Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Moi je pencherai pour des affectations qui tombent un mercredi (c'était comme ça les deux fois l'an dernier), avec l'observation le vendredi de la même semaine. L'an passé nous étions dans nos écoles du R3 le 7 décembre, donc je pense qu'effectivement, vous saurez dans les jours à venir !

Moi je serai à Wittelsheim pour le stage, avec deux mercredis à l'IUFM de Colmar (et je bosserai pas deux vendredis, j'aurai de loooonnngs weekends !)

Je m'en sors aussi; j'ai été visité la semaine passée, la conseillère péda a été enchanté de ce que j'ai mis en place dans mon quadruple niveau, compte tenu des difficultés engendrées par cette configuration, et l'entretien n'a duré que 20 min, et s'est résumé à des félicitations et quelques conseils.

L'inspecteur est d'ailleurs ravi de mon travail (la conseillère péda est allée cafter :D) de toute façon il me connait, le nombre de fois que je l'ai vu, pour le problème d'enseignante en allemand que j'avais en début d'année scolaire...

Bref j'me tape un de ces foutus postes, mais j'adore mes classes, j'adore mes momes même si parfois je pourrai les scotcher au mur tellement ils me gavent...

D'ailleurs je file, je vais aller leur préparer quelques évaluations bien mitonnées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je pencherai pour des affectations qui tombent un mercredi (c'était comme ça les deux fois l'an dernier), avec l'observation le vendredi de la même semaine. L'an passé nous étions dans nos écoles du R3 le 7 décembre, donc je pense qu'effectivement, vous saurez dans les jours à venir !

Moi je serai à Wittelsheim pour le stage, avec deux mercredis à l'IUFM de Colmar (et je bosserai pas deux vendredis, j'aurai de loooonnngs weekends !)

Je m'en sors aussi; j'ai été visité la semaine passée, la conseillère péda a été enchanté de ce que j'ai mis en place dans mon quadruple niveau, compte tenu des difficultés engendrées par cette configuration, et l'entretien n'a duré que 20 min, et s'est résumé à des félicitations et quelques conseils.

L'inspecteur est d'ailleurs ravi de mon travail (la conseillère péda est allée cafter :D) de toute façon il me connait, le nombre de fois que je l'ai vu, pour le problème d'enseignante en allemand que j'avais en début d'année scolaire...

Bref j'me tape un de ces foutus postes, mais j'adore mes classes, j'adore mes momes même si parfois je pourrai les scotcher au mur tellement ils me gavent...

D'ailleurs je file, je vais aller leur préparer quelques évaluations bien mitonnées :lol:

En fait nous sommes en observation le mardi 9 décembre, mais nous avions le droit de rendre les feuilles de voeux jusqu'à hier soir et je ne pense pas (sans faire ma mauvaise langue) qu'ils arriveront à boucler les affectations en 3 jours, c'est pour ça que je penchais pour vendredi prochain :)

Tant mieux si tu t'en sors, tu as gagné le gros lot pour une première affectation :clover: :clover: :clover:

Ici, visite de la référente très positive ; pour le tuteur, j'ai rendez vous mardi pour qu'on lise le rapport ; rien n'a raté le jour de la visite mais quand on voit le nombre de pages a écrire, je me dis qu'il va devoir mettre bien plus de choses que ce qu'il a le temps de dire à l'oral en fin de visite.

J'espère que lundi se passera bien, la neige n'avait réussi à personne lundi dernier, ils étaient sur excités et moi je tournais au ralenti à cause de mon rhube :angel_not:

Allé bon week end à vous :online2long:

(vous me direz comment s'est la formation continue, même si je suis pas sûre qu'on y ait encore droit l'an prochain) :wacko:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu t'en sors aussi ;)

Pour moi ça va. Tout roule pour le moment. J'ai juste un petit cannibale dans la classe (et oui il s'amuse à mordre les autres élèves... :glare: ) qui me tape sur le système mais pour le reste tout roule...enfin pour le moment. Les deux rapports de visites sont plein d'éloges et de bons conseils, c'est donc que du bonheur. mais bon comme on n'est pas dans un conte de fée y'a toujours quelque chose qui cloche: mon ATSEM. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'aux vacances :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu t'en sors aussi ;)

Pour moi ça va. Tout roule pour le moment. J'ai juste un petit cannibale dans la classe (et oui il s'amuse à mordre les autres élèves... :glare: ) qui me tape sur le système mais pour le reste tout roule...enfin pour le moment. Les deux rapports de visites sont plein d'éloges et de bons conseils, c'est donc que du bonheur. mais bon comme on n'est pas dans un conte de fée y'a toujours quelque chose qui cloche: mon ATSEM. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'aux vacances :cry:

Je confirme ce n'est pas toujours une mince affaire :blink: mais si tes rapports de visites sont bons, c'est déjà une bonne chose :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Alors comment ça ca depuis le temps ? Comment vous avez su où vous alliez pour le stage T1 ? Moi je n'ai aucune nouvelle...J'espère que j'irai en stage malgré mon poste fractionné...J'ai aussi eu ma 1ère visite en octobre, tout s'est bien passé...La 2ème est pour demain... :noelwacko:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Alors comment ça ca depuis le temps ? Comment vous avez su où vous alliez pour le stage T1 ? Moi je n'ai aucune nouvelle...J'espère que j'irai en stage malgré mon poste fractionné...J'ai aussi eu ma 1ère visite en octobre, tout s'est bien passé...La 2ème est pour demain... :noelwacko:

A bientôt

Bon courage :clover: :clover:

Vous me direz en quoi ça consiste le "stage T1" :) et si c'est intéressant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on a tiré au sort les matières à présenter en fin d'année, ce sera EPS pour moi.

Bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on a tiré au sort les matières à présenter en fin d'année, ce sera EPS pour moi.

Bonne semaine :)

C'est cool ça! L'année dernière le jury d'EPS était super sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui on a tiré au sort les matières à présenter en fin d'année, ce sera EPS pour moi.

Bonne semaine :)

C'est cool ça! L'année dernière le jury d'EPS était super sympa!!

Oui mais ce serait juste bien qu'on prenne 5 minutes pour nous expliquer ce qu'il faut faire avec ça :blink::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles du poste du R3??

Pas encore mais je pense que c'est imminent sinon les permutations seront impossible ; j'ai sacrement les chocottes, plein de rumeurs circulent (y a pas assez de stages pour tous, on va mettre les gens qui ont un stage filé en maternelle en GS pour le R3 parce que y a pas assez de places ailleurs). Bref cette histoire me stresse un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...