Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

non rien n'est marqué sur iprof, par contre, le syndicat m'a dit aussi que je serai titulaire mobile ça veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

non rien n'est marqué sur iprof, par contre, le syndicat m'a dit aussi que je serai titulaire mobile ça veut dire quoi?

Titulaire mobile, ce sont les postes de remplacement, type brigade ou zil, non ?? Les syndics t'ont dit que tu avais un poste à l'année dans cette école ? Si non, ce sera ton école de rattachement, mais là je ne vois pas trop le rapport avec le poste langue... :idontno: Sinon, c'est peut être un poste fractionné, en tout cas, ce n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien n'est marqué sur iprof, par contre, le syndicat m'a dit aussi que je serai titulaire mobile ça veut dire quoi?

Titulaire mobile, ce sont les postes de remplacement, type brigade ou zil, non ?? Les syndics t'ont dit que tu avais un poste à l'année dans cette école ? Si non, ce sera ton école de rattachement, mais là je ne vois pas trop le rapport avec le poste langue... :idontno: Sinon, c'est peut être un poste fractionné, en tout cas, ce n'est pas clair.

Oui étrange!

Ils ton donc téléphoné pour te prévenir?

Non moi rien Vinciane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn j'ai dû le faire, oui c'est vraiment pas clair leur histoire je vais téléphoner demain pour avoir plus d'informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn j'ai dû le faire, oui c'est vraiment pas clair leur histoire je vais téléphoner demain pour avoir plus d'informations!

Ah! Il faut donc leur forcer la main pour avoir un poste :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Il faut donc leur forcer la main pour avoir un poste :sad:

Je dirais oui ! Ne pas hésiter à appeler, quitte à passer pour un(e) emmerdeur(se).... Les personnes de l'IA qui sont en charge des affectations du second mouvement ont des gens d'un côté, des postes de l'autre. Eux savent quels postes sont réellement encore vacants (avec la marge d'erreur des ineat-exeat, les réclamations suite au mouvement informatisé...), si tu peux leur faciliter la tâche en demandant un poste en particulier, ce sera une personne en moins à caser avec les risques de mécontentements. Sinon, tu peux toujours laisser courir le truc, avec un peu de chance tu auras un poste sympa, même à la veille de la rentrée, ça s'est vu, si si ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone du gestionnaire du bassins avesnois ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut téléphoner pour savoir?

Moi je sais que je suis ds le bassin de roubaix tourcoing, mais je ne connais pas mon poste...

Savez vous quels sont les numeros des numeros des bassins?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Tout d'abord merci pour le numéro de téléphone que je demandais !

je n'ai pas encore eu le temps de téléphoner mais je viens de voir sur I-prof que j'étais titulaire remplaçant indifférencié. Qu'est-ce que cela signifie ? C'est bien la même chose que titulaire remplaçant de secteur à savoir des postes fractionnés ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie que pour le moment tu es en surnombre et que donc tu es dans ce bassin mais ils ne savent pas quoi faire de toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...