pimprenelle25 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Moi je n ai rien en ce qui concerne la pétition...
marienette Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Tu en a pas fait signer autour de toi? Sinon moi je vais en renvoyé une centaine cette semaine. et vous en avez vous de nouvelles?
lapucie Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Je me permets de répondre de la part d'Oti89. En fait, on a fait signer nos pétitions ensemble, et celles qu'elle avait de son côté, elle me les a données. Elles sont donc comptabilisées dans les 324. Sinon, je devrais en avoir de nouvelles, j'ai fait passer des feuilles à Besançon, mais je ne sais pas au juste combien de personnes ont déjà signé.
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
aurore90 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 moi j'ai une centaine de signature. je trouve étonnant que la rectrice ne réponde pas à nos manifestation tout de même!!!
marienette Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 J'ai envoyé 100 signatures aujourd'hui soit 970 + 100 = 1070 je n'ai pas ajouté celle d'Aurore par contre Aurore avez vous contacter le pays
marienette Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je viens de faire un tour sur les autres forum c'est pas réjouissant c'est déprimant mm enfin je pense que je vais lâché l'affaire maintenant et me mettre a 100% sur le concours en espérant... enfin résultat des courses une année bien pourrie dans le domaine pro entre espoir et déception... bon courage encore pour le CRPE 2009 en espèrant vous croisez dans une école... Marie
chris25 Posté(e) 21 février 2009 Auteur Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, D'abord félicitations pour tout ce qui a été fait! Malgré nos actions il n'y a pas eu d'appels avant les vacances... Je pense aussi qu'il faut tourner la page (ou garder le recrutement bien au fond de sa tête!) pour se remettre aux révisions de ce fameux concours! Bon courage à tous.
lapucie Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, je pense également qu'il faut vraiment se mettre à travailler le concours maintenant. De toutes façons, même s'ils peuvent recruter jusqu'aux écrits, jamais ils n'appelent après les vacances de février. Donc, maintenant, on peut vraiment se dire qu'on va le repasser ce concours. Mais, il faut garder courage, on peut l'avoir cette année; on ne l'a pas raté de beaucoup l'année dernière.
DDGG Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Bonjour, c'est clair que cette année on aura dégusté entre espoirs, désespoirs, attente interminable et c'est rageant ce qui se passe mais cette fois ci il faut retrouver le courage pour le concours: pas évident... En tout cas bon courage et "merde"pour le CRPE 2009 et merci à tous ceux qui ont participé à nos actions et peut être à bientôt qui sait!
Lucien Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 Nous aurons fait ce que nous avons pu ... Bon courage à tous/toutes pour la suite ...
DDGG Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 6 NOUVEAUX RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire!!!!!Félicitations à toutes celles qui ont été appelées. Je sais juste que je vais être dans le Doubs qui d'autres a été appelé pour le Doubs? Une petite pensée pour les autres personnes non recrutées: courage!(notamment pour Marienette, Loulette et Aurore)
Messages recommandés