Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
6 NOUVEAUX RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!! :D:lol::D:lol: Je n'arrive pas à y croire!!!!!Félicitations à toutes celles qui ont été appelées. Je sais juste que je vais être dans le Doubs qui d'autres a été appelé pour le Doubs?

Une petite pensée pour les autres personnes non recrutées: courage!

Félicitations !

C'est d'aujourd'hui ? Vous en avez de la chance ! Encore un recrutement pendant les vacances c'est super !

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi aussi je viens d etre appelé pour le doubs

Posté(e)

Moi aussi j'ai été appelée!!!!! je suis à Lure avec 3 classes différentes mais ce n'est pas grave!!!! L'inspecteur m'a dit que la liste fermerait le 28 et il s'excusait de m'appeler si tard :lol: Félicitations aux appelés! Un rêve qui se concrétise :wub:

Posté(e)

bon et bien au moins on sait a quoi s'en tenir. je suis déouté car on a rdv à 13h avec loulette avec la journaliste du pays. peine perdue!!!!!!

félicitation à vous toutes. peut être que nos actions n'ont pas été veine!s!

Posté(e)

Ca y est, je suis rappellée!! Je suis en Haute-Saône, vers Gray!!! Félicitation aux appelés.

Courage pour les autres, bonne chance pour le concours.

Posté(e)

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle!

Félicitations aux 6 recrutés,vous êtes récompensés de votre patience..

Donc si je résume (pour l'instant),ça en fait 49/101 de recrutés sur LC.

Franchement,je suis content pour vous.

Pour les autres,courage et si vous pensez qu'il est trop tard pour être appelé,le concours de cette année est,j'en suis sûr,pour vous!

Posté(e)

C'est génial pour vous!!

courage aux autres...

Posté(e)

le rdv s'est très bien passé avec la journaliste. l'article parraitra demin matin pour ceux que ça intéresste.

encore félicitation aux 6 recrutés!!

pour info le se unsa39 sait que la fermeture sera un 28 mais ne sait si c'est du mois de février ou mars!!!

personnellment j'ai des doutes pour q'elle soit fermée en mars. si seulement..........

arrêtons de rêver et passons à autre chose.

Posté(e)

felicitation a vous 6 et courage pour les autres!! Je suis de l'académie de Grenoble, notre liste a été férmée aujourd'hui "pas assez de demandes de la part des IA" nous disent ils, on sait pourtant par le SGEN74 que 10 demandes ont été fait rien que par l'IA de la Haute Savoie!! La mobilisation est faible dans notre académie, nous ne sommes pas très soutenue, nous ne savons qui contacter, et puisque jusqu'a Décembre, ils continuait a recruter nous nous sommes pas alerter plus tôt!! Comment vous vous y êtes pris!!! Encore courage à toutes, ce jour tant attendu arrivera ou nous arriverons dans une classe et où on nous appellera "maîtresse" (ou "maitre" si des garçons font partie du forum!)

Posté(e)

Felicitation a vous,

sinon le SE unsa eest pessimiste a de nouveaux recutements en mm tps vu la date et je pense que le 28= fin du moi de fevrier.

Sinon aurore pourra tu m'envoyer l'article en numérique car je suis pas du terriitoire et je pourrai pa acheter le pays merci.

Posté(e)

bonjour,

ça y est, j'ai aussi été appelée dans le doubs. Je suis contente et je souhaite du courage à ceux qui restent encore

DDGG, j'ai eu Claude Girod au téléphone (se unsa39), il faudrait que tu que rappelles.