Jump to content

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008

loodie
 Share

Recommended Posts

salut!

je précise que la réunion du 5, c'est pour les vagues A et le 10, pour les vagues B.

Venez si ça vous dit mais je ne crois pas que cela soit nécessaire, le mouvement c'est le même principe de partout...d'autant plus qu'ils vont seulement nous expliquer comment ça marche (aller sur i-prof, entrez vos codes...).

Sinon, je pense que cela doit être pareil à Melun, il y a une information syndicale sur le mouvement à Livry le mercredi 4 mars de 8h30 à 11h30 grand Amphi organisée par le SNUIPP, ils expliquent comment ça fonctionne (et donc pour tout le monde); on a pas besoin de faire une autorisation d'absence car on a le droit à assister à deux demi-journées d'info syndicales par an (il suffit de le dire au secrétariat et encore c'est pas la peine, car on nous fait remplir un feuille comme quoi on y a bien assisté et les syndicats se chargent de le donner au secrétariat).

Regarder dus le site du SNUIPP 77 peut-être qu'ils en prévoient une...

voilà! C'était pour éviter que vous vous déplaciez...

Sinon j'y pense puisque serez dans le 93 en septembre, pourquoi vous ne venez pas mercredi 4? Car là vous avez le droit d'être "absent" alors que si vous veniez aux autres réunions concernant les vagues de Livry, vous allez devoir justifier votre absence à Melun...

bon je ne vous embête plus, faites comme vous le sentez!

Cordialement,

Audrey

Alors, tout d'abord, le mouvement n'est pas tout à fait identique dans le 77. Nous avons l'autorisation de venir à la réunion que l'on veut à Livry, il suffit juste de le dire au secrétariat pédagogique. Que se passe-t-il le mercredi 4 ? J'ai cours et en plus nous devons manifester PE1, PE2 et tout le personnel de l'IUFM de Melun!

• Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Haxane

60

• Gaëlllle

42

• Mariebcr77

21

• Pitchou

37

salut!

je précise que la réunion du 5, c'est pour les vagues A et le 10, pour les vagues B.

Venez si ça vous dit mais je ne crois pas que cela soit nécessaire, le mouvement c'est le même principe de partout...d'autant plus qu'ils vont seulement nous expliquer comment ça marche (aller sur i-prof, entrez vos codes...).

Sinon, je pense que cela doit être pareil à Melun, il y a une information syndicale sur le mouvement à Livry le mercredi 4 mars de 8h30 à 11h30 grand Amphi organisée par le SNUIPP, ils expliquent comment ça fonctionne (et donc pour tout le monde); on a pas besoin de faire une autorisation d'absence car on a le droit à assister à deux demi-journées d'info syndicales par an (il suffit de le dire au secrétariat et encore c'est pas la peine, car on nous fait remplir un feuille comme quoi on y a bien assisté et les syndicats se chargent de le donner au secrétariat).

Regarder dus le site du SNUIPP 77 peut-être qu'ils en prévoient une...

voilà! C'était pour éviter que vous vous déplaciez...

Sinon j'y pense puisque serez dans le 93 en septembre, pourquoi vous ne venez pas mercredi 4? Car là vous avez le droit d'être "absent" alors que si vous veniez aux autres réunions concernant les vagues de Livry, vous allez devoir justifier votre absence à Melun...

bon je ne vous embête plus, faites comme vous le sentez!

Cordialement,

Audrey

Alors, tout d'abord, le mouvement n'est pas tout à fait identique dans le 77. Nous avons l'autorisation de venir à la réunion que l'on veut à Livry, il suffit juste de le dire au secrétariat pédagogique. Que se passe-t-il le mercredi 4 ? J'ai cours et en plus nous devons manifester PE1, PE2 et tout le personnel de l'IUFM de Melun!

c'est bon alors! le 4, c'est juste une info syndicale sur le mouvement donnée par le Snuipp. voilà, nous aussi on a curs et on a un happening de prévu...je n'irai sans doute pas...

• 1 month later...

Coucou les PE2 de Livry !

Alors comment ça se passe pour tout le monde ? Ça fait longtemps que plus personne ne poste comme à la rentrée, sans doute le boulot boulot boulot ;)

Moi je termine mon 2e stage massé (en PS), j'ai eu mes deux visites, et ouf, elles se sont bien passées malgré la classe de dingue que j'ai ! (classe très très difficile)

Ça fait du bien de se dire que dans une semaine, j'aurais terminé le plus dur de la formation, il ne restera plus que le stage filé et la fin d'année sera plus light ^^

Bon courage à ceux qui partent en stage massé à la rentrée !

Coucou les PE2 de Livry !

Alors comment ça se passe pour tout le monde ? Ça fait longtemps que plus personne ne poste comme à la rentrée, sans doute le boulot boulot boulot ;)

Moi je termine mon 2e stage massé (en PS), j'ai eu mes deux visites, et ouf, elles se sont bien passées malgré la classe de dingue que j'ai ! (classe très très difficile)

Ça fait du bien de se dire que dans une semaine, j'aurais terminé le plus dur de la formation, il ne restera plus que le stage filé et la fin d'année sera plus light ^^

Bon courage à ceux qui partent en stage massé à la rentrée !

Merci Pitchou!! Moi je pars en stage massé à la rentrée, en petite section... profite bien de tes vacances méritées!! pour moi, c'est un peu de repos, et du boulot!

bises

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai plein de petits phasmes qui ont au maximum un mois (certains ont quelques jours, et il y a encore des naissances dans ma classe...).

Si des PE2 sont intéressés pour leur stage massé (ceux qui partent en stage maintenant), n'hésitez pas à me contacter. Je suis sur Drancy.

Ce sont des phasmes qui mangent du lierre, donc ils sont très faciles à élever !

Pour info, les phasmes seront adultes à la rentrée de septembre, s'il y en a qui sont intéressés pour les garder chez eux et les étudier avec leur classe l'année prochaine.

• 2 months later...

Et voilà, une année qui se termine ! Je n'en garderai que de bons souvenirs :wub:

Tout se passe bien pour vous autres de Livry ?

• 2 weeks later...

Coucou à tous ici !

Question : quelqu'un a-t-il eu des informations de l'IUFM ou de l'académie concernant les titularisation ou autre ?

Etant donné que nous n'avons plus accès à I-Prof, même pour les affectations on ne peut compter que sur les syndicats ! lol

Coucou à tous ici !

Question : quelqu'un a-t-il eu des informations de l'IUFM ou de l'académie concernant les titularisation ou autre ?

Etant donné que nous n'avons plus accès à I-Prof, même pour les affectations on ne peut compter que sur les syndicats ! lol

Non aucune information...

Coucou à tous ici !

Non aucune information...

J'ai appelé l'IA qui m'a dit qu'ils attendaient une signature du recteur pour pouvoir valider les décisions et ainsi nous envoyer un courrier ... Signature non faite encore mercredi matin !

Maintenant je ne sais pas ... Si quelqu'un est inspiré pour appeler Mme Debotte ;) Qu'elle n'entende pas toujours ma voix ! LoL

J'édite :

http://www.ac-creteil.fr/jahia/webdav/site...isation2009.pdf

Liste des titularisés par départements !

Question aux PE2 de cette année, avez-vous eu des informations de l'académie ? Reçu le fameux dossier avec Arrêté de nomination, de titularisation ... ? Maintenant que la liste des titularisation est parue !

Question aux PE2 de cette année, avez-vous eu des informations de l'académie ? Reçu le fameux dossier avec Arrêté de nomination, de titularisation ... ? Maintenant que la liste des titularisation est parue !

Moi j'ai juste reçu le courrier qui indique mon affectation en septembre!! J'ai pas reçu de dossier avec arrêté de nomination ou autre!

Moi j'ai juste reçu le courrier qui indique mon affectation en septembre!! J'ai pas reçu de dossier avec arrêté de nomination ou autre!

Ah ? Moi je n'ai eu aucun courrier :blink:

Enfin j'ai quand même eu un coup de fil de l'inspection qui m'a confirmé mon poste (parce que je les avais appelés après le premier mouvement pour me présenter et je leur avais laissé mes coordonnées)

• 2 weeks later...

Piti up ! J'ai reçu hier dans ma boîte un courrier dans lequel il y avait trois papiers :

- Un papier disant que je suis bien titularisée dès le 1er septembre 2009 (Ouf ! :lol: )

- Un autre expliquant que je vais passer échelon 3

- Et un dernier attestant que le poste que j'ai obtenu au mouvement (Titulaire remplaçant secteur) est un poste à titre définitif :)

Voilou ! Vous devriez recevoir cette même enveloppe aussi si ça n'a pas déjà été fait :)

Bonnes vacances :yahoo: