Aller au contenu

Faxer depuis son pc


ode

Messages recommandés

Bonjour,

Est il possible d'envoyer un document qui est sur un pc directement sur un fax?

Si oui comment faut il faire?

Sinon, où peut on faxer des documents? (à la poste?)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon vieux PC, un copain m'avait installé un logiciel qui permettait de faxer (c'était un truc qui installait fax et minitel sur l'ordi!).

Ca doit encore se faire et peut être même que tu peux télécharger le programme qui permet de le faire... :idontno:

Sinon à la poste, tu peux faxer mais c'est super cher! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'envoyer un document qui est sur un pc directement sur un fax?

Si oui comment faut il faire?

Oui, sans problème. Il suffit d'avoir un logiciel pour envoyer des fax et de relier le PC à la prise téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ceci (très simple d'utilisation) : http://www.radins.com/gratuits/communicati...n-pc-17832.html

cependant je reçois cet avis d'émission :

Cher utilisateur, Une erreur n'a pas permis d'envoyer votre fax. Ceci n'est peut-être qu'un problème temporaire. Nous vous remercions de vérifier que le numéro du destinataire du fax est accessible et de faire un nouvel essai. FAX APPELÉ : +33384****** FAX ID : 5933242 PAGES : 1 DATE : 2008-07-11 MODE : G3 RESULTAT : NA - No answer

Je dois bien écrire les 10 chiffres du numéro de fax après le + 33 ?

Cela signifie-t-il que le fax de mon correspondant est occupé?

Pour le lien que tu donnes Moustache (avec les 30 jours d'essais gratuits), je dois malgré tout donner mon numero de CB, donc je suis pas emballée...

Je vais également essayer avec le lien de Marie38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ceci (très simple d'utilisation) : http://www.radins.com/gratuits/communicati...n-pc-17832.html

cependant je reçois cet avis d'émission :

Cher utilisateur, Une erreur n'a pas permis d'envoyer votre fax. Ceci n'est peut-être qu'un problème temporaire. Nous vous remercions de vérifier que le numéro du destinataire du fax est accessible et de faire un nouvel essai. FAX APPELÉ : +33384****** FAX ID : 5933242 PAGES : 1 DATE : 2008-07-11 MODE : G3 RESULTAT : NA - No answer

Je dois bien écrire les 10 chiffres du numéro de fax après le + 33 ?

Cela signifie-t-il que le fax de mon correspondant est occupé?

Je m'auto -réponds : nouvelle tentative par ce biais : mail confirmant la réception. Je vais appeler mon correpsondnat pour voir si c'est vraiment ok. (Pour joindre un doc : seule la première page est envoyée, donc j'ai dû le faire en trois fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...