Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Même en vacances, accro à internet... Bon là fait pas très beau...

Ma maman m'a dit mes notes par téléphone, c'est peut-être de l'à peu près parce que je ne les ai pas écrites!

Français: 12/20

Maths: 14/20 (pareil, j'ai tout fait -et vérifié mes réponses-) mais comme le sujet était assez facile, je pense que certains correcteurs ont noté un peu sec!

Hist-géo: 12/14 , là je trouve que le correcteur a été gentil car c'est l'épreuve que j'estimais le + mal !

Sciences: 4,5/6 , ayant fait un bac S et vu la "simplicité" du sujet, je me serai mis quasi tous les points...

Les 2 : 16,5/20

OP: 14 (jury très déstabilisant, soit)

LDJ : 12 (là, je suis vraiment déçue ou dégoutée, tous ceux à qui j'ai fait lire mon exposé l'ont très bien estimé!!)

Les 2 : 13

EPS: course 11 (d'après mon chrono et le chrono d'une copine 11,5 bref) entretien 17 Moyenne 14

Anglais: 17/20 (licence d'anglais, pas super contente de moi mais il est vrai que j'ai fait un contre-sens que j'ai moi-même remarqué mais c'était trop tard)

Allemand facultatif: 20/20 (je l'aurais au moins eu une fois celui-là :bleh: Sérieusement, cette note est symbolique pour moi mais j'ai apprécié cet oral!!)

Total de points: 204 points! (exactement comme toi sharleen...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

rrooo trop fort monya mdr

on a le mm prénom :D

D'habitude j'ai le monopole :bleh::)

oui :blink: tu m'as piqué mon prénom là !! :bleh:

sinon carole, des supers notes aux écrits!! félicitations ^^

et qd je vois qu'en 3 points, il y a 13 places, je pense qu'il doit y avoir un paquet de notes ex eaquo ...

comment font ils dans ce cas? ils regardent la note d'oral pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon carole, des supers notes aux écrits!! félicitations ^^

et qd je vois qu'en 3 points, il y a 13 places, je pense qu'il doit y avoir un paquet de notes ex eaquo ...

comment font ils dans ce cas? ils regardent la note d'oral pro?

Merci mais je vous renvoie le compliment à toutes!

On a exactement le même nombre de points toi et moi donc après, je pense que ça se joue à l'ordre alphabétique, c'est pas juste mais bon...

Sinon, honnêtement j'aurais pû faire un chouilla mieux mais je pense aussi que dans certaines matières, selon les correcteurs, j'aurais pû avoir un tout petit peu mieux (sans me vanter) ... C'est le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a ex aequo, ils regardent la note de français et mathématiques pour départager.

Mais il est vrai que tout a du se jouer dans un mouchoir de poche :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

vs allez renvoyer les feuilles d'acceptation et de renseignement qd?

tout est déjà prêt chez moi, plus qu'à mettre un timbre et je pense que je vais envoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

vs allez renvoyer les feuilles d'acceptation et de renseignement qd?

tout est déjà prêt chez moi, plus qu'à mettre un timbre et je pense que je vais envoyer ...

Mardi matin j'irai les poster :whistling:

J'ai déjà relu 15 fois pour être sure que j'avais bien écrit "je maintiens ma candidature sur LP" :p

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

vs allez renvoyer les feuilles d'acceptation et de renseignement qd?

tout est déjà prêt chez moi, plus qu'à mettre un timbre et je pense que je vais envoyer ...

Mardi matin j'irai les poster :whistling:

J'ai déjà relu 15 fois pour être sure que j'avais bien écrit "je maintiens ma candidature sur LP" :p

:)

ah bon ben ca me rassure, j'suis pas folle alors :whistling:

par contre, moi, j'veux tellement pas de mauvaises surprises que j'ai vraiment tout réécrit:

je maintiens ma candidature sur liste principale du CRPE externe dans l'académie de Strasbourg

au moins, c'est clair, net et précis :D

par contre, pr le stage filé ... y'a vraiment pas de voeux à formuler ... j'suis un peu déçue, je pensais qu'on pourrait au moins mettre des "voeux", mm si ce n'est pas accepté, genre j'aurais bien voulu mettre "strasbourg ou nord du Bas Rhin" .... mais non, y'a pas de cases ...

et je me demande pkoi ils demandent si on a fait une PE1?? ca peut jouer sur le stage filé? ceux qui en ont fait auraient des avantages? parce que je comprends vraiment pas du tout pkoi cette question pr l'affectation en stage filé .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ben ca me rassure, j'suis pas folle alors :whistling:

par contre, moi, j'veux tellement pas de mauvaises surprises que j'ai vraiment tout réécrit:

je maintiens ma candidature sur liste principale du CRPE externe dans l'académie de Strasbourg

au moins, c'est clair, net et précis :D

par contre, pr le stage filé ... y'a vraiment pas de voeux à formuler ... j'suis un peu déçue, je pensais qu'on pourrait au moins mettre des "voeux", mm si ce n'est pas accepté, genre j'aurais bien voulu mettre "strasbourg ou nord du Bas Rhin" .... mais non, y'a pas de cases ...

et je me demande pkoi ils demandent si on a fait une PE1?? ca peut jouer sur le stage filé? ceux qui en ont fait auraient des avantages? parce que je comprends vraiment pas du tout pkoi cette question pr l'affectation en stage filé .... :blink:

Non non tu es pas folle :angel_not::lol: Moi aussi j'ai tout réécris, je pense que c'est ce qu'il faut faire :bleh::blink:

Non il n'y a pas de vœux à faire pour le stage filé sinon ils ne s'en sortiraient pas ; je pense qu'ils tenteront de faire attention à la situation, dans la mesure de ce qui est matériellement possible bien entendu. Je me souviens qu'en PE1 à Colmar, beaucoup de gens venaient de Strasbourg et environ ; ils mettaient sur leur fiche de voeux qu'ils voulaient être "absolument à Colmar" (histoire de sortir de la gare et de pouvoir y aller à pieds), mais il n'y a pas 50 places non plus !!

Au sujet de la question pour la PE1, j'ai déjà entendu que dans d'autres académie (je ne certifie pas que c'est le cas pour la notre), si tu n'as pas fais de PE1, on évite de te confier une classe de cycle 1 en stage filé. Mais je ne peux pas assurer que c'est ça. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki

merci pr ces renseignements ....

bon ben de tte façon, pr le stage filé, j'ai pas trop trop de préférences ..

y'a un truc qui me ferait marrer, c'est qu'en fait l'école où j'ai bossé cette année, ben l'instit de CP a demandé un 80% pr la rentrée, dc ca sera un PE2 qui prendra sa classe les lundi ... et je me suis déjà dit "le comble serait que j'y sois .... en plus, j'ai bssé avec les grande section cette année ... dc ca serait les mêmes gamins"

mais bon, je pense pas que ce soit ca mdr! mais ca serait drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...