Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

Moi on m'a clairement dit que la dame qui s'occupait de ça était en vacances juqu'au 24 aout. On m'a également précisé qu'il fallait lui laisser quelques jours avant d'appeller, afin qu'elle prennne bien connaissance de tous les postes dispo etc . . . en bref on aura pas de réponse le 24 mais plutot le 26 ou 27 aout!

Encore quelques jours de patience !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

Bonjour, je voulais savoir à qui il fallait téléphoner pour avoir des informations sur les affectations, on m'a dit de téléphoner à la circonscription, quelqu'un aurait-il le numéro? Sinon, vu que je suis supposée être dans le bassin de l'Avesnois, est ce qu'il y a des chances que ça change avec les derniers postes disponibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a su joindre l'inspection d'avesnes-jeumont? j'essaie depuis la semaine dernière, au début rien puis ça sonne occupé. je viens de réessayer en pensant que peut-etre ils étaient en vacances la semaine dernière, mais pas plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a su joindre l'inspection d'avesnes-jeumont? j'essaie depuis la semaine dernière, au début rien puis ça sonne occupé. je viens de réessayer en pensant que peut-etre ils étaient en vacances la semaine dernière, mais pas plus de chance.

Moi j'ai reussi à les joindre ce matin.

Toujours rien d'attribué pour moi! La dame m'a annoncé que j'avais de grandes chances d'être au dessus de la forêt de Mormal . . . (j'habite le douaisis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant les titulaires remplaçants indifférenciés du cambraisis sont gérés par Avesnes ASH, ce qui fait que si mardi nous n'avons pas nos affectations sur i prof (à vérifier chaque jour), bah on doit se taper la route jusqu'à Avesnes sur Helpe pour la réunion à l'inspection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a su joindre l'inspection d'avesnes-jeumont? j'essaie depuis la semaine dernière, au début rien puis ça sonne occupé. je viens de réessayer en pensant que peut-etre ils étaient en vacances la semaine dernière, mais pas plus de chance.

Moi j'ai reussi à les joindre ce matin.

Toujours rien d'attribué pour moi! La dame m'a annoncé que j'avais de grandes chances d'être au dessus de la forêt de Mormal . . . (j'habite le douaisis)

Tu vas te retrouver à Fourmies avec Julie, Carine et moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tlm :wink: ,

moi j'ai appelé hier, (au bout de d'une trentaine de sonnerie ça a quand même répondu lol), pour ma part je suis en surnombre et la personne m'a dit que j'aurai certainement des nouvelles fin de semaine, mais plutôt prochaine semaine. Elle m'a dit d'appeler Mr D... pour qu'il me dise où l'on doit être le 1er, certains d'entre vous l'ont déjà eu ?

il me semble que la réunion est à landrecies mais pas sûr

personne n'a eu d'autres news ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tlm :wink: ,

moi j'ai appelé hier, (au bout de d'une trentaine de sonnerie ça a quand même répondu lol), pour ma part je suis en surnombre et la personne m'a dit que j'aurai certainement des nouvelles fin de semaine, mais plutôt prochaine semaine. Elle m'a dit d'appeler Mr D... pour qu'il me dise où l'on doit être le 1er, certains d'entre vous l'ont déjà eu ?

il me semble que la réunion est à landrecies mais pas sûr

personne n'a eu d'autres news ?

a+

A ce que j'ai compris si aucun poste ne nous est attribué à la rentrée il faudra se rendre à l'inspection à Avesnes le 1er septembre. Apparemment une animation pédagogique est également prévue le 2septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner ,je serai donc à Rousie en brigade. IL faut donc je je téléphone pour avoir mes remplacements mais le mec est impossible à joindre...Sinon comment ça se passe la pré rentrée dans une école de rattachement, vu qu'on ne va quasiment pas y être?

Autre quetion, mon école de rattachement est à côté de Maubeuge, est ce que je vais devoir faire des grands déplacements autour de cette ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et surtout bon courage

ralala quel bazar, c fou de devoir attendre comme ça à qqs jours de la rentrée et en + avec des changements entre temps (Spécial snifff collègue de la gente masculine lillois5959! ;-)

J'espère que vous allez passer une bonne année, ou en tout cas, y trouver votre compte quelque part et quelques avantages...

bonne route dans l'avesnois, et qui sait, avec la grippe vous n'aurez peut être plus trop à vous déplacer... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de la circonscription cambrai centre et cambrai le cateau, nous avons également la réunion à Landrecies comme l'a dit LILLOIS 5959.

Et oui, THATOO, nous sommes gérés par la circonscription Avesnes ASH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de Lille et devant aller à Landrecies mercredi aussi, si d'autres personnes de Lille devant se rendre là bas sont intéressées par le covoiturage , faites-moi signe! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...