monya Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Et oui!!!Je suis vraiment contente d'y retourner, de revoir les profs, je me rappelle des moments lorsque j'étais PE1 et que je voyais les PE2 bosser à la bibliothèque, j'ai hâte. Monya, notre jury 2 nous a porté chance Je me souviens oui qu'on en avait parlé. J'ai hâte de voir mes notes justement pour savoir mais vu mon rang de classement et ce que je pense avoir eu à l'écrit, je dirais que les oraux ont du être très bons Pimpim
emma68 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pimpim En toute sincérité je préfère me faire chier, que le repasser une énième fois je crois que vous êtes d'accord avec moi. Pimpim, peux-tu nous renseigner sur le salaire en septembre puis décembre. Par curiosité.
Pimpim Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah ben ça c'est clair ! Septembre : 1336,50€ mais on l'a pas touché tout de suite je crois. Décembre : 1439,73€ on touche les salaires vers le 26 de chaque mois. Sinon c'est à titre indicatif, ceux qui ont bossé dans l'EN aura une revalorisation de salaire puisque vous avez de l'ancienneté.
emma68 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah ben ça c'est clair ! Septembre : 1336,50€ mais on l'a pas touché tout de suite je crois. Décembre : 1439,73€ on touche les salaires vers le 26 de chaque mois. Sinon c'est à titre indicatif, ceux qui ont bossé dans l'EN aura une revalorisation de salaire puisque vous avez de l'ancienneté. Merci beaucoup, mais on m'a dit que la revalorisation ne se passait qu'à partir de la titularisation.....
Nanou68 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 En toute sincérité je préfère me faire chier, que le repasser une énième fois je crois que vous êtes d'accord avec moi. Ah chat chai chur J'ai pas pu résisté
Pimpim Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ah ben ça c'est clair ! Septembre : 1336,50€ mais on l'a pas touché tout de suite je crois. Décembre : 1439,73€ on touche les salaires vers le 26 de chaque mois. Sinon c'est à titre indicatif, ceux qui ont bossé dans l'EN aura une revalorisation de salaire puisque vous avez de l'ancienneté. Merci beaucoup, mais on m'a dit que la revalorisation ne se passait qu'à partir de la titularisation..... Ouais mais je me demande si au niveau du salaire c'est pas déjà en PE2, à voir avec des gens qui étaient concernés. Mais pour la revalorisation de l'ancienneté, quelques jours avant la fin de l'année scolaire vous aurez un petit papier dans votre casier.
Carole06 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Sinon c'est à titre indicatif, ceux qui ont bossé dans l'EN aura une revalorisation de salaire puisque vous avez de l'ancienneté. J'étais AVS pendant un an (donc déjà dans l'EN), crois-tu que je peux demander quelque chose pour une maigre année?? Sinon, je trouve le salaire + qu'honnête, à vrai dire, ça ne fait pas longtemps que je sais qu'on est payé en PE2.. et aussi bien!
Pimpim Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Dans le tas de papiers distribués à la rentrée, y'a un papier qui concerne les gens qui ont déjà bossé dans l'EN, pour réévaluer l'échelon. Maintenant je n'en sais pas plus, comme ça ne me concernait pas Mais vous aurez courant de l'été, des infos complémentaires, et à la prérentrée à l'IUFM, tout un dossier avec des feuilles à remplir.
Carole06 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Merci Pimpim!! Je pars en vacances pour une semaine ce soir, je peux partir tranquille? Il n'y aura rien à faire cette semaine-là? Bon s'il faut rentrer + tôt, je le ferai...
Pimpim Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ecoute je sais plus quand on a eu les papiers, mais ça viendra avant fin juillet je pense.
monya Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Merci Pimpim!!Je pars en vacances pour une semaine ce soir, je peux partir tranquille? Il n'y aura rien à faire cette semaine-là? Bon s'il faut rentrer + tôt, je le ferai... Bonnes vacances alors
emma68 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 En toute sincérité je préfère me faire chier, que le repasser une énième fois je crois que vous êtes d'accord avec moi. Ah chat chai chur J'ai pas pu résisté C'est sûr Merci Pimpim pour tes renseignements, j'espère que tu auras un post sympa à la rentrée (souvent tu arrives à avoir de bon post car il y a souvent des demandes de congés tardives etc...) Bonnes vacances Carole
Messages recommandés