Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de problème marienette pour l'article, je le mettrais sur notre boîte demain.

on a eu une grosse pensée pour toi tout a l'heure avec loulette.

je pense comme toi que le 28 ce n'est pas anodin, je pense que ça correspond la fin du mois de février.

je viens d'appeler le rectorat et n'ont aucune info concernant la fermeture de la liste.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi j'ai beaucoup pensé a vous... en effet vu qu'on s'était rencontrer...

C'est quand même dommage si pres du but qu'on échoue mais c'est comme ca ce n'est pas entre nos mains...

Bonne continuation a vous et aussi bonne rentrée aux nouveaux recrutés....

Posté(e)

Serait-ce possible de mettre sur le site un lien où l'on pourra trouver l'article ? .. merci ?

Posté(e)

Ironie du sort j'ai recu des pétitions aujourd'hui....

Posté(e)

Bonsoir,

je voulais vous dire que pendant mon remplacement un prof m'a donné des renseignements pour le concours (juste avant les vacances je n'ai pas eu le temps de vous le dire): il est allé à une réunion et les responsables ont demandé de prévenir les suppléants au sujet du fait que si on est bien présent à toutes les épreuves on peut repasser le concours l'année prochaine avec notre licence et que si on passe les oraux on pourra accéder directement au master2. Par contre comme je travaillais pour le privé je ne sais pas si c'est général mais à mon avis c'est le cas. Ce qui m'a étonné c'est que l'info n'a circulé nulle part...

En tout cas bon courage à tout le monde. Je pense tout particulièrement à Marienette, ne baisses pas les bras!

Bonne soirée.

Posté(e)

Merci de penser a moi, ca me touche...

Je me fais une raison...

Et qu'en vous douterais car ca risque d'etre dur dites vous que vous avez fait le plus dur et apres pensez à nous pour vous remontez le moral....

Bon courage et encore je vous saouhaite une bonne carriere qui a eu du mal de demarrer mais j'espere qu'elle sera belle....

En tout cas soyez en sur je pense a vous...

Posté(e)
Bonsoir,

Ce qui m'a étonné c'est que l'info n'a circulé nulle part...

L'info a été donnée en son temps par le SE-UNSA ...

Je vais essayer de la retrouver ...

Posté(e)

Des mesures transitoires sont aménagées à l’intention des étudiants déjà engagés dans la préparation aux concours.

Par dérogation aux dispositions prévoyant le recrutement au niveau Master, les candidats non inscrits en M2 ou ne justifiant pas d’un master, mais ayant été présents aux épreuves d’admissibilité des concours organisés en 2009, pourront se présenter aux concours organisés au titre de la session 2010.

En outre, et en accord avec la C.P.U, les ministres demandent aux universités de valider tout ou partie du M1 pour les étudiants ayant préparé les concours :

- Les candidats admissibles aux concours 2009 pourront s’inscrire en M2 en septembre 2009 sans avoir à justifier d’un M1.

- Les candidats présents aux épreuves, titulaires d’un M1, mais non admissibles, pourront s’inscrire en M2 en septembre 2009.

- La validation partielle d’un M1 pour les candidats présents aux épreuves d’admissibilité sera appréciée au cas par cas, selon l’évaluation de leur parcours par les commissions d’équivalence des universités.

Voir sur education.gouv !

Posté(e)

pas besoin de mettre l'article sur notre adresse je vois que s'est déjà fait.

je ne pense que cela fasse bouger les choses.

personnes n'a d'autres news a sujetLa liste fermerait au 28

ci-desous le mail de claude girod

la liste fermerait le 28.....

De quel mois ? février ou mars ... ? Nous essaierons d'avoir une info officielle ...

Vraiment désolé !!!

de la fermeture de la LC

Posté(e)

félicitation aux appelés