n'y vas pas?", "ça ne set à rien"... Donc j'ai laissé tombé...

Par contre j'ai reçu une réponse de l'unsa 70 qui m'a dit que l'inspecteur d'académie demandait toujours des recrutements! Malheureusement il n'a pas eu satisfaction auprès de la recteur.

Et petite anecdote on ne dit pas rectrice car cela renvoie à une plume de la queue d'un oiseau. :wink:

j'ai eu le droit aux mêmes réflexions...

Posté(e)

LC du territoire avez vous pris contact avec le pays???

Je vous rappelle que les coordonées sont dans la boite mail...

Posté(e)

ça arrive ça arrive: pas une minute à nous ces deux derniers jours!!! (le boulot et impératifs autres....)

J'appelle demain matin en espérant avoir l'entretien dans la semaine....

Posté(e)

Il manque des résultats de pétitions: pimprenelle, Oti...Merci de nous les communiquer histoire de connaître le nombre total