Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

Moi je suis en partance pour !! Je suis à fond dans les valises et le ménage ! Départ demain et retour le 20 !!

Bonnes vacances à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Héhé !

A toi aussi Gaelllle !!

Profitez bien ;)

Idem grand rangement grand ménage et en août : tranquilleuhhhhh vec zhom en vacs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comate à fond avec cette chaleur...je pars pas tout de suite, j'ai la semaine prochaine pour faire le ménage à fond et la préparation de mes deux semaines de vacances à la mer......pour le moment c'est glandouille..

mais suis toujours un peu inquiète de savoir ce qui m'attend à la rentrée alors je choppe un maximum d'informations sur le forum, je n'arriverai à décrocher que face à la mer.

bonnes vacances à ceux qui partent dès ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PE2 reçoit on une carte genre carte étudiant? Si oui, à quoi ressemble cette carte et qu'est-ce qu'elle indique comme information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PE2 reçoit on une carte genre carte étudiant? Si oui, à quoi ressemble cette carte et qu'est-ce qu'elle indique comme information?

Kikou

Il semblerait qu'on reçoive une carte professionnelle qui signale notre fonction =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PE2 reçoit on une carte genre carte étudiant? Si oui, à quoi ressemble cette carte et qu'est-ce qu'elle indique comme information?

Kikou

Il semblerait qu'on reçoive une carte professionnelle qui signale notre fonction =)

la carte de Pe2 est faite le jour meme tu y vas comme la carte d'étudiant de PE1

il y a juste écrit dessus

Professeur des écoles stagiaires

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher NiKKo33, Si ça peut te rassurer tu ne seras pas le seul du sud ouest en PE 2 à l'IUFM de Livry cette année...Et oui, je suis de Bayonne, et pour info je connais très bien bordeaux puisque j'y ai bossé quasiment 2h et habité mérignac. J'y ai un tas d'amis, de la famille et donc je risque d'y redescendre certains we d'hiver (ça sera toujours moins loin que de revenir sur Bayonne)...

Sinon j'étais moi aussi liste complémentaire l'an dernier. Ca va nous changer de revenir sur les bancs des cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher NiKKo33, Si ça peut te rassurer tu ne seras pas le seul du sud ouest en PE 2 à l'IUFM de Livry cette année...Et oui, je suis de Bayonne, et pour info je connais très bien bordeaux puisque j'y ai bossé quasiment 2h et habité mérignac. J'y ai un tas d'amis, de la famille et donc je risque d'y redescendre certains we d'hiver (ça sera toujours moins loin que de revenir sur Bayonne)...

Sinon j'étais moi aussi liste complémentaire l'an dernier. Ca va nous changer de revenir sur les bancs des cours...

Enfin, je me sens moins seul face à tous les autres provinciaux. :) Si tu veux faire du co voiturage pour redescendre, je suis open.

J'ai lu le post sur les licenciements, c'est stressant. je me suis senti mal à l'aise face à ce qu'ils disaient. J'espère que personne n'aura à subir ça cette année (c'est beau de rêver!). En tout cas, ca m'a motivé et j'espère bien que l'on pourra se soutenir mutuellement pour éviter ce genre de chose.

Bonne fin de vacance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des licenciements, on verra bien ce que ça donne, personnellement je n'y pense pas...j'espère juste pour le moment tomber dans un groupe sympa pour cette année PE2. As-tu fait tes voeux concernant les communes du 93? moi pas encore...as-tu des infos, des zones à éviter car je suis en train de faire mes choix...un peu au dernier moment ! Normal...entre les fêtes de Bayonne, dax qui arrive...l'été passe très vite !!

Pour ce qui est de faire du co'voiturage pourquoi pas...on verra sur place !Mais je ne sais pas si le mieux n'est pas de faire le trajet en train ? non ? 3h, ça passe vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des licenciements, on verra bien ce que ça donne, personnellement je n'y pense pas...j'espère juste pour le moment tomber dans un groupe sympa pour cette année PE2. As-tu fait tes voeux concernant les communes du 93? moi pas encore...as-tu des infos, des zones à éviter car je suis en train de faire mes choix...un peu au dernier moment ! Normal...entre les fêtes de Bayonne, dax qui arrive...l'été passe très vite !!

Pour ce qui est de faire du co'voiturage pourquoi pas...on verra sur place !Mais je ne sais pas si le mieux n'est pas de faire le trajet en train ? non ? 3h, ça passe vite !!!

salut.

J'espere comme toi tomber dans un bon groupe. On n'est plus dans l'objectif du concours, on eut se lacher maintenant :) et puis, Paris, c'est bien plus amusant a plusieurs :)

Pour les fetes, quelle chance! J'ai loupé bayonne mais j'espere bien me rattraper pour dax.

Je te file mon msn, on pourra parler des villes si tu veux :nicolas033@hotmail.fr

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il quand est ce que le stage filet à lieu? Quel jour? lundi, vendredi? avez-vous des infos ?

Le stage filé, c'est tous les jours. Le nombre de PE2 à l'iufm de Livry est très grand (presque 900, je crois) et donc les stages filés sont répartis sur toute la semaine. Selon ton groupe, ce sera soit le lundi, mardi, jeudi ou vendredi.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...