Aller au contenu

écriture cursive


clne

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai un petit soucis... (désolé si je devais poster ce sujet ailleurs)

je viens de télécharger une écriture cursive pour pouvoir faire mes belles affiches de son!!

mon problème est que je n'arrive pas à faire la petite queue indispensable pour la première lettre de chaque mot... c'est écrit de se servir de la touche & mais je ne sais pas comment faire... :sad:

quelqu'un peut-il m'aider? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle police as-tu téléchargé il y en a plusieurs d'écriture cursive ?

j'ai téléchargé "40 polices à l'école", il y a l'écriture cursive mais ne fait pas les petites queues pour les premières lettres... je dois les rajouter à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions de la police Plume propose les "petites queues"! :wink:

<<<ICI>>>

Sauf que pour les majuscules c'est pas top: par exemple le P... :sleep:

un grand merci!!!!!

je n'avais même pas vu cette police!!

encore merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tu peux mettre des titres, de la musique, des effets de transitions, des textes.
J'ai trouvé comment mettre des titres, mais je n'arrive pas à trouver comment mettre du texte; j'aimerais mettre du texte entre 2 photos

dans les polices que j'utilise (Cursive standard ou Ginoschool script), il suffit de taper sur la touche ² (celle qui est à gauche du & ) pour fabriquer une petite queue. C'est utile en début de mot, ou pour faire des p qui ressemblent à des p, par exemple. De la même manière, la touche $ permet de faire un s de fin de mot, sans la petite patte après le s qui l'accroche à la lettre suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Intéressant, merci! :smile: J'enregistre l'astuce, parce que je suis capable d'oublier la prochaine fois que j'en aurai besoin! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais téléchargé une police cursive où il fallait aussi utiliser la touce & pour faire la petite queue, et ça fonctionnait, une fois que tu avais tapé la lettre je crois. Un peu comme les ^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...