Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Et on t'a envoyé où ?

A Neuf Brisach, cela fait plusieurs fois que je suis affectée près de là bas donc je commence à connaître le coin :lol:

Par contre Pimpim, sais tu si les permutations informatisées dont l'inscription s'arrête le 8 décembre concernent uniquement les titulaires, où est ce possible de s'y inscrire en tant que PE2 en sachant que ce sera refuser (puisque par la suite le nombre d'année de refus compte), merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2 qui va me remplacé m'a aussi appelé. J'espère que tout va bien se passer pour toi monya :clover::wub:

Nous sommes deux pe2 dans la même école, nous avons téléphoné juste avant, pour leur apprendre en live que nous devions venir les voir la semaine prochaine :tongue:

J'ai vu ton nom bambix sur la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on t'a envoyé où ?

A Neuf Brisach, cela fait plusieurs fois que je suis affectée près de là bas donc je commence à connaître le coin :lol:

Par contre Pimpim, sais tu si les permutations informatisées dont l'inscription s'arrête le 8 décembre concernent uniquement les titulaires, où est ce possible de s'y inscrire en tant que PE2 en sachant que ce sera refuser (puisque par la suite le nombre d'année de refus compte), merci :)

Normalement tu peux y participer, enfin tu essayes, tu verras bien !

Il me semble que Lokosso avait fait la demande, à voir avec elle !

Bon moi je pense que je n'aurai pas de PE2 vu le poste que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on t'a envoyé où ?

A Neuf Brisach, cela fait plusieurs fois que je suis affectée près de là bas donc je commence à connaître le coin :lol:

Par contre Pimpim, sais tu si les permutations informatisées dont l'inscription s'arrête le 8 décembre concernent uniquement les titulaires, où est ce possible de s'y inscrire en tant que PE2 en sachant que ce sera refuser (puisque par la suite le nombre d'année de refus compte), merci :)

Normalement tu peux y participer, enfin tu essayes, tu verras bien !

Il me semble que Lokosso avait fait la demande, à voir avec elle !

Bon moi je pense que je n'aurai pas de PE2 vu le poste que j'ai...

Merci pour ta réponse ; j'ai vu qu'il y a des PE2 à Rixheim, mais pas chez toi effectivement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2 qui va me remplacé m'a aussi appelé. J'espère que tout va bien se passer pour toi monya :clover::wub:

Nous sommes deux pe2 dans la même école, nous avons téléphoné juste avant, pour leur apprendre en live que nous devions venir les voir la semaine prochaine :tongue:

J'ai vu ton nom bambix sur la liste :)

Tu connais la personne qui me remplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort: physiques / techno :cry:

R3 : CM1-CM2... Je reste dans les double-niveaux mais je connais l'école et je suis contente!

L'année dernière: AVS en CP-CE1, cette année SF en CE1-CE2 et SR en CM1-CM2. Manquerait plus qu'au deuxième R3, j'ai une maternelle complète, et j'aurai tout vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimpim, désolée mais j'ai pas fait attention à ça, comme la liste est affichée (et qu'on nous l'a pas envoyé par mail), je jetterais un petit coup d'oeil la semaine prochaine :angel_not: .

Bambix, je te MP :p

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort: physiques / techno :cry:

R3 : CM1-CM2... Je reste dans les double-niveaux mais je connais l'école et je suis contente!

L'année dernière: AVS en CP-CE1, cette année SF en CE1-CE2 et SR en CM1-CM2. Manquerait plus qu'au deuxième R3, j'ai une maternelle complète, et j'aurai tout vu :lol:

Ben c'est formateur, en SF j'avais triple niveau maternelle, en R3 CP et le 2e R3 CM1 CM2.

Et là j'me retrouve avec 5 niveaux du primaire, je suis donc plus que ravie de m'être tapée des niveaux multiples aux stages, j'ai pu mieux appréhender mon année de T1.

D'ailleurs au passage, mon poste ça sera de nouveau un néo titulaire qui l'aura l'année prochaine (ben oui je vais pas le redemander) donc profiter des niveaux multiples pour vous faire la main, ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...