Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

Salut à tous!

moi aussi je suis affectée à livry, c'est mon 1er voeu, ravie de faire votre connaissance!

j'ai 31ans, j'habite à coté de la porte pantin (pré st gervais) ds le 93.

moi aussi j'ai les jetons pour cette année, et pire que ça je commence déjà à mal dormir, je suis ridicule!! plutôt que de savourer mes dernières graces'mat, c'est trop con!!

à très bientot (nom de famille commence par S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Salut, moi aussi je serai à Livry cette année pour la PE2. Apparemment y a des gens de tous horizons: ça promet d'ê intéressant. Allé, on se voit le 29...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info...autre chose ,car bien evidemment le combat du combattant pour arriver a livry gargan ne s arrete pas la...(je suis de perpignan donc demenagement et tout ce qui en decoule aussi....) y a t il des personnes qui ont résidé temporairement au foyer des jeunes travailleurs de Livry gargan? je me demande si je vais pas faire ça pendant 1 mois pour me laisser le tps de trouver un appart ou une coloc sympa...

salut

je me suis renseignée auprès de l'iufm et c'était effectivement la solution que m'a donné la personne qui répond aux questions à l'iufm

tu peux pendant un temps y loger le temps de trouver un appartement qui te convienne

coucou ! je me présente : claire, 24 ans, je viens de Lille, dans une semaine je vais loger au foyer de jeunes travailleurs de Bondy le temps de trouver une colloc sympa si possible avec des gens de PE 2 à l'IUFM de Livry comme moi ... je laisse mon msn, n'hésitez pas : zouzou1908@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les dominantes proposées à Livry ? Merci d'avance...

Il n'ya plus de dominantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

you ou ! je suis aussi en PE2 à Livry Gargan je viens de Lille et ne conais pas du tout la région parisiennne, j'ai hate d'y rencontrer des gens sympas !! Je serai motivée pour faire une colloc... ( pour l'instant j 'ai trouvé un tout pitit truc à Bondy) à vendredi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo à tous !

alors moi aussi PE2 Livry pour cette année ! Mais je n'arriverai qu'en décembre car une une 'tite princesse s'est nichée dans mon ventre ( d'ailleurs c'est pour ds qq jours ;) ! ) ! je stresse un peu à l'idée que vous allez tous arriver en septembre et que moi je raccrocherai le wagon, 3 mois plus tard... mais bon, vous me raconterez !

Sinon , j'habite Villeparisis, et j'ai 28 ans !

@ bientot !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo à tous !

alors moi aussi PE2 Livry pour cette année ! Mais je n'arriverai qu'en décembre car une une 'tite princesse s'est nichée dans mon ventre ( d'ailleurs c'est pour ds qq jours ;) ! ) ! je stresse un peu à l'idée que vous allez tous arriver en septembre et que moi je raccrocherai le wagon, 3 mois plus tard... mais bon, vous me raconterez !

Sinon , j'habite Villeparisis, et j'ai 28 ans !

@ bientot !

Emilie

coucou

c'est marrant je suis dans le même cas que toi.

j'accouche dans un mois donc je vais commencer la pe2 début décembre normalement.

ça fait bizarre et comme toi j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème à comencer après tout le monde.

en tout cas j'ai appelé l'iufm pour me renseigner et tout se passe comme je le souhaitais donc c'est cool!!

bon courage à toi pour ta fin de grossesse !!

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cokinette et Mouanne, moi aussi en congès mater jusqu'à fin novembre. Sauf que je suis en prolongement là!

Alors pas trop de nouvelles sur ce qui va m'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toute,

moi aussi je suis à Livry-gargan, je ne vais pas dire que je suis ravie d'y être puisque j'habite à 80km. Mais bon le principal c'est d'être en PE2.

Je mets ce petit message pour vous dire que les horaires sont affichées sur le site pour les 2 vagues:

- 1er groupe d'accueil à 8h00 précises de : ABD..... à GUIL....

- 2ème groupe d'accueil à 10h00 de : HAB.... à ZIA...

Moi je reste un peu perplexe parceque mon nom est après ZIA... Mais bon je vais venir pour 10h, c'est plus logique.

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo !

tiens Mouanne, c'est rigolo ! Tu rentres à Livry aussi? Et Loly, tu es sur Bonneuil ? Je me sens moins seule du coup ;) !

Mouanne, tu dis avoir eu l'iufm au tel, qu'ont-ils dit ?

Bon courage aussi à vous pour la fin de grossesse ;) !

moi j'attends impatiement, j'aimerai bcp qu'elle arrive cette semaine ;)

@ bientot ,

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo !

tiens Mouanne, c'est rigolo ! Tu rentres à Livry aussi? Et Loly, tu es sur Bonneuil ? Je me sens moins seule du coup ;) !

Mouanne, tu dis avoir eu l'iufm au tel, qu'ont-ils dit ?

Bon courage aussi à vous pour la fin de grossesse ;) !

moi j'attends impatiement, j'aimerai bcp qu'elle arrive cette semaine ;)

@ bientot ,

Emilie

ils m'ont dit que je devais venir vendredi ( ce que j'avais l'intention de faire) pour signer mon procès verbal d'installation pour être payé à partir du 1er septembre.

je dois envoyer une attestation à l'IA avec ma DPA pour qu'ils m'envoient mes dates exactes de congé et voilà !!

je suis effectivement affectée à l'iufm de livry.

et la dame m'a donné le numéro de la personne a rencontré un peu avant ma reprise pour avoir des infos sur mon groupe et autres..

ah oui elle m'a dit aussi que je n'aurais surement pas d'affectation pour le stage filé car les PE2 ne sont pas remplacés!

ce qui me semble normal..

voila!

tu dois accoucher quand? c'est marrant si tu es aussi à livry, je suis contente de ne pas être la seule dans mon cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...